Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le Café de la grosse Dolores

+7
Arthur
Sturm
Super Jessie
Kastiel
Waellys
Elanora
Loraaine
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Elanora Mer 14 Aoû - 19:33

Yop :P j'fais un p'tit retour en force pour voir comment ça se passe ici

Vous allez bien mes poulets ? :3

(flemme de lire les quelques pages sorry si j'arrive en mode HS)
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Super Jessie Sam 17 Aoû - 19:59

Salut Elanora ça fait longtemps !
Ah ça fait du bien de revenir sur le bon vieux kingdom et de re poster en ayant ce bon vieux avatar
Super Jessie
Super Jessie

Messages : 737
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur un pont en train de regarder la mer

http://WilliamxUlrich.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Jeu 29 Aoû - 12:35

Hélas Ela' (Very Happy), y a plus grand monde ici ^^

J'ai essayé de les convaincre, mais ils pensent tous que le fofo est voué à l'echec... :(
(Bon je dis ça, j'avoue que du coup j'ai un peu laissé tomber aussi ^^')
Du coup le fofo est une nouvelle fois à l'abandon, et cette fois les survivants n'ont pas le courage de... de survivre justement. x)

Mais sinon la poule que je suis va bien, qu'en est il du reste de la basse-cour KoNienne ? x)
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Jeu 29 Aoû - 12:36

Hélas Ela' (Very Happy), y a plus grand monde ici ^^

J'ai essayé de les convaincre, mais ils pensent tous que le fofo est voué à l'echec... :(
(Bon je dis ça, j'avoue que du coup j'ai un peu laissé tomber aussi ^^')
Du coup le fofo est une nouvelle fois à l'abandon, et cette fois les survivants n'ont pas le courage de... de survivre justement. x)

Mais sinon la poule que je suis va bien, qu'en est il du reste de la basse-cour KoNienne ? x)
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Super Jessie Sam 31 Aoû - 9:46

Double post !!!!
Et, le Forum n'est pas voué à l'échec, je suis passé souvent dessus mais j'avais plus personne ! Et je me sentais seule quoi !
Pauvre Forum !
Super Jessie
Super Jessie

Messages : 737
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur un pont en train de regarder la mer

http://WilliamxUlrich.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Jeu 24 Avr - 18:31

Alala... me voilà prise de nostalgie en relisant tout ça :')
Probablement que personne ne verra jamais ce message, mais si jamais quelqu'un est assez KoN pour le faire, je le salue ! Sachez que vous n'êtes pas morts dans ma mémoire compagnons ! Very Happy
Si vous voyez ça et que vous avez le temps, postez un p'tit message pour dire ce que vous devenez ;P (je risque fortement de me prendre un vent intergalactique sur ce coup là xD)
Sur ce, je vais faire un petit coucou à cette bonne vieille Dolorès ! Bye Wink
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Super Jessie Lun 20 Oct - 19:48

*je voulais faire un édit et j'ai supprimé mon ancien message. Ne faites point attention*

Je me suis reconnectée par pur nostalgie, oh mon dieu je me suis amélioré en graphisme.
Si Waell', j'ai été assez KoNe (ouh la faute d'orthographe, moi qui suis une Littéraire. Bon tant pis) Et si j'ai vu ton message.

Alors, puisque je suis là je vais poster un message pour dire ce que je devient.
Alors ça va oui ça va ça va, il m’arrive d'avoir des coup de gueules comme tout le monde mais voilà... Je suis au lycée ou c'est DEVOIRS A GOGO, je pense mais je suis sure avoir le Baccalauréat Littéraire. Ah, oui, je parle différemment d'avant, parce que j'ai décidé d'arrêter mes conneries, je suis maintenant plus "mature" même si je délire encore souvent. D'ailleurs je suis l'heureuse auteur d'une -impopulaire à ce jour- série de dessins depuis le 23/08/2013 que je bichonne comme mes autres dessins mangas ect. Ma passion pour le Japon n'a fais que grandir et j'ai une tonne d'histoires en tête.

Enfin, assez parler de moi, si quelqu'un lis ces écrits je le salue aussi.

Prenez soin de vous, bises !
Super Jessie
Super Jessie

Messages : 737
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur un pont en train de regarder la mer

http://WilliamxUlrich.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Elanora Mar 21 Oct - 15:26

Aller je vais faire pareil !

Bon actuellement j'ai une petite gastro et mon copain est pas ravi, ravi Very Happy tiens j'ai un copain ? Ouais depuis un an et demi (je me rends compte que le fofo daaaate sérieusement rien qu'avec ça vu que je n'étais pas en couple à l'époque) j'ai eut mon Bac L, sans mention, j'ai pas révisé donc je l'ai eut avec trois notes, sisi. Là j'ai décidé d'aller en fac de sociologie en attendant de pouvoir passer mon concours d'assistante sociale. Les cours sont super intéressants donc c'est motivant pour la suite ! J'ai été surprise de voir que beaucoup de gens avaient tord en disant qu'on perdait presque tous nos amis de lycée en allant à lafac et que c'était dur côté étude. Beeeeen j'ai aucun devoirs moi :v en voyant des amis je crois que j'ai juste du bol côté prof'
Ma vie est moins chaotique qu'avant je présume, plus ordonnée du moins.
Je rêve toujours d'écrire un roman, tiens, mais j'ai perdu cette petite étincelle qui m'a donné mon 18 au bac donc je creuse et je fouille pour la retrouver.

Sinon les hommes c'est une espèce absolument insupportable Very Happy
Aucun sentiment ! Ils passent même pas par ici, pfeuh !
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Sturm Mer 28 Oct - 21:49

Le problème avec ce forum, c'est qu'on sait pas à quelle année on été posté ces messages... J'espère que c'est pas trop vieux ^^
Barf de toute façon j'avais envie de poster un message useless comme à la bonne vieille époque. Sinon je vais terminer ma licence cette année, ça se passe tranquillou, du boulot, mais ça me plait.
J'pense à vous mes ptits KoNs !

* S'en va lire un petit topic pour le plaisir, en s'attendant à prendre plein de merde dans les yeux*
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Dim 12 Juin - 0:22

Plop.

*snif*

Ouh ça pue le cadavre là dedans.
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Super Jessie Dim 15 Jan - 20:06

Tu m'étonnes que ça pue le cadavre.

Je me suis souvenue de l'existance de ce Forum et gros coup de nostalgie.

Bon, blague à part.
J'ai obtenu le BAC L avec mention assez bien et débute dans les études supérieures dans la voie des arts plastiques. J'ai ansi clouer le bec à ma prof d'HG qui a tenté de convaincre ma mère de me mettre en BAC pro et à tout ces pauvres gens qui me disaient que je devais faire STD2A car je pouvais pas faire d'études d'art sinon. Que ça fait du bien de ne plus les entendre !

Ma classe est super et j'ai essayer pleins de tucs. Depuis que je suis dans cette branche arts plastiques, tout va mieux. Je n'ai cessé de grandir et de m'ouvrir.
Je suis devenue une jeune femme de 18 ans, mature, calme,
beaucoup moins timide, plus à l'aise. J'ai arrêté de dire des betises, d'idolatrer des personnages fictifs, de crier sur tout les toits, de me plaindre et de pleurnicher. Bien sur, je sais toujours délirer et faire le clown quand il faut.
Je dessine, fabrique et peint. Je continue mes petites BD sans but de les faire absolument connaitre, mais parce que j'aime ça.

Je sais que cette phrase ne servira à rien, mais je tenais à m'excuser pour tout ce que j'ai fais. J'ai honte, mais j'étais très jeune à l'époque.

Voilà Smile.

Super Jessie, une autre personne.
Super Jessie
Super Jessie

Messages : 737
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur un pont en train de regarder la mer

http://WilliamxUlrich.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Dim 22 Jan - 10:08

OMG
Quelqu'un de VIVANT ici :')

Contente de savoir que tu fais enfin ce qui te plait ! \o/ (t'as fait le plus dur je pense xD)
Je suis jalouse de vous les artistes, moi qui ne sait ni dessiner ni faire quoi que ce soit de mes mains x)
Moi je suis déjà en bac+4 et oh my god rien que d'écrire ça ça me fait pousser des cheveux blancs.

Ehoh c'est cool de dire des conneries et d'idolatrer des personnages fictifs Cool (<-- ma vie)
T'as pas besoin de t'excuser, t'as rien fait de mal tu sais xD
Et puis on était tous un peu KoNs faut bien assumer Very Happy (et on le sera à jamais) (et ouais vous avez signé un contrat de citoyenneté à vie les cocos) (love sur vous bande de pierres tombales) (aller bye, à dans deux ans)
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Super Jessie Mer 8 Fév - 20:35

(Je ne pensais pas que quelqu'un me répondrait un jour,ça fait tout bizarre)

Merci Waellys, le BAC L est en poche et c'est tout ce qui compte. J'espère vraiment continuer dans les arts plastiques pour le moment (mais qui sait ce que l'avenir me réserve ?) Hihihi.
Oh et ne te blâme pas, on est pas tous doué dans les mêmes domaines' d'ailleurs je suis loin d'être une très bonne dessinatrice, mais ça va sans doute venir. Et bon courage pour tes études, bac +4 c'est déjà super bien !

Tu as sans doute raison, j'étais jeune à l'époque et je postais des messages sans réfléchir, je ne pensais qu'à m'amuser. Je ne me rendais pas compte que j'écrivais des bêtises (en plus de cela, j'écrivais très mal). J'avais peur qu'on m'en veuille, déjà que je deviens rouge de honte en lisant mes écrits. C'est vrai que c'est marrant de dire des bêtises mais d'un autre côté je vais pas jouer les fangirls obsédées par des personnages de fiction toute ma vie. (À l'époque j'étais très fan de Code Lyôko j"'avais fait de cette série mon seul et unique centre d' intérêt, de plus vers la fin je n'étais même plus fan de Code Lyôko mais une midinette immature sans cerveau qui voulait faire de William Dunbar son petit chien-chien, c'était juste ce qui m'intéressait. Je ne m'en apprecevait pas mais maintenant si et j'ai honte de moi)

Je n'assume pas le fait d'avoir été si conne x). Et je n'assumerais jamais...

Bon, sur ce ce, prenez soin de vous, bon courage pour votre avenir.

Super Jessie, une autre personne.
Super Jessie
Super Jessie

Messages : 737
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur un pont en train de regarder la mer

http://WilliamxUlrich.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Dim 1 Juil - 15:31

Sturm avait raison, la datation des posts est un vrai problème sur ce forum... xD
D'après mes calculs très complexes, le premier message de cette page remonterait à pas moins de 5 ans... LA VIEILLESSE ME FRAPPE

Je viens de relire deux trois topics et putain on avait des délires chelou quand même, j'adore xDD

Sinon comme d'habitude, petit coucou à ceux qui passeront potentiellement par ici un jour ! ;P

Et bon anniversaire en retard à Sturmichou ! (De toute façon je peux dire que c'est pour l'an prochain, personne n'en saura rien héhé)
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Super Jessie Dim 2 Juin - 18:22

5 ANS ?! Ah ouais, quand même... (et je poste ce message un an presque après celui de Waellys...)

Moi aussi je suis allé relire les topics sur lequels on postait super souvents... on avait des délires super bizarres mais j'ai quand même attrapé une crise de rire. ^^ Par contre je me suis faite peur toute seule en voyant mes messages. 😮 Heureusement que tout ce que je disais ce n'était absolument pas sérieux, sauf quand je parlais des problèmes au collège.... et encore ce n'était qu'une partie de ce que je vivais à l'époque. Mais je vous rassure qu'à l'école j'étais une élève calme et studieuse, je n'ennuyais personne et j'étais solitaire... par contre je me faisais sérieusement rabaissée à cause de ça (trop bon trop con comme on dit).

Mais bon, maintenant je fais des études qui me plait c'est tout ce qui compte ! Qu'est ce que j'aimerais voir la réaction de DIImly et Kastiel si ils venaient à apprendre qu'après l'optention de mon BAC L mention AB j'ai fais un an de prépa en arts plastiques et que maintenant je suis aux BEAUX ARTS ! (Et Kas qui disait "c'est pas pour dire que ce que tu fais c'est de la merde mais c'est pas loin" en parlant de mes dessins... mainenant mes créations sont bien vues et commentés par des experts !)

Actuellement je suis en BAC + 3 et compte continuer jusqu'à BAC + 5 et après je ne sais pas trop quoi faire... L'avenkr nous le dira, va !


Et comme la dernière fois, bisous et bonne continutation à ceux qui passent par là (Et sans rancune ! :P)
Super Jessie
Super Jessie

Messages : 737
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur un pont en train de regarder la mer

http://WilliamxUlrich.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Sam 22 Fév - 1:21

C’est périodique, une fois tous les ans et quelque je repasse par ici et je me fais une bonne soirée nostalgie 😂
Je suis repassée dans le coin modération et tout et omg on était trop déter à animer le forum et tout ! C’était beau :’)
As usual coucou à ceux qui passerons par là (à chaque fois je dis ça mais la probabilité que ça arrive diminue d’année en année 😅)
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Malou Mar 14 Avr - 2:48

Alors... Après X années sans venir, j'ai reçu une newsletter... purée en plus de la nostalgie, je me suis pris un sacré coup de vieux... Je pense me souvenir qu'il y avait des créatures à adopter quelque part d'ailleurs !
Malou
Malou

Messages : 563
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : la bibliothèque de la PinkSide

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Dim 9 Jan - 16:16

Encore une fois je sais pas à combien d’années remonte mon dernier message, mais je suis en train de regarder Bleach et ça me fait penser à DimIIy qui avec un avatar Ichigo à un moment (je crois ?) Very Happy
D’ailleurs ça m’a fait rire parce qu’il y a littéralement un personnage qui s’appelle Kon dedans, si j’avais eu la ref à l’époque j’aurais fait la blague xD

Oh et je me suis refait tout Code Lyoko y a pas longtemps, c’était grave bien ahah je suis retombée en enfance

Sinon j’espère que vous allez tous bien ! Smile
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 7 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum