Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Manga] Kuroshitsuji ~

4 participants

Aller en bas

[Manga] Kuroshitsuji ~ Empty [Manga] Kuroshitsuji ~

Message par Apolyon Sam 26 Nov - 19:56

Bonsoir, amis du soir !

Je vais vous parler de mon manga préféré, j'ai nommé Kuroshitsuji (Black Butler).

Pourquoi ce manga ?
Bah déjà, les personnages sont magnifiques ! Il y a un dessin animé avec un doublage français très bien fait ! L'histoire est super ! (Résumé après).
Ma chambre est décoré avec tous des posters de ce manga xD.

Résumé :
L'histoire se déroule au XIXe siècle et nous conte les faits de Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate anglais. Ciel a brutalement perdu ses parents dans un accident alors qu'il était encore tout jeune. Aux yeux de tous, il apparait alors comme un orphelin, une de ces nombreuses victimes de la vie, qui, suite à un tour fâcheux du destin, se retrouve tout d'un coup comte, dernier du nom, à la tête d'un immense empire : l'entreprise Phantomhive. Une charge bien trop lourde surtout pour un enfant de douze ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la mort de ses parents n'est en réalité pas accidentelle : il s'agit en effet d'un meurtre et, pour trouver leur assassin, Ciel est prêt à tout. Sous ses traits innocents se cache une détermination inébranlable à envoyer les coupables en enfer quitte à s'y précipiter aussi. Pour lui, vendre son âme à un démon n'est qu'une simple étape quand il s'agit de prendre sa revanche et se laver de toutes les humiliations subies.
Source ; Planet-Serie.Tv

Je possède bien évidement tout les tomes ! Wink

Ma note : 20/20 !
Désolé, dans tous les dessins animés que j'ai regardé, je n'ai jamais trouvé mieux ! Avec les démons et tout.. Moi j'aime ! Je recommande !
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Kuroshitsuji ~ Empty Re: [Manga] Kuroshitsuji ~

Message par Yurietsute Sam 26 Nov - 20:19

Je n'ai jamais regardé l'animé. En revanche, j'ai lu les quatres premiers tomes. Un bon manga qui a du potentiel. Contrairement a beaucoup de gens qui suivent le manga, je préfère ciel que Sebastien. Surtout la tête de Ciel, de son histoire et de son caractère de cochon. En se qui concerne les dessins, je dois l'avouer qu'ils sont vraiment beau et c'est un des rare manga qui se passent à Londres. En outre, les enquêtes sont pas mal du tout et on en apprend un peu l'histoire de Ciel lors des tomes (surtout le un ou deux je crois =))
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Kuroshitsuji ~ Empty Re: [Manga] Kuroshitsuji ~

Message par Sido Sam 26 Nov - 23:29

Je n'ai jamais suivi l'histoire, et j'en ai eu un paquet d'échos positifs.

En revanche, j'ai énormément de mal avec les auteurs japonais qui se sentent obligés de mettre des yeux immenses à leurs personnages :/
Je n'accroche pas non plus avec l'esthétisme de la série, ça a un côté romantique victorien qui appartient à une mode assez insupportable.

mais bon, l'histoire est assez plaisante et le contexte est original. Peut-être que je mettrai mes valeurs de côté pour voir ce que ça vaut réellement.
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Kuroshitsuji ~ Empty Re: [Manga] Kuroshitsuji ~

Message par DimIIy Ven 27 Avr - 18:40

Bon, aller, je ne sais pas si le remontage de topic est autorisé, mais j'ai vraiment un truc à dire.

J'ai commencé le manga au début des vacances ( oui, je venais de terminer Death note alors il fallait que je me trouve un autre truc ! Histoire d'entretenir mes habitudes de geek on va dire Very Happy)


Bon sinon ce que j'en pense * en faite, c'est la raison principale de mon post*

J'aime beaucoup à vraie dire ! Je ne pensais pas que sa allait me plaire ! Pourtant, je n'ai pas trop accroché au début, j'avais aimé, mais sans plus . J'ai commencer à vraiment accrocher à partir de l'histoire de Jack l’Éventreur.
J'apprécie l'ambiance glauque qui règne dans la série, les enquêtes que les personnages doivent résoudre sont intéressante et on a toujours envie de connaître la suite .
J'aime bien Ciel Phantomhive, au début, je ne le trouvais pas trop crédible ! ( Un gosse de 12 ans qui se retrouve à la tête d'une entreprise, et qui considère son entourage comme des pions, vous m'excusez, mais sa ne court pas les rues Very Happy) mais son personnage reste mystérieux et sa fait que je l'apprécie ^^
Sinon, que serait le manga sans notre Sébastian national franchement ? J'en suis à la moitié de l'histoire, et quelque chose me dit qu'il n'a pas finie de me surprendre celui là.

Bref, si vous aimez les histoires de démons, de dieu de la mort, les trucs bien glauque et que vous êtes anti manga à l'eau de rose, c'est fait pour vous ! :DD




DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Kuroshitsuji ~ Empty Re: [Manga] Kuroshitsuji ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum