[Drama Japonais]Ichi Rittoru No Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Drama Japonais]Ichi Rittoru No Namida

Message par Yurietsute le Sam 26 Nov - 20:35

Je voies que beaucoup de nouveaux sujets fusent aujourd'hui, alors je me lance !

ICI RITTORU NO NAMIDA

résumé :
"Aya Ikeuchi est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs. Le jour de ses examens pour rentrer au lycée, elle s'endort dans le bus et rate son arrêt. Se réveillant un peu plus loin, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer son examen. Elle fait alors la rencontre d'Haruto, un collégien devant lui aussi passer l'examen, qui la conduit au lycée sur son vélo.
Après avoir réussit le test, Aya et Haruto se retrouvent dans la même classe. A ce moment tout semble aller pour le mieux pour Aya... Mais depuis quelques temps il lui arrive d'avoir des difficultés physiques. Cela se traduit parfois par des pertes d'équilibre ou l'impossibilité de bouger une partie de son corps. Il lui arrive aussi de soudainement lâcher un objet qu'elle a en main.
Après s'être blessée sous le coup en tombant, elle est transportée à l'hôpital où elle subie des examens. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est dû aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossibilité de se mouvoir et de communiquer, mais n'affecte pas la compréhension.
Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ?

Scénario tiré d'une histoire vraie !"

Mon avis : Un énorme coup de coeur pour se drama. Depuis que j'ai connu se drama, en juillet 2010 je crois...J'ai du le voir 7 fois au moins. Tout en sachant qu'il à onze épisodes qui dure chacun 45 minutes. L'histoire est bien évidemment un drame. Néanmoins, il y a aussi une histoire d'amour, d'amitier...J'ai du pleurer au moins les deux premières fois où j'ai vu le drama en entier. Les musiques, les acteurs tout y est ! Franchement je vous le conseille vivement et préparé vos mouchoirs ^^.
De plus, je connais deux personnes proches qui ont la maladie d'Aya. J'ai mon parrain qui à la forme (mais se n'est pas vraiment sa) et mon oncle qui la depuis maintenant 10 ans ? Dans tous les cas, avant que je me penche sur se drama, je ne me rendais pas compte que c'était si difficile
"Mon premier avis sur un autre forum :Très beau drama 8D ! J'ai regarder tous les épisodes en 3 jours pour vous dire que j'étais vraiment dedans. Les personnages sont géants ! Le père me fait bien marré, le gars hyper sensible et pas du tout discret. J'aime bien aussi la soeur cadette, déjà sa coupe, ses airs au début qui me faisait pensé a risa dans le drama lovely complex puis son côté bien rebel et le medecin, je le trouve très gentil et très mignon. Puis évidemment l'héroïne, qui n'abandonne jamais malgré sa maladie. "

Source : http://www.nautiljon.com/dramas/ichi+rittoru+no+namida.html
avatar
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum