Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Jeux Vidéo]Old Game

2 participants

Aller en bas

[Jeux Vidéo]Old Game  Empty [Jeux Vidéo]Old Game

Message par Yurietsute Sam 3 Déc - 17:55

Bonsoir chers lecteurs, membres, communautés...Bref bonsoir tous le monde ^.^

Se sujet parle des VIEUX JEUX. Je qualifirais vieux jeux à la première console crée à la playstation un, voir deux ..Petite méditation de ma part :p
Cela peux être les archis connus comme les symboles Mario, Zelda, Sonic...Et j'en passe ou ceux qu'on entends peu parler.
Le système, je pense faire comme elle à fait Cely pour les films


• Le nom du jeu, la pochette du jeu en image (si trop grande, utiliser les spoils), le résumé du jeu et votre avis
• Un jeu par semaine.
• Connu ou non
• Droit au référence, je cite notamment Le joueur du grenier
• Votre avis peut être autant positif que négatif.
• Le jeu doit respecter le réglément du forum

Je commence par...

LES SIMS PERMIS DE SORTIR SUR GBA

[Jeux Vidéo]Old Game  Images?q=tbn:ANd9GcQ_gYavjA_iQKilY2_uF71kbVXk3eQmCjnw5s6p2d2WtJX5PvB7

Résumé
Dans Les Sims : Permis de Sortir sur GBA, vous êtes envoyé au vert chez votre oncle fermier Poucevert. Si l'aventure commence au milieu des poules, elle se poursuivra dans la ville où vous ferez de nouvelles rencontres pour découvrir encore d'autres lieux. La gestion de votre Sims reste au coeur du jeu. Il vous faut en effet veiller sur lui (ou elle) pour assurer son bien être.

Mon avis
En gérénal, j'ai toujours préféré les sims sur PC. Néanmoins, ce jeu fait partie des exeptions ! Je les achetée le jour de sa sortie en France, soit en 2003. Depuis, je dois jouer chaque année. J'y joue pas beaucoup mais je peux rester des heures (genre un mois en tout en un an voir deux semaines mais trois heures en une journée). Les musiques sont "presques toutes bien". Par ailleurs, lors du jeux, tu peux avoir différent type de mission mais il faut accomplir des missions bien différente ! Beaucoup de paysage à voir, de personnalité...Franchement pas mal du tout.
Le seul défaut que je peux dire, quand on crée notre propre sims peux de choix dans le style de fringues et coiffures mais comme tous les jeux sur sims sur console portable
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo]Old Game  Empty Re: [Jeux Vidéo]Old Game

Message par xYumi Sam 3 Déc - 20:08

[Jeux Vidéo]Old Game  Sonic-10
Sonic The Hedgehog 2

Résumé

"En ces jours sombres, le Dr. Robotnik dirige les usines, les raffineries et les villes. Il détient tout, à l'exception des sept émeraudes du Chaos. Ces magnifiques joyaux possèdent des pouvoirs exceptionnels. S'il les possédait, ce serait la fin du monde. Seul Sonic est assez rapide et robuste pour les trouver avant lui. Cette fois-ci, le hérisson bleu ne sera pas seul dans cette aventure dangereuse, puisque le malicieux renard l'accompagnera. Acceptant son aide, Sonic part sauver ses amis et le monde"
Arrivera-t-il à vaincre le Dr. Robotnik ?

Mon Avis

Un de mes premiers jeux auquel j'ai joué étant petite. J'adore Sonic depuis petite et ce jeu est mon préféré. J'adorais les niveaux avec les chansons et la difficulté vers la fin plus particulièrement. Par contre, j'ai essayé "Sonic 3D" et franchement omg.. le petit hérisson s'en prend plein sa tête! comme l'a dit le Joueur du Grenier ! (Oui ! je le connais, c'est une référence pour moi ! ) Même si j'ai grandi, j'adore toujours y jouer même si c'est dur avec ma Megadrive qui a rendu l'âme ! Si un jour vous le trouvez ! je vous le conseille, il est extra ! Smile
xYumi
xYumi

Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum