Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Jeu] Commentez l'avatar et/ou la signature de la personne du dessus

+8
akel
DimIIy
Sturm
Apolyon
Mr. S
Michael
Dydy
Sido
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Jeu] Commentez l'avatar et/ou la signature de la personne du dessus - Page 2 Empty Re: [Jeu] Commentez l'avatar et/ou la signature de la personne du dessus

Message par Kastiel Mar 20 Déc - 13:14

Mouahahah! Oui j'adore les gifs que j'ai mis; oui celui d'Ichigo est bien hilarant.
Pourquoi tu aime bien le manga?

Roh, tu n'aime pas les mecs louche, c'est peut être leur regard que t'aime pas. xD Moi j'aime bien cette avatar, et puis c'est tout.


D'après la phrase de ta signature, cela me fait confirmer que t'aime bien bleach.
Et que pour ton avatar, que tu aime les couleurs et le déguisement d'après les masques comme on porte à Venise.
Même si le blanc fait bizarre, et qu'on voit pas trop ton pseudo.
Kastiel
Kastiel

Messages : 1335
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans les souterrains du monde magique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Commentez l'avatar et/ou la signature de la personne du dessus - Page 2 Empty Re: [Jeu] Commentez l'avatar et/ou la signature de la personne du dessus

Message par DimIIy Mar 20 Déc - 17:20

Oh que oui , j'adore ce manga ! ( je ne peux pas dire j'aime les mangas en général xD c'est le seul que je regarde pour l'instant ! Mais Death note et Black Butler me tentent pas mal aussi ! Mais bon, pour l'instant je termine Bleach ! )
Et je trouve la phrase de ma sign' assez véridique ! (Et puis j'aime Bleach aussi x) )

Et pour mon avatar qu'est que tu veux ? J'en avais marre de mon ancien alors du coup j'ai voulue en faire un moi même et comme tu le peux constater c'est de la merde ! ;p
En tout je garde un très beau souvenir de Venise ! C'est une ville magnifique ! ( Bon les prix laissent à désirer surtout au Macdo ) mais j'ai passée un bon moment avec mes amis là bas !

Sinon oui , les mecs me font belle et bien peur ! C'est vraie que leurs regards est assez flippant ! Mais je trouve la sign' bien réussite comme les couleurs se marient bien ! Je pense que les personnages proviennent d'une série paranormal ! ( C'est pour cela que les mecs sont chelou ! )
DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Commentez l'avatar et/ou la signature de la personne du dessus - Page 2 Empty Re: [Jeu] Commentez l'avatar et/ou la signature de la personne du dessus

Message par Kastiel Mar 20 Déc - 18:39

Ah super, une autre fan de Bleach parfait! (limite faudrait ouvrir un topic là dessus ou autre)
Ah oui cela dépend des mangas comme Fairy Tail. J'aime moins Black Butler.
Oui ta phrase est révélatrice! :P

Non c'est pas de la merde ton avatar, dans l'ensemble c'est jolie.
Moi je suis jamais allé à Venise, mais je suis déjà allé à Rome. Oui les prix doivent être plus cher à Venise.

Et bien, tu n'as qu'à pas regarder les mecs qui te font peur! xD Merci, c'est vrai que la signature est super. Oui je peux remercier la graphiste qui à fait ça.
Oui les mecs proviennent de la série "Supernatural".

Mais pour avatar, tu aurais pu mettre un léger cadre; sinon la transparence je trouve ça assez jolie.

Kastiel
Kastiel

Messages : 1335
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans les souterrains du monde magique

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Commentez l'avatar et/ou la signature de la personne du dessus - Page 2 Empty Re: [Jeu] Commentez l'avatar et/ou la signature de la personne du dessus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum