Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous !

+2
Waellys
Arthur
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LIKEZ LE KINGDOM MAIL !

[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Sondag10100%[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Sondag12 100% 
[ 4 ]
[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Sondag100%[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Sondag12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Empty Re: [Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous !

Message par Super Jessie Sam 17 Aoû - 19:56

Merci Kastiel Smile
D'ailleurs j'ai eu mon brevet avec une mention AB, ça valait le cou de s'absenter quand même.
MAIS JE SUIS DE RETOUR !
Super Jessie
Super Jessie

Messages : 737
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur un pont en train de regarder la mer

http://WilliamxUlrich.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Empty Re: [Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous !

Message par Waellys Jeu 29 Aoû - 12:38

Tss, petite joueuse... :P

M'enfin tu reviens pas pour grand chose hein, y a plus grand monde ici ^^'
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Empty Re: [Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous !

Message par Super Jessie Sam 31 Aoû - 9:48

Je saaaaaaaiiiiiiis mais il est cool le Forum ! Vous me manquez tous !

EDIT : Punaise ! Le lycée c'est quelque chose ! Arg, cours samedi matin et pause à 11h ou 13h quelle horreur... Purée j'aurais mieux fait de me taire... encore une fois.
N'empêche, plus qu'un an et après je vais en L, oui je veux faire un BAC L (...)
Je vais essayer de devenir plus mature et de mettre un bel avatar... J'ai bien dis essayer !

Vous me manquez les KoNs

Re-EDIT : La vache de chez vache... C'est le désert ici, et au lycée c'est l'horreur:
On a mis des vrais maternelles dans une classe de seconde. Un prof mets un 8/20 à une élève qui s'est fais des fiches méthodes. Ils donnent deux heures de devoirs et nous lâche à 18H00. Le cours du samedi matin est pourris. Les ordis sont morts.


Dernière édition par Super Jessie le Dim 24 Nov - 19:21, édité 2 fois (Raison : gné ?)
Super Jessie
Super Jessie

Messages : 737
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur un pont en train de regarder la mer

http://WilliamxUlrich.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Empty Re: [Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous !

Message par Sturm Lun 9 Sep - 11:30

Tu voulais pas faire un bac d'arts plastiques ?

Bref, juste pour te dire d'arrêter de poster de la merde dans tous les sujets, y'a plus personne, laisse ce forum en paix, on reviendra juste pour relire les sujets qui nous ont bien fait marrer. Razz

Bonne continuation à tous.
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Empty Re: [Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous !

Message par Super Jessie Mer 11 Sep - 21:00

Noooooooon putain le poulpe est de retour !
Oui ben pour le BAC j'ai changé d'avis, MONSIEUR ! J'ai le droit non ?
Mais je suis une grosse chieuse avec un avatar de merde et des idées gonflées pour saouler tout le monde et je suis trop attachée à ce Forum et le voir mort ça me déprime de plus j'ai des sauts d'humeurs alors TA GEULE x) parle à ma main (ou plutôt à mon derrière *sort*)
VOUS ME MANQUEZ TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire que pour une fois j'allais essayer d'arrêter de faire la gamine et de mettre une belle image en avatar... C'est raté...
#Alone forever.

Super Jessie
Super Jessie
Super Jessie

Messages : 737
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur un pont en train de regarder la mer

http://WilliamxUlrich.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous ! - Page 2 Empty Re: [Kiosque] Kingdom Mail - La parole est à vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum