Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Event] Pop Heart Award 2012 - La cérémonie qui clashe les aristes :D

Aller en bas

[Event] Pop Heart Award 2012 - La cérémonie qui clashe les aristes :D Empty [Event] Pop Heart Award 2012 - La cérémonie qui clashe les aristes :D

Message par Arthur Lun 30 Jan - 14:52

[Event] Pop Heart Award 2012 - La cérémonie qui clashe les aristes :D Home

Autre cérémonie, cette fois plus funny, les Pop Heart Awards 2012 !
Évènement qui chaque année, récompense le meilleur du pire des artistes du moment et des pipoles (mais surtout la musique) avec une tchatche et une certaine mauvaise fois inégalée Very Happy
Avant tout, Pop Heart est un site consacré principalement au monde de la musique qui dépeint son actu toujours sur un ton piquant et humoristique qui ne semble pas déplaire à ses lecteurs quotidiens ! Mais il traite aussi de l'actu cinéma, série et people en générale.
Cela fait 3 - 4 ans que le site existe et ils ont déjà eu des interviews de célébrités comme Christophe Willems, Nicole Scherzinger(Ex-Pussycat Dolls), ou Shy'm (repris de la section "A propos du site", j'avoue :x) ce qui est tout de même pas mal Smile
Pour éviter de dire des bêtises de débutants, je cite la façon dont les "rédac' chef" (je sais pas trop comment ils se nomment ^^") définissent eux-même leur petit bijou Razz

Pop Heart est un site dédié à la culture Pop dans sa globalité (musique, séries, télé, cinéma, mode et people), qu'il commente et décrypte sans logorrhée avec humour, ironie et ce qu'il faut d'insolence. La philosophie du site est de n'évoquer que ce(ux) qu'il aime, avec à l'esprit qu'une critique sincère sera finalement plus utile qu'un compliment feint.

Ça fait longtemps que je connais le site mais j'y vais pas souvent. Sauf pour aller voir les Pop Heart Awards, remise de prix non conventionnelle se voulant à l'encontre des cérémonies officielles aux prix "ronflants" (comme ils disent) comme je suppose les NMA, les Victoires ou les MTV EMA. C'est un peu les Gérards de la Musique mais en beaucoup plus "POP" Razz Perso, je trouve que parfois dans les articles y a un peu de mauvaise fois ou par exemple pour les NMA (le débrief était assez virulent), ben sur Twitter, il est un peu de "bon ton" de dire par exemple "ouais les NMA s'dla meeerde" ou pareil pour Lorie, alors que s'pas forcément le cas. Et parfois, c'est un peu ce que je trouve dans les articles de Pop Heart. Mais bon, après je me dis que ils aiment bien faire des trucs décalés et que c'est pas forcément objectif et surtout pour se marrer Wink

Et cette année, ben les stars en ont encore pris pour leur grade ! C'était au public du site de voter pour les 20 catégories du Palmarès et voici le résultat :

Le Pop Heart Award de la popstar qui a musicalement tout donné en 2011, ou meilleur album de l'année // ADELE
Le clip qu'on n'a toujours pas compris (mais on vient de comprendre qu'en fait il n'y avait rien à comprendre) de l'année // LADY GAGA
L'Einstein Award de la very très très bonne idée (oui, il y en a) de l'année // BRIGITTE ET JOSIANE qui lancent dans une two man show
Le fashion faux-pas tellement permanent qu'il n'est plus un faux-pas mais une randonnée de l'année // LADY GAGA
La pochette d'album à qui l'on doit encore quelques terreurs nocturnes de l'année // LADY GAGA
Le Sexiest Man Alive Award du mec qui ne dormirait définitivement pas dans la baignoire de l'année // ZAC EFRON
Le Dina Lohan Award de la pire maman star du monde qui a osé appeler son enfant de la sorte de l'année // MARIAH CAREY - Monroe et Marocoon (c'est vrai que c'est pourri mdr)
L'Heidi Montag Award de la very fausse bonne idée de l'année // LADY GAGA réalise ses clips toute seule (et ça se voit)
Le tube le + POPulaire de l'année // BRITNEY SPEARS - "Till the World"
Le RIP Award de l'artiste qui ne pourra plus chanter ni rien du tout car en fait il n'est plus vivant de l'année // AMY WINEHOUSE (1983 - 2011)
L'Ugly Award du moche (parfois roux) qui a pris sa revanche sur la vie de l'année // ADELE (rho, pas gentiiiil xD)
La wannabe qui a vendu son âme au diable pour vendre des disques mais ça ne marche pas vraiment de l'année // LEONA LEWIS
Le show tellement réussi qu'il a détrôné dans nos cœurs le concert de Dorothée à Bercy en 93 de l'année // KYLIE MINOGUE - LES FOLIES TOUR
Le titre d'album qui nous aura bien fait rire mais on va faire comme si on trouvait ça intelligent de l'année // BRTINEY SPEARS - "FEMME FATALE"
Le Sweet Dreams Award de la rupture people qui a ENFIN eu lieu car on ne dirait pas non à l'un ou à l'autre (voire les 2) de l'année DEMI MOORE & ASHTON KUTCHER//
La meilleure nouvelle série télé US alors que nous on a Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis de l'année // RINGER
La plus belle perle issue d'une émission de télé-réalité de l'année // "Je m'appelle Caroline, comme la tortue dans Boule et Bill, j'ai 26 ans ... et j'ai toutes mes dents." CAROLINE (L'AMOUR EST AVEUGULE)
Le Femme FATale Award de celle qui n'aurait pas du reprendre du dessert à la cantine cette année // Christina Aguilera
Le Sexy Stupid Award de celui ou celle qui devrait sérieusement penser à mettre un code sur son smartphone de l'année // Scarlett Johansson
Le Pop Heart Award Deluxe 2011 (parce qu'on est gentils quand même un peu) de l'artiste de l'année // RIHANNA

Voilà pour le récap !
Mais, c'est présenté vraiment mieux que ça sur leur site Smile Un "show" en animation flash très bien foutu qui vaut la peine d'aller le regarder, juste pour la beauté et la qualité de l'image : http://www.popheart.fr/pop-heart-awards-2012-la-ceremonie-7421.html

Vous en pensez quoi ? Donnez votre avis ! Moi j'adore <3
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum