Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Café de la grosse Dolores

+26
DiependaeleG
Musically
Noob
Rhada.
Trésorerie@Modernement
Kastiel
Val'!
Mr. S
Michael
Malum
Waellys
Elanora
Yuukia
Malou
Cely
Ange
akel
Sturm
Edweis
DimIIy
Apolyon
Dydy
Arthur
Sido
Yurietsute
La grosse Dolores
30 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Sturm Mer 7 Déc - 12:25

La grosse Dolores a écrit:Si Mr. Strum baise comme il m'adresse la parole, il faut pas qu'il s'étonne d'être cocu ! U_U

Nan mais oh ! De quoi je me mêle ! Sale mégère illettrée !

Vous auriez pu être crédible si vous aviez au moins su orthographié correctement mon pseudo. C'est STURM, pas STRUM, compris ?

Je vais ouvrir mon propre bar si ça continue, j'verrai plus votre face de fossile obèse !

Qui veut de la fausse limonade pour 5 Nous d'Or ? mrgreen

P.S = Celui de vous deux qui a écrit ça, je l'emmerde copieusement Smile
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Elanora Mer 7 Déc - 13:01

Moi je veux le Dragon :( mais l'est cher...


Sturm t'as pas du jus de pomme plutôt ? Very Happy
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Mer 7 Déc - 13:32

Je prendrais comme Malou, un thé s'il-vous-plait Dolores !

J'adore cette idée d'animaux ! Very Happy
Et le fonctionnement général du forum, enfin du royaume, c'est génial je trouve !

Bon, mais le seul truc c'est que c'est cher tout ça... u.u
Aller, faut que je floode à mort pour pouvoir m'acheter un animal ! mrgreen

Sinon j'avais une question : Les tenanciers (ou commerçants dans le langage barbare) ne sont que les gens qui tiennent un shop de graphisme ? Ou y aura il d'autres moyens d'exercer un "métier" ?
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Malou Mer 7 Déc - 14:03

Salut Waellys =) tu veux qu'on boive notre thé ensemble ?

évite le flood ce serait mal vu ;O c'est une bonne question pour les métiers !! en tout cas, en ce moment il y a des élections pour devenir Modérateur, tu peux toujours voir si une carrière politique te tente =)

Par contre si ces sérénissimes majestés avaient l'amabilité de nous renseigner pour un métier ce serait super sympa *o*

I love Kingdom of nous <3
Malou
Malou

Messages : 563
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : la bibliothèque de la PinkSide

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Elanora Mer 7 Déc - 14:33

xD Pour les métiers y a des postes en étant modérateur, il faut aller voir dans la constitution ou je crois qu'ils y sont cité dans la présentation des élections des modérateurs. Bref c'est marqué quelque part...

Après il faut un Modérateur à l'Emploi pour les aider un peu justement ^^ pour créer les métiers, les quêtes etc...

*se répète beaucoup et n'ai pas sûre d'avoir été comprise*

Et Malou *o* Moi aussi je Kiffe Kingdom !
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Mer 7 Déc - 14:38

Avec plaisir chère concitoyenne ! Very Happy (Enfin, on est citoyens ? ^^)

T'inquiète, pour le flood je plaisantais ! Wink *Et 1 Nous d'Or en plus ! mrgreen *
Hmm... Carrière politique... Moui pourquoi pas, à voir !
En tout cas pour l'instant y pas encore de candidatures ^^ N'y aurais il pas de politiciens dans l'âme dans ce royaume ?

Yes ! I love Kingdom of Nous too !
And I am bilingue ! xD

Edit : A si y en a une en fait ^^
Moi je t'ai compris Elanora ! Mais j'ai pas trouvé ^^'
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Malou Mer 7 Déc - 14:41

faut qu'on ailles mettre ça dans kiffons notre race Elanora Very Happy

il est bon ce thé :3

heureuse de savoir que je ne le bois pas seule Very Happy moi je me sens l'âme de politicienne mais pas de modéro... non mais même politico je laisse tomber xD

sinon oui on est bien des citoyens =D ou des contribuables selon son altesse Arthur ^^
I can see you're a bilingual xD that's so cute Very Happy
Malou
Malou

Messages : 563
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : la bibliothèque de la PinkSide

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Elanora Mer 7 Déc - 14:50

Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Waellys Mer 7 Déc - 15:01

Ben moi aussi j'ai tout lu, mais il est question que de graphisme nan ? Shocked
Enfin j'ai peut-être loupé un bout... x)
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Malou Mer 7 Déc - 15:10

Moi faudrait que j'aille relire, j'ai une bonne mémoire que lorsqu'il s'agit des langues -_-
Malou
Malou

Messages : 563
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : la bibliothèque de la PinkSide

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Apolyon Mer 7 Déc - 15:41

Moi le truc c'est que j'ai un shop..
Mais en fait, je voudrais être modérateur, mais j'ai moins de 14ans ! Pourtant j'administre & je modère plusieurs forums et ils sont contents de mon travaille ! Wink
Mais bon, le règlement, c'est le règlement ! Wink
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Malou Mer 7 Déc - 15:45

Essaies de voir avec les souverains si il n'y a pas moyen d'avoir une dérogation non ? à partir du moment ou t'es un modéro sérieux, calme, assez mature et qui fait son boulot ça devrait pas poser de problème si ? Enfin ça coûte rien de demander ^^ (ça peut même te rapporter un Nd'O si tu postes sur le forum plutôt en Mp...


=>blague pourrie I know...)
Malou
Malou

Messages : 563
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : la bibliothèque de la PinkSide

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Sido Mer 7 Déc - 16:36

Alors pour vous répondre on préfère conserver cette règle de l'âge non seulement pour éviter les risques de se retrouver avec une personne pas assez mature, mais également pour des raisons sociales. Je m'explique : Il est important qu'une équipe soit soudée, et pour cela il faut avoir certains points en commun. Arthur et moi avont respectivement 17 (corrige moi si j'me trompe) et 19 ans. On a déjà touché de près ou de loin au monde du travail, et on a donc une réflexion moins scolaire et des références quasi-similaires. On est indépendants et surtout on n'est pas obligé de se coucher à 21h parce qu'il y a école demain Very Happy Bon Arthur si, il a école, mais il se couche à 4h du matin parce que c'est un vilain.

Moi je bosse énormément sur le forum la nuit, et Arthur aussi. De ce fait, on a déjà un avantage à travailler ensemble sur le forum. Avoir un modérateur trop jeune empêche d'accomplir certaines obligations.

Surtout qu'on aime bien se contacter par téléphone ou se voir en vrai, quand on a des parents derrière, c'est pas le top non plus.

Bon, ça ce sont mes raisons, mais en gros il me semble que votre Souverain partage mon avis.
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Malou Mer 7 Déc - 16:53

Arf, perso je suis insomniaque donc niveau nuit je pourrais aussi être là...
Mais bon je suis pas motivée pour x) hein monsieur Arthur souverain <3 ;D
Malou
Malou

Messages : 563
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : la bibliothèque de la PinkSide

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Mer 7 Déc - 17:07

Alors oui mais Malou, c'est pas question de travailler la nuit ou pas xD Je suis là de 17h à 2-3h du matin en semaine x)

Sinon effectivement je partage ce qu'à dit Sido. Bon, maintenant que tu m'a demandé en privé Apolyon, tu connais ma réponse, je t'ai dis tu peux toujours essayer.
C'est aussi un peu parce que personne ne se présente donc nous verrons, je pense.

Au sujet des métiers, il faudrait peut-être relire la Constitution. Les commerces ne sont pas simplement les shop graphiques. Nous avons l'intention de vous créer des objets que vous pourrez utiliser pour effectuer des actions telles qu'envoyer une fleur à un tel, ou faire d'autre chose.
Le Modérateur de l'Emploi, une fois nommé, servira à créer des quêtes, des missions, et des jobs afin de pouvoir vous rémunérer et ne pas laisser le chômage à un taux de 95%. Également, nous travaillons sur un concept novateur qu'est l'agriculture des pièces d'or. Aussi, les métiers peuvent consister à tenir un sujet de discussion, présider un débat dans la Taverne, diriger une animation ou un jeu lancé par le Palais Royal. Et puis, pour les commerces, vous pourrez aussi créer vos objets qui auront des petites actions.
Maintenant, grâce aux quêtes, vos objets vous servirons à autre chose qu'à faire des actions basiques.

Vous pourriez même tenir cette brasserie ! Enfin, devenir l'apprenti de notre chère Dolores qui en à bien besoin lors de ces séances d'épilations larges.
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Apolyon Mer 7 Déc - 17:11

Bon, je vais essayer de me proposer puis voilà ! x)
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Sido Mer 7 Déc - 17:13

Oui, ça ne coûte rien Wink

La limite d'âge est là surtout pour décourager les membres trop jeunes. Ceux qui sont à la limite de l'age légal mais qui sont sûrs d'eux et se présentent de façon correcte n'ont rien à se reprocher.
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Apolyon Mer 7 Déc - 17:15

"C'est aussi un peu parce que personne ne se présente"
Il y a Akel ! Wink

Je vais essayer de faire une présentation méga original ! Wink
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Mer 7 Déc - 17:16

Oui, akel, ça j'ai vu x)))
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Malou Mer 7 Déc - 17:18

Tu connais ma position Arthur, je suis nulle en graph' (du genre à même pas savoir comment on fait) et je suis pas faite pour ce truc, vu que j'ai jamais rien modérer de ma vie (non non ce n'est pas à double sens Very Happy
Je me verrais plutôt travailler dans un truc style archives ou bibliothèque mais je peux pas m'amuser à poster la première nouvelle :O chuis trop timide :3

par contre celui qui s'est présenté pour le moment j'ai un énorme doute... De quel flood il parle ce type ? ><""
Malou
Malou

Messages : 563
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : la bibliothèque de la PinkSide

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Mer 7 Déc - 22:52

Ça commence à me gaver tout ces gens qui s'indignent hypocritement pour n'importe quoi alors que dans la vie réelle, ils s'en foutent.

Je m'explique. Voici un article de Morandini dont l'info est reliée me semble-t-il, de Staragora, ce matin.

L'article parle du fait qu'Arthur, dans "Ce soir avec Arthur", aurait fait un sketch ou un remake de "Intouchables", en apparaissant dans une chaise roulante avec dans le rôle d'Omar Sy, Claudia Tagbo. En quoi est-ce choquant, très franchement ? Bon, on voit pas tout le sketch, on voit que le début. Mais même.

Alors dans les commentaires du site, on voit des tas de gens qui fustigent Arthur en disant que c'est un con, que ceci que cela. Que c'est pathétique. Enfin bon bref, une belle brochette d'hypocrite car, un peu plus récemment, un handicapé commente cet article en répondant à toute les critiques faites par beaucoup plus bas. Et il dit en gros que ce qui le choque, c'est pas le sketch, dont il ne trouve aucun point négatif, c'est que rien ne soit prévu pour les handicapés dans les lieux publics. Dans les cinés, les restos, les salles, ... Il contre-attaque aussi sur toute les critiques faites par les gens du site alors que eux même ne font rien du tout lorsqu'il voient une personne à mobilité réduite en difficulté. Mais je vais vous remettre ses commentaires :

petitbzh a écrit:Ca me fait rire les commentaires ! Arrêtez d'être faux-cul un peu ! Parce qu'un handicapé est en fauteuil, alors, on ne peut pas en faire une personne comme tout le monde ?
Ah oui, c'est politiquement correct de se moquer d'un valide, on met les handicapés de côté car il ne sont pas comme nous alors, on en va pas faire un peu d'humour !

Alors si on va par là, autant ne pas faire de film sur une personne handicapée, ne pas en parler, ne pas les regarder dans la rues, les éviter ...

Qu'est-ce qu’un film comme les intouchables si ce n'est pas un peu faire de l'humour avec le handicap ? Tout le monde s'est marré en voyant le film, Ah tiens ? marrer ----> humour ... Là ça choque moins déjà de rire d'un film avec un non valide que de rire de la blague d'Arthur qui parle du film et non du handicap ! Le sketch qui traitait des handicaps et qui à été diffusé dans l'émission de Ruquier m'a bien fait rire, le film je ne l'ai pas vu, la blague d'Arthur ne m'a pas choqué !

Quand on mettra toutes les personnes au même niveau, il y aura déjà un grand pas de fait ! Ce qui me choque ce n'est pas l'humour que l'on peut faire sur un mec en fauteuil, ce qui me choque c'est qu'on ne fasse rien pour eux dans la vie courante, OUI, là ça me pose un souci.

Alors avant de dire qu'Arthur est naze avec sa blague, le sketch sur les handicapés est déplacé, le film est drôle, posez-vous la question de savoir si un handicapé n'aimerait pas être à la même hauteur qu'une personne dite "normale" !!!

Et surtout ouvrez-la pour que les accès soient plus facile aux cinémas, dans un restaurant, dans un magasin, ouvrez-la pour qu"un aveugle puisse aller dans une bibliothèque et lire un livre, ouvrez-la pour qu'une personne malade qui va faire ses courses puisse se servir sans avoir à demander sans cesse !

Et j'en passe parce que je pourrais en rajouter ! Les émissions qui parlent des handicaps pour faire de l'audience et de l'argent, si ce n'est pas se foutre de la gueule des handicapés ça... et ce n'est qu'un des exemples que j'ai en tête.

Alors arrêtez de faire la personne choquée quand on voit se genre de sketch et agissez ...

Et il à raison sur ce point. Si on peut ce marrer des gens qui peuvent marcher, pourquoi on peut pas ce marrer des gens qui peuvent rouler ? Ah oui, c'est mal vu par la société hypocrite et pleine de bon sentiment qu'il s'empressent de dégommer comme de la merde après, en rentrant chez eux Smile

Ensuite, il dit ceci :

petitbzh a écrit:C'est bien ce que je disais plus bas, en fait le sketch vous déplait parce que c'est Arthur, parce qu'il est en fauteuil et qu'il fait un clin d'oeil au fil et non aux personne handicapées ! Le reste vous vous en foutez ! Je ne prends pas sa défense, moi je ne vois rien de choquant dans ce sketch. Un autre l'aurait fait alors il aurait été courageux, et plein d'humour ? ... Il y en a pas un qui a relevé le handicap dans tout ça ! Les handicapés c'est vous avec votre façon de penser !

Et il à aussi raison là dessus. Beaucoup de gens disent qu'ils n'aiment pas Arthur, mais les Enfants de la Télé font quand même à chaque fois 4 millions, et Ce soir avec Arthur dispose d'une belle communauté de fans (sinon l'émission ne continuerait pas). De plus, il reçoit de puis 20 ans toute les stars du showbiz dans son émission désormais devenue une institution à la télévision et sur Comédie+, beaucoup de personnalités célèbres défilent sur son fauteuil et en sont très contente, même si ça passe sur la chaîne la moins regardée de toute l'offre à la demande Canal+.
Et, ce monsieur à raison, s'eu été quelqu'un d'autre, ça aurait été franchement différent. Mais bon, juste parce que c'est Arthur et que tout le monde dit pareil, bah on dit pareil aussi, comme des moutons suiveurs.

Ensuite, il continue en postant une nouvelle fois :

petitbzh a écrit:Voici ce que j'ai posté sur un autre post, ici même sur ce site, dans le sujet Arthur et Humour ...

le 7 décembre 2011 - 18h12

C'est marrant, sur 5 sujets, 1 seul retient votre attention ! Arthur ! Je ne vais pas le défendre, parce que ce n'est pas mon rôle, mais faites ce qu'il fait et vous verrez !
Je poste peu sur ce site, mais là j'ai quand même un peu pitié de vous et des commentaires que j'ai pu lire dans ce post et dans un autre au sujet d'Arthur et son sketch au clin d'oeil au film "intouchables".
Tout le monde à critiqué le fait qui se soit présenté à la télé dans un fauteuil roulant, tout le monde critique son humour, beaucoup sont jaloux (faut pas se voiler la face non plus) ... Tout le monde croit faire mieux mais personne ne fait rien !
Alors oui, il s'est montré dans un fauteuil roulant et ? c'est ce qui vous choque ? Ah la la .. Arthur se moque des handicapés, quelle honte ! Vous vous êtes regardé avant de dire n'importe quoi ? Qui ici s'est dit : "tiens, oui, pourquoi ne pas mettre les handicapés à la même hauteur qu'une personne "normale" " Hey ? vous faites quoi vous vis-à-vis des personnes malades ? Si ce n'est de les mettre de côté ? Tout le monde se marre dans un film ou le sujet principal est quand même un tétraplégique, Il n'y a rien qui vous choque là ? Ah oui, c'est un film qui fait rire et il n'y a rien de méchant me direz-vous ... Et Arthur fait un clin d'oeil au film et en plus le dit lui même qui ferait un bide avec ce sketch.
Si j'ouvre ma gueule c'est aussi que vous voir critiquer comme ça c'est un peu navrant ! Vous faites quoi pour les handicapés vous, ou sinon qu'allez-vous faire prochainement ? Ne pas en parler parce que vous ne voulez pas les blesser ? C'est peut être justement en évitant le sujet que vous faites du mal. A chacun son humour et si cela ne vous plait pas, alors zappez, ou sinon ouvrez-la si cela vous concerne !
Je n'ai rien vu de choquant dans son sketch, ce qui me choque c'est de voir que rien est fait pour les personnes à mobilité réduite (puisque c'est le terme politiquement correct à employer).
Et là encore j'en parle en connaissance de cause, si j'avais eu une gueule, si j'avais été non handicapé, si j'avais été "normal", alors je serais peut être à bosser quelque part. Mais non, ce n'est pas le cas, et pourtant j'ai contacté des radios, des studios, des TV pour faire le métier que j'ai aimé faire avant d'être malade. Mais pas un, pas une boite, pas une radio, pas un télé ne m'en a donné l'opportunité ! Oui, je sais aussi animer une émission de radio, je sais prêter ma voix pour une pub ou de la post synchro, je peux faire plein de chose mais, je suis handicapé, alors je pourrais en vouloir à Arthur par exemple parce que je n'ai jamais eu de réponse de sa boite, idem pour les autres médias, comme les radios. Pas un retour, parce que j'ai mentionné que j'étais malade. Ah oui, j'ai du mal à bouger mais j'ai quand même de quoi faire !
Alors oui j'ai un peu le couteau en travers la gorge quand je vois vos critiques sur un gars qui fait un clin d'oeil et quand je ne vois rien sur ce que vous pensez d'un homme malade qui veut bosser à a qui on ne donne pas sa chance ? Avant de critiquer, vous avez donné une chance à un handicapé vous ?
J'aurais bien voulu faire de la radio ou de la post prod mon métier mais .. Je crois que le fait d'être malade vous ferme toutes les portes, cela aurait été un joli cadeau de noël que d'avoir un boulot dans la branche qui me plait ! ...
Merci de m'avoir lu


Je félicite ce monsieur qui résume ma pensée mieux que personne.

Je déteste ces gens qui font genre d'être de gentil citoyen honnête et respectable en public en s'indignant faussement pour des affaires telle que celle-ci, alors que en privé, ils n'hésitent pas à y aller sec. Et ça, pour n'importe quoi mh ! Les handic', les vieilles personnes, les morts au combat et les pompiers dans les incendies, les personnes de petites tailles, enfin bon bref pas mal de déglingué physique qui ont tout de même le mérite d'exister.
Et je trouve que ce comportement qui devrait être qualifié d'odieux, grotesque, puéril et singulièrement énervant, n'est pas un comportement à adopter si l'on veut être un "bon et gentil Français".

A force de se choquer pour un bout de PQ tout propre, les Français et les autres vont finir par devenir des amerloques qui font condamner des chaines de télé pour des images trash à 23h - 00h alors que leur enfants sont censés être couché à la place de regarder "Bienvenue à Jersey Shore" (à côté de ça, Secret Story, c'est des anges.)


Pour terminer, j'ai donc publié ceci sur le site et sur mon facebook qui reprend un peu tout ce que je viens de dire :

Iceberska a écrit:Vous faites une belle bande d'hypocrites Smile
Les gens disent "ouais c'est scandaleux, Arthur c'est un con" mais eux, ils bougent pas le ptit doigt pour un handic' dans la rue ou dans un Monoprix. On préfère passer son chemin, dire "ça nous concerne pas" et puis quand y a une affaire grand public, on fait bien son hypocrite du genre "oui mais enfin c'est pas bien et tout" pour faire genre "bon et gentil homme" alors que ça fait juste FUMIER. C'est vous qui manquez de respect aux gens et vous qui vous foutez de leur gueule en mettant ces gens qui ont des difficultés physiques à part.
En plus, y a rien de choquant là dedans. Mais bon, les Français, ça commence à devenir comme les amerloques, un rien les choquent.

C'était donc mon coup de gueule du jour contre les cons et les crétins qui peuvent pas s’empêcher de cultiver la merde quand ils ouvrent la bouche et même quand ils ne l'ouvrent pas, c'est déjà de trop.

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison Very Happy
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Elanora Jeu 8 Déc - 6:32

Je t'applaudis Arthur, et j'admire aussi ce monsieur que tu as cité.
On voit pleins de gens dans la rue regarder bizarrement d'autres. Mais ces gens-là apparemment ce croyent parfait pour rigoler d'eux. Passer son chemin alors qu'un handic' à besoin d'aide je trouve ça vraiment salop*. Désolée du terme mais il n'y a que celui-ci qui me vienne à l'esprit.
On se moque d'eux alors que justement on devrait les encourager à pouvoir continuer, parce qu'ils savent très bien que dans leur dos on les critique. Je partage ton point de vue Arthur. Oui je le partage parce qu'il y a des cons et comme je te l'ai dit un autre jour il y a des égoïstes qui ne font attention qu'a eux.

J'ai été profondément choqué un jour, que mon entourage accorde à l'apparence une si grande importance.

C'était un jour ou tout semblait allé bien, on était en bas de l'immeuble avec ma mère et on fermait la voiture après avoir sorti les courses. Une vieille dame qui marchait bizarrement, qui semblait avoir mal s'approchait et regardait dans notre direction. Ma mère s'est limite jetée sur la porte du hall pour l'éviter. J'ai halluciné. Alors j'ai laché mes sacs et je suis allé porter ceux de la dame. Je l'ai raccompagné, même si ça m'a pris deux bonnes heures et que je me suis fait incendiée en revenant, j'étais fière de moi.
Parce que ma mère n'a pas voulu l'aider ça m'a choqué et m'a mis en face ce que les gens devraient avoir vu depuis belle lurette.

Je crois répéter tes propos Arthur mais c'est abominable. On interdit la discrimination, mais on ne fait tout de même rien...

Bref j'ai fini. Je voulais juste relever.
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Malum Jeu 8 Déc - 13:04

Mouais touchant ton histoire j'étais près a me mettre une balle dans la caboche .Mais je me suis rappeler que la veille un de ces glands en fauteuil roulant dévalais tranquillement le grand boulevard à côté duquel je vis . Il était en plein milieu des voies sur la ligne blanche avec 50 automobilistes derrière lui qui roulaient a 5 km h dont je faisait parti .
ET bien je t'assure qu'à ce moment précis tu as envie de lui rouler dessus et faire marche arrière pour lui en remettre une couche .


ps . En règle générale je ne suis pas aussi méchant c'est uniquement pour mettre du piment ...
Malum
Malum

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : Le Blasterstein

http://deusexmachina.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Sido Jeu 8 Déc - 17:20

Exact. mrgreen Ne pas non plus angéliser les handicapés, puisqu'ils sont des personnes comme les autres, il y a aussi des connards parmi eux Razz

Ouais Arthur, t'as bien fait de leur reclaquer la tronche à tous ces bobos bien-pensant.
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Jeu 8 Déc - 21:05

bobos bien-pensant, c'est ça le terme exact x)

Malum a écrit:Mouais touchant ton histoire j'étais près a me mettre une balle dans la caboche .Mais je me suis rappeler que la veille un de ces glands en fauteuil roulant dévalais tranquillement le grand boulevard à côté duquel je vis . Il était en plein milieu des voies sur la ligne blanche avec 50 automobilistes derrière lui qui roulaient a 5 km h dont je faisait parti .
ET bien je t'assure qu'à ce moment précis tu as envie de lui rouler dessus et faire marche arrière pour lui en remettre une couche .


ps . En règle générale je ne suis pas aussi méchant c'est uniquement pour mettre du piment ...


XDDD Tu fais valser la charrette lol
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores - Page 5 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum