Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Service] Bureau d'attribution de Rangs

4 participants

Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Sido Jeu 15 Déc - 19:23

Habitantes, habitants.

Notre Royaume a pour habitude d'attribuer des rangs-textes spéciaux tel que Souverain, Souveraine (réservés aux admins) Modérateur, Premier habitant (pour le premier inscrit, ici : Apolyon, Bouffon du Roi etcaetera...) ainsi que dans certaines circonstances. Ces rangs peuvent être attribués à un métier (Graphiste, Propriétaire d'Animalerie...) et sont dans ce cas gratuits.

Vous pouvez néanmoins acheter des rangs-texte ou des rangs-image.

Un rang texte coûte 50 NdO
Un rang image coûte 60 NdO (vous devez au préalable vous munir de votre image pour que nous puissions l'appliquer)

La taille maximale d'un rang image est de 100 sur 30 pixels. Voici ce que cela représente : [Service]  Bureau d'attribution de Rangs Rang
Essayez de ne pas la dépasser de plus d'un ou deux pixels Wink

    Règlement de l'attribution des rangs :

  • Votre rang ne doit pas faire référence à de quelconques armoiries ou fonctions Royales. Seuls les souverains peuvent "anoblir" des membres (juste pour le style, ça n'exempte pas d'impôts) vous ne pouvez donc pas choisir "Roi", "Seigneur" ou autre. Bien sûr, les rangs tel que "Seigneur des Ténèbres", "Reine du strip-tease" sont accepté du moment qu'ils ne font pas référence au royaume de Kingdom of Nous.

  • Votre rang ne dois porter préjudice à personne et respecter les règles générales du forum. Sauf son consentement, vous ne pouvez pas acheter un rang du type "Maître de Machin, "Machin" étant un autre membre du forum.

  • Un rang est un rang. Pas une décoration ou un pseudo. Les patronymes seront refusés ainsi que les rangs du style : 0°OoOx.L0v3.xOoO°0 qui ne veulent rien dire. Un rang est une courte phrase correctement orthographiée. Exemple : "Chasseur de l'ombre", "Loup-Garou", "Adoratrice des Souverains" Razz

  • Évitez les rangs à rallonge. Pas plus de 4 ou 5 mots si possible.

  • Les rangs-image doivent respecter les règles général du forum. Vous pouvez le faire vous-même ou l'acheter chez un graphiste. Ils doivent respecter les limites de taille imposées par le royaume. Le texte qui y apparaît doit être le plus lisible possible. Le Royaume se réserve le droit de refuser un rang-image jugé trop laid.

  • Ne changez pas de rang trop souvent. Il n'y a pas de limitation stricte, de toute façon c'est vous qui payez, mais un minimum d'un mois est demandé avant de pouvoir changer de rang.


Voilà, à vous de décider maintenant Wink

Le Palais Royal a écrit:Voici la publication du 15/12/11 concernant les rangs et les pseudos dans le Règlement.

Article onze.
La réglementation externe sur les rangs et les pseudos est désormais validée par la Législation Royale le 15/12/2011.
A voir ...


Dernière édition par Sido le Jeu 15 Déc - 19:50, édité 1 fois
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Sturm Jeu 15 Déc - 19:33

Bonsoir !

J'aimerais qu'on m'attribue un rang texte : "Marchombre"

Merci d'avance !

P.S = Pour le payement, c'est comme l'animalerie, il faut faire une déclaration à Maître Moya par MP ?
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Sido Jeu 15 Déc - 19:43

Oui, exactement Wink Je m'occupe de ce changement
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Sturm Jeu 15 Déc - 19:53

Merci beaucoup ! Smile

Par contre, il va falloir que je relise les Tutoriels et ce qui suit, j'ai pas eu le temps ces derniers temps, et je dois potasser tout ça.

Ça vous dérange pas d'avoir le paiement en fin de semaine/ début de semaine prochaine ?
Avec les vacances, j'aurais plus de temps.
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Sido Jeu 15 Déc - 20:01

Okay mais oublie pas ! Attention ! Zyeux
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Michael Jeu 15 Déc - 20:18

Reine du streap-tease pour moi :P !

Lol, nan sérieusement, disons.... "L'humoriste" Wink

Edit : j'ai envoyé un MP à Moya, mais impossible de transférer les NO....

Note d'Arthur, Souverain : Il faut envoyer un virement à Philippe Corps-Sans et mettre Maître MOYA, ou la Trésorerie, comme destinataire. Ils comprendrons Wink (DONC Surprised)
Michael
Michael
L'Humoriste

Messages : 354
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage a veiller se mes enfants... *SBAF*

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Sido Jeu 15 Déc - 20:30

Ca fera 50 NdO m'sieur l'humoriste Wink
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Elanora Jeu 15 Déc - 21:02

Un rang texte : "Bouffon du Roi" pour ma part siou plait M'dame Very Happy
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Sido Jeu 15 Déc - 21:14

bah, pour les rangs de ce genre, ce sont les souverains qui les distribuent de façon arbitraire et gratuite, donc je peux pas te le vendre. Tu peux choisir autre chose ou alors j'en parle à Arthur et on t'élit bouffon jocolor
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Michael Jeu 15 Déc - 21:15

j'ai envoyé le virement...

Note d'Arthur, Souverain : Hé Surprised On supprime pas les notes ! Vilain x)
Les virements ne sont pas validés automatiquement. Il faudra attendre un petit peu. ^^
Michael
Michael
L'Humoriste

Messages : 354
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage a veiller se mes enfants... *SBAF*

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Elanora Jeu 15 Déc - 21:26

Comme vous voulez ;P
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Service]  Bureau d'attribution de Rangs Empty Re: [Service] Bureau d'attribution de Rangs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum