Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

+45
SnowhiteBlues
Antoine9879
k-ly
Loraaine
Skorp
Képpsa
Tab
angel63
Super Jessie
Lucy
jedismaverite
DiependaeleG
Ptit_kiwii*
Wenäria
Musically
Noob
calippo
Rhada.
Kinshii
Kastiel
Michael
Mr. S
Malum
Mraptor
Yuukia
Waellys
Val'!
Malou
Elanora
Maeglin
xYumi
akel
Nelbsia
Ange
Cely
Lòmak
Sturm
Edweis
Dydy
Alexlaser78
DimIIy
Yurietsute
Arthur
Apolyon
Sido
49 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Edweis Sam 26 Nov - 8:27

Hey ! Welcome Sturm !

Pour ce qui est du Rap, j'en ai écouté qui passait pas à la radio, mais je sais pas... ça passe pas.

DimIIy -> Oh mais j'aime aussi la plage ! Le soleil, la mer, la piscine ... Very Happy
Edweis
Edweis

Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Sam 26 Nov - 10:07

Bienvenu Sturm ! C'est ce que je disais, on va se retrouver avec tout le staff de CL.Fr.. xD

Moi j'adore le rap, mais voilà quoi... En rap, j'écoute plus du "Fatal Bazooka", notamment la musique "Mauvaise foi Nocturne".
Orelsan ? Ouais pas mal ! C'est vrai que ces paroles sont très belles Wink. Mais je préfère de loin Fatal Bazooka Wink.
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Sam 26 Nov - 10:14

Je crois qu'il faudrait ouvrir un sujet destiné à la musique ... xD
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Lòmak Sam 26 Nov - 10:18

Bonjour, bonjour ! :3

Moi, c'est Lòmak, (connu sous le doux nom, de Adwys, sur le Forum Code Lyoko),

Je m'appelle Amaury, j'ai 13 ans, et je suis né le 16 Novembre 1998. Je suis Belge.

Comment j'ai connu ce forum ?

Grâce à un Facebook, ainsi que par le Forum CL.

Caractère :

J'ai un caractère de caca. Je suis curieux, borné, emmerdant, je n'ai aucune confiance en moi-même, jaloux, dingue, susceptible, égoïste, sensible et tout un tas d'autres trucs.

J'aime :

Les langues, manger, la musique, lire, rigoler, mon lit, la télé, le PC, les frites (surtout d'la friterie), Londres, les céréales, mon iPod, ...

J'aime pas :

Le sport, les Maths-Sciences-Géographie, les épinards, les cornichons, les poireaux, le temps de caca d'la Belgique, mon ombre, le noir, Facebook (même si j'y suis), les hypocrites-pouffes-kikoos, ...

Physique :

Cheveux blonds foncés, yeux bleus-gris mais qui changent tout l'temps d'couleur en fonction d'la saison ou d'la lumière, 1m56, 38.5 kilos, chausse du 40, aimerait un tatouage plus tard mais ça fait mal, ...

Scolarité :

2 ième secondaire (4 ième chez vous, les Français), étudiant à Morlanwelz, dans le Hainaut. Aussi, je hais les Maths, je suis une merde en Math.


What Else ? Nespresso ? :B


Bienvenue à tous les membres ! :B

Lòmak
Lòmak

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Sam 26 Nov - 10:31

Bienvenu ici !

Amuse toi bien ! Wink
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Sam 26 Nov - 10:34

Tienns ! Salut Adwys !

J'espère que cet endroit te plaira et que tu t'amuseras Smile
Va quand même faire un tour sur le Règlement, il pourrait t'arriver des bricoles Very Happy
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Lòmak Sam 26 Nov - 10:36

Merci :B ! Mais j'ai lu le règlement. é_è

Note d'Arthur, Souvrain : Va le relire, j'ai dis ! king

D'accourd !
Lòmak
Lòmak

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Alexlaser78 Sam 26 Nov - 16:25

bienvenue!
Alexlaser78
Alexlaser78

Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Madagascar,mais là je suis en France...

http://starwars78.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Cely Sam 26 Nov - 17:43

J'adresse mes salutations à quiconque lira ce message.

Je me présente à vous en ce jour. Je me nomme usuellement Céline, après on m'appelle parfois Cely, Reine des Fées, "hey, toi là-bas", voire on ne m'appelle pas. Je suis vieille, trop à mon avis mais de toute façon j'ai décidé de ne pas grandir et d'oublier ce compteur qui défile sans mon autorisation. Aussi, j'ai 22 ans et bientôt 23 mais je me sens parfaitement à l'aise avec un public adolescent sans renier ma propre tranche d'âge.
Je suis titulaire d'une licence en histoire, ainsi que d'un master de recherche en histoire, ça ne sert à rien mais c'était très intéressant. Je suis maintenant en première année de master patrimoines et archives historiques, spécialité archives et bibliothèques. Je souhaite devenir bibliothécaire mon rêve ultime serait de décrocher un poste dans un secteur jeunesse ou fonds anciens, diamétralement opposés mais ce sont les points qui m'intéressent le plus avec d'un côté mon complexe de Peter Pan et de l'autre ma fibre historienne.J'ai aussi un emploi, après avoir exercé les fonctions de dame pipi et de vendeuse, je suis parvenue à me trouver une planque de pionne en internat et suis donc payée à dormir.

Mes goûts sont variés, j'aime le rose et ses dégradés, les déclinaisons du féérique et mignon, frotter des rubans de velour... En ce qui concerne la littérature, la musique et le cinéma/télévision je ne détaille pas mes inclinations, en général si c'est pour enfants/adolescents, de la fantaisie, de jolies histoire d'amour, des catastrophes naturelles, des sons édulcorés il y a de grandes chances que ce soit pour moi. J'ai des goûts considérés nuls par beaucoup, c'est sans doute vrai mais je m'en moque. Ce sont des divertissements pour moi, pas une culture pour me faire mousser auprès de la société, prendre du plaisir est l'essence même de ces arts.

Après je ne vois pas trop quoi dire, hormis préciser comme j'ai connu ce forum, par le bien de Code Lyoko, et pourquoi je me suis inscrite, pour reprendre du service dans le monde du web en commençant en douceur par la philosophie qu'impose Sido et que j'apprécie même de loin, même si plus personne ne se souvient de moi.

Je finis en précisant que j'ai un léger penchant pour les longs messages, et que je vous remercie de m'avoir lue et de m'accueillir dans votre communauté.


Dernière édition par Cely le Sam 26 Nov - 17:51, édité 1 fois
Cely
Cely

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Sam 26 Nov - 17:48

Cely ? LA Cely ? Très heureuse de t'avoir parmi nous, sois la bienvenue !

Bienvenue aussi à toi Adwys, va falloir que je m'habitue à t'appeller Lòmak Wink

Amusez vous bien Smile
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yurietsute Sam 26 Nov - 17:49

Bienvenue à tous ! Ne t'inquiète pas Cely, je me souviens de toi avec tes magnifiques textes Wink. Et Lòmak, j'aime bien ton avatar ^^
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Sam 26 Nov - 17:52

CELY ? Ouaaah ! Mais on à des VIP sur ce forum (a)

Bienvenue à toi Smile
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Sam 26 Nov - 17:59

Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Amusez-vous bien ! Wink
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Lòmak Sam 26 Nov - 18:05

Salut, salut !

Sido : Appelle-moi Adwys, si tu préfères, il n'y a quasi que des membres de cl.fr, pour le moment. :3 Le temps de t'habituer.

Cely : Bienvenue ! Very Happy

Yurietsute : Je l'aime aussi beaucoup ! :'3
Lòmak
Lòmak

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Cely Sam 26 Nov - 18:09

Merci de votre accueil ! Par contre je ne pense pas être une VIP, mon pseudo revient peut-être à quelques personnes parce que je suis à l'origine du post du règlement du forum de Code Lyoko (qui n'est d'ailleurs plus mon joli pavé d'origine), quelques uns comme Yurietsute m'ont connu mais c'est tout. Après je suis peut-être cette vieille entité mystérieuse et inconnue de tous. Certains trouveraient intéressant d'avoir un bouseux du XVIIIe dans leur salon parce que c'est un vieux machin avec lequel on ne peut plus discuter de nos jours (et certes, d'un point de vue d'histoire sociale, ce serait fascinant) mais de la même manière on sacraliserait la première couche-culotte de Charlemagne. Ne vous fiez pas au passé, préférez le présent, il n'est sans doute pas à la hauteur des espérances mais il est vrai et non pas mythologique.
Cely
Cely

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Sam 26 Nov - 18:15

Moi je te connais :p

Que de phrases lyriques !
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Sam 26 Nov - 18:20

Moi ce que je sais c'est que tu es allée à l'avant première de la saison 4 de CL avec Shaka et que tu y a rencontré le charismatique Cyclope Very Happy

Note d'Arthur, Souverain : Très séduisant même !

Meuh, tu peux rien dire, toi tu l'as même pas vu Very Happy Menteur. Mais s'tu veux je t'arrange un coup, hein.

Note d'Arthur, Souverain : Oh ouiiiii ! Tu ferais ça ? *_*


Dernière édition par Sido le Sam 26 Nov - 18:35, édité 1 fois
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Dydy Sam 26 Nov - 18:32

Moi je te connais du règlement du forum CL pour l'avoir lu au moins trois fois lol.

En tout cas bienvenue, ta description était fort agréable à lire. Et un gros bienvenue à tous ceux qui sont arrivés après moi et que je n'ai pas salués uns à uns.

Et ouaw, il y à des avant première de DA, je savais pas !

(Je me suis résigné à écrire en orange parce que c'est le bien le orange Smile, à moins qu' Arthur se la réserve pour modérer, auquel cas je ferais mon possible pour te haïr le reste de ta vie.)
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sturm Sam 26 Nov - 18:36

Je suis aussi étonné de ta présence ici Cely.
J'espère qu'on pourra en apprendre un peu plus sur toi au travers de tes messages ( j'aime déjà ta façon d'écrire ^^ ).
Je ne t'ai pas connu sur l'autre forum, juste croisé quelques messages.

J'suis bien content d'être ici, en plus on pourra avoir de tes nouvelles Sido Wink
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Sam 26 Nov - 18:44

Tu peux me haïr Dydy Very Happy

L'orange, ça fait or. Et Sido et moi, l'or, on kiffe sa race.
Effectivement c'est la couleur des notes des modéros ^^

Mais on à pas encore tout fixé. Il nous reste un tas de chose à paramétrer sur ce royaume Razz

Étant donné qu'il n'y à aucune loi qui l'interdise pour le moment, garde ta couleur !
Mais bientôt, tu seras châtié. +_+
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par DimIIy Sam 26 Nov - 19:32

Tiens tiens , des nouveaux arrivants ! ^^
Ad..Lomàk ! Je vais m'entraîner à t'appeler comme ça !
Bienvenue à toi en tout cas ! Smile

Cely , j'ai moi aussi croisée quelque uns de tes messages sur CL.fr
J'aime bien ton style d'écriture , il est poétique !

En tout cas bienvenue à toi aussi Wink

Arthur ? On peut utiliser le Rouge ou le Cyan ici ? Sa me plairait bien le Cyan moi ! C'est vrai que le Beige c'est pas jolie Razz ( enfin pas à mon goût)

Note d'Arthur, Souverain ; Je crois qu'on va garder l'orange comme couleur de modération et de note. Le rouge je pense aussi. Le cyan non, spas beau Very Happy

EDIT : Moi perso je trouve ça jolie Very Happy ! De toute façon on me dit souvent que j'ai des goût de chiottes ! Mdr Ok donc pas touche au orange et eu Rouge ( dommage je suis tentée ! :face:
DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Ange Dim 27 Nov - 15:44



Poudoum Poudoum.

Hello le peuple ! Je pense que vous devinez comment j'ai connu ce forum, alors pas besoin d'expliquer ça. Smile En tout cas j'ai été attirée par la bannière, elle est vraiment superbe, beau travail !
Bref, donc moi c'est Julie, alias Ange ( la même que sur CL.fr, hein ), je m'en vais sur mes 16 ans, et je suis en 1èreES. D'ailleurs je le regrette un peu, car les Maths et les Sciences me manquent beaucoup... J'adore le cinéma, l'art, la musique, la lecture... Je dessine beaucoup, et quand j'ai le temps, je fais un peu de graphisme. J'adore les films fantastiques, mes préférés étant Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, et je suis une grande fan de Disney. Niveau musique, j'écoute beaucoup de rock/métal et tout le tralala, mais mon groupe préféré est Owl City, qui n'a pas grand chose à voir avec ces styles de musique. :3 Ah, et j'allais oublier, mes cheveux sont blonds/châtains/roux, et je n'ai pas encore de voiture donc j'en ignore la couleur. Sur ce, à la vôtre ! Et puis le beige c'est joli, gné.

Ange
Ange

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard.

http://madamemickey.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yurietsute Dim 27 Nov - 15:52

Bienvenue Ange, amuse toi bieen parmi nous ^^.
Ahh, les musiques d'Harry Potter...Une pure merveille *0*, j'adore également ! Surtout les musiques du premier film de John Williams, un vrai régal Wink !
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Dim 27 Nov - 15:53

ANGE ! =)

Eh bien, c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous !
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu prendras du bon temps Smile (Quoi ? Prendre du bon temps ça veut pas forcément dire avoir un abonnement dans une maison close ! ... Tiens, c'est une idée ça. Very Happy)

Bienvenue !
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Ange Dim 27 Nov - 15:58



Yurietsute, je n'avais parlé que des films, mais c'est vrai que les musiques sont merveilleuses également, un vrai régal pour les oreilles ! ♥.♥
Arthur, oh oui, je compte bien prendre du bon temps, bwahah ! :B

Ange
Ange

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard.

http://madamemickey.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum