Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs)

4 participants

Aller en bas

[Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs) Empty [Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs)

Message par Mr. S Ven 9 Déc - 0:39

Bienvenue.
Je sais pourquoi vous êtes venus ici. C'est pour consulter ma galerie des horreurs. Où l'un des plus basiques niveau de graphisme. Vous allez entrer au cœur d'un musée des horreurs, tout simplement horrible. Alors, êtes-vous prêts ?

J'utilise notamment Gimp et Photoshop (version d'essai) ces temps-ci.

Première fournée du 06/07/11:

Seconde fournée du 30/08/11:

Troisième fournée du 09/12/11:

Voilà. C'est tout, pour le moment,



Dernière édition par Mr. S le Ven 9 Déc - 15:26, édité 1 fois
Mr. S
Mr. S

Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Paris (voilà, faisons une généralité fausse).

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs) Empty Re: [Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs)

Message par Apolyon Ven 9 Déc - 15:18

Bonjour.

Ce que tu fais n'est pas trop mal !
Essaye d'utiliser PhotoFiltre Studio X ! Je l'utilise souvent ! Wink

Ce que je reproche c'est que tes créations ne sont pas assez retouchées... Tu as juste mis un texte et hop !
Donc essaye de travailler un peu plus à l'avenir !
Pense aussi à aller sur un forum de graphisme pour suivre quelques tutoriels et avoir des conseils de pros ! Wink

Sinon, je trouve ça bien pour un début ! Wink
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs) Empty Re: [Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs)

Message par Arthur Ven 9 Déc - 15:20

Ne pourrais-tu pas changer le titre pour que ton pseudo y apparaisse ? Wink C'est plus facile pour les gens qui regardent ^^
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs) Empty Re: [Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs)

Message par Mr. S Ven 9 Déc - 15:27

Oui, je le pense aussi Apolyon. La seule "vraie création", c'est la toute dernière avec Photoshop, et j'ai pris pas mal de temps malgré la facilité de la création. Mais, comme je suis sur Mac, je ne peux pas utiliser Photofiltre et devrait me contenter de PS CS5. Mais je crois que c'est un très bon logiciel.

@Arthur : C'est fait. :3 J'ai du louper le passage dans le règlement, ou trop confus hier tard. xD.
Mr. S
Mr. S

Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Paris (voilà, faisons une généralité fausse).

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs) Empty Re: [Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs)

Message par Arthur Ven 9 Déc - 15:31

Photoshop ? Tu crois que c'est un très bon logiciel ? XD C'est un très bon logiciel ! C'est même le meilleur Wink

Les photographes, les chaînes de télé et tout le tralala utilisent les produits d'Adobe ^^
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs) Empty Re: [Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs)

Message par Musically Dim 17 Juin - 8:46

Très sincèrement, tes créations sont en général plutôt simple. La 1ère et la dernière (userbarre) sont élaborées, mais voilà. Évidemment, tu es débutant et ça se comprend, on passe tous par là. :-) Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de fréquenter des forums de graphisme (je peux t'en filer, sans soucis) afin que tu puisses acquérir en techniques, ressources, etc .. Car les idées, chez toi, ce n'est pas ce qui manque, j'en suis convaincu. :-) Bref, moi, je te soutiens, je suis sûr que tu nous présenteras des merveilles ! :-)
Musically
Musically

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgium.

https://www.facebook.com/pages/FM-Art/255203837923057?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs) Empty Re: [Galerie] Galerie de Mr. S (ou des horreurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum