Présentation du Forum - Accueil des nouveaux habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du Forum - Accueil des nouveaux habitants

Message par Arthur le Mer 30 Mai - 22:57



Nouveaux venus,
Bienvenue à Kingdom of Nous !

Kingdom of Nous est un forum de discussion générale qui n’a pas de thème particulier. Oué. C'était trop chiant d'en avoir un parce que après, quand on à fait le tour de la question, bha ... Donc,notre forum est essentiellement basé sur sa communauté.
Au départ, le concept du forum à été créé par deux personnes : Arthur & Sido. Ce sont les administrateurs du forum. Une simple plateforme de discussion générale leur paraissait bien ennuyeuse alors ont donc décidé de mettre tout ça en contexte. C’est ainsi qu’est né l’État de Kingdom of Nous. Il s’apparente à un petit pays monarchique, démocratique, et moderne qui fonctionne exactement comme un pays occidental, de manière un peu plus utopiste, il est vrai. Il est mieux d’appeler ce forum, « le Royaume ». Celui-ci est géré par le Palais Royal, Arthur & Sido, ainsi que par une équipe de modérateurs siégeant au Parlement et élus au suffrage universel par les membres, que nous appelons ici « habitants ». Le Royaume possède aussi son économie, son marché de l'emploi, sa Cour de Justice, et ses déboires, comme tout bon pays occidental.

Ce n’est pas un forum RP ! Pas besoin de créer d’histoire ou d’écrire des posts à rallonge ! Mais, il y a un contexte qui donne vie au forum et lui donne un sens et de l'animation. Ce contexte, c'est le fait d'être dans un Royaume et de se prendre au jeu. Mais sans plus Wink Par exemple, il pourra arriver un jour qu' un déficit financier plonge l'économie dans un black-out total, où tout le monde perdrait son argent. Ou une attaque de pirate, un tremblement de terre, une révolution, un mariage royal, … Ne prenez-pas tout ça au sérieux et amusez-vous, c'est fait pour vous Wink

En tant qu’habitant, désormais, vous possédez un compte en banque avec lequel vous pouvez vous acheter des signatures, des avatars, (des objets), jouer à des jeux, participer à des concours, faire des dons à des institutions, vous payer des services, … Vous pouvez également travailler, pour avoir plus d’argent, par exemple dans la Cité Administrative du Royaume. Devenir graphiste et vendre vos créations, vendre des petits animaux de compagnie à mettre dans son profil, gérer un sujet du forum, un jeu, être rédacteur à la newsletter, … Mais vous pouvez aussi ne pas travailler. Le simple fait de poster des messages augmente le solde de votre compte en banque.

Vous pouvez aussi tout simplement discuter avec les habitants du royaume de sujets diverses et variés ! Vous avez le choix. À Kingdom of Nous, vous aurez toujours le choix !

Kingdom of Nous n’est pas un forum consensuel. Ici, on aime se traiter mutuellement de grosse pute et de bite poilue. C’est autorisé. Dans le coin, l’esprit est très second degré. Le ton est assez décalé et y a moyen de bien se marrer à s'en taper le cul par terre.. D’ailleurs, n’attendez pas qu’une requête administrative se réalise dans la journée. Ici, on se foule pas. Et les premiers à donner le ton, ce sont les Souverains ! Bah ué !

S’intégrer est assez facile. Présentez-vous dans le Bureau d’Enregistrement, discutez un peu avec les autres et vous trouverez très vite vos marques ! Pour la suite, il vaut mieux savoir comment les choses fonctionnent, ce qu’il vous est autorisé de faire ou pas en allant jeter un œil (et un gros œil, vu le volume du contenu) à la Constitution du Royaume et au Règlement du Forum.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bien vous amuser en notre compagnie. Rendez-vous visite régulièrement, passez faire coucou, discutez avec les gens et au plaisir de vous accueillir parmi nous ! Smile


Le Palais Royal.

_________________


Super Pédé, Super Pédé. Il peut fourrer d'aut' pédés. Est-ce qu'il faiiiiiiiiiiit des bébés ? Bien-sûr que non, c'est un pédé !
PREND GAAAAAAAARDE SUPER PEDE EST LAAAAAA !


avatar
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 23
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum