[Jeu] Suite d'idées
+15
Yurietsute
Kastiel
Ange
Arthur
Alexlaser78
Apolyon
Waellys
Sido
Dydy
Michael
Sturm
Edweis
Malou
DimIIy
Elanora
19 participants
Page 30 sur 42
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Re: [Jeu] Suite d'idées
Je suis une mouette africaine. Aucun rapport, mais je voulais le dire. ==> Aller BIM Sturminounet dans ta face :B un gage !
Elanora- Bouffon du Roi
Aller BIM Sturminounet dans ta face :B un gage ! ===> JE M'Y COOOOOLLLLE !!!!!!
Mon vieux tu va avoir le droit à un truc bien sadique, je suis inspirée, je ne serai pas aussi gentille qu'avec Ela' ( Bah, oui Ela c'est une compatriote de solidarité féminine) Les gens, je peux ? Je peux ? Je peux ?!! S'IL VOUS PLAAAAIT !! *tête d'ange*
Mon vieux tu va avoir le droit à un truc bien sadique, je suis inspirée, je ne serai pas aussi gentille qu'avec Ela' ( Bah, oui Ela c'est une compatriote de solidarité féminine) Les gens, je peux ? Je peux ? Je peux ?!! S'IL VOUS PLAAAAIT !! *tête d'ange*
DimIIy- Messages : 1065
JE M'Y COOOOOLLLLE !!!!!!
Mon vieux tu va avoir le droit à un truc bien sadique, je suis inspirée, je ne serai pas aussi gentille qu'avec Ela' ( Bah, oui Ela c'est une compatriote de solidarité féminine) Les gens, je peux ? Je peux ? Je peux ?!! S'IL VOUS PLAAAAIT !! *tête d'ange* -> Tant que tu ne lui demandes pas de me prendre MON rose pute, ça me va.
Mon vieux tu va avoir le droit à un truc bien sadique, je suis inspirée, je ne serai pas aussi gentille qu'avec Ela' ( Bah, oui Ela c'est une compatriote de solidarité féminine) Les gens, je peux ? Je peux ? Je peux ?!! S'IL VOUS PLAAAAIT !! *tête d'ange* -> Tant que tu ne lui demandes pas de me prendre MON rose pute, ça me va.
Lucy- Messages : 339
Tant que tu ne lui demandes pas de me prendre MON rose pute, ça me va. ==> c'tait rose layette pas rose pute, là je l'aurai pas fait.
Nah Dim' chacun son tour t'en as déjà fait un toi
Nah Dim' chacun son tour t'en as déjà fait un toi
Elanora- Bouffon du Roi
c'tait rose layette pas rose pute, là je l'aurai pas fait. Nah Dim' chacun son tour t'en as déjà fait un toi => Moi je propose qu'on laisse la parole à Dim' et qu'après on vote !
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Moi je propose qu'on laisse la parole à Dim' et qu'après on vote ! -> Je vous emmerde, vraiment. Et c'est pas Dim' qui fait le gage, quelqu'un d'autre je m'en fiche mais pas Dim', c'est pas du jeu sinon. L'autre fois elle a fait un gage de merde donc on doit changer !
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
e vous emmerde, vraiment. Et c'est pas Dim' qui fait le gage, quelqu'un d'autre je m'en fiche mais pas Dim', c'est pas du jeu sinon. L'autre fois elle a fait un gage de merde donc on doit changer ! => Maieuuuuh moi j'étais inspirée ! Et puis je voulais être gentille avec Ela et lui donner un truc gentillet ! Bon bah z'avez intérêt à trouver un truc méga sadique je compte sur vous ( si vous n'avez pas d'idée j'suis là ! )
Maieuuuuh moi j'étais inspirée ! Et puis je voulais être gentille avec Ela et lui donner un truc gentillet ! Bon bah z'avez intérêt à trouver un truc méga sadique je compte sur vous ( si vous n'avez pas d'idée j'suis là ! ) -> Caca.
Caca ==> Tu n'es pas sur le bon sujet pour poser une crotte Lucy
Sinon C'est quoi le gage de Sturm? Qui propose?
Moi j'ai comme idée, qu'il mette en avatar représentant un poulpe; en mettant aussi dans sa signature en gros: "Je suis un poulpe et j'assume". xD Et que pendant une semaine il fasse des compliments à Dim', normale c'est sa femme. ^^
Moi j'ai comme idée, qu'il mette en avatar représentant un poulpe; en mettant aussi dans sa signature en gros: "Je suis un poulpe et j'assume". xD Et que pendant une semaine il fasse des compliments à Dim', normale c'est sa femme. ^^
Kastiel- Messages : 1335
Moi j'ai comme idée, qu'il mette en avatar représentant un poulpe; en mettant aussi dans sa signature en gros: "Je suis un poulpe et j'assume". xD Et que pendant une semaine il fasse des compliments à Dim', normale c'est sa femme. ^^ -> Je proteste !! Tu me donnes des trucs hyper dur ! Alors faudra choisir ! Soit les compliments, soit le pack poulpe ! Mais faut pas déconner, je prend qu'un gage !
Moi j'ai comme idée, qu'il mette en avatar représentant un poulpe; en mettant aussi dans sa signature en gros: "Je suis un poulpe et j'assume". xD Et que pendant une semaine il fasse des compliments à Dim', normale c'est sa femme. ^^ -> Je proteste !! Tu me donnes des trucs hyper dur ! Alors faudra choisir ! Soit les compliments, soit le pack poulpe ! Mais faut pas déconner, je prend qu'un gage !
Je proteste !! Tu me donnes des trucs hyper dur ! Alors faudra choisir ! Soit les compliments, soit le pack poulpe ! Mais faut pas déconner, je prend qu'un gage ! ) => Arrêtes de chipoter tu nous fais chier !!
[ Kastouche, je préfère crever dans d'atroce souffrance que d'être sa femme (surtout que pour lui femme=boniche y'a qu'à le voir se plaindre quand on ne veut pas nettoyer le café...)]
[ Kastouche, je préfère crever dans d'atroce souffrance que d'être sa femme (surtout que pour lui femme=boniche y'a qu'à le voir se plaindre quand on ne veut pas nettoyer le café...)]
Je proteste !! Tu me donnes des trucs hyper dur ! Alors faudra choisir ! Soit les compliments, soit le pack poulpe ! Mais faut pas déconner, je prend qu'un gage ! -> Je proposerai le pack + la phrase !
Kastiel : Je fais caca où je veux, quand je veux, comme je veux, avec qui je veux.
Kastiel : Je fais caca où je veux, quand je veux, comme je veux, avec qui je veux.
Je proposerai le pack + la phrase ! ---> Lucy s'est trompée de phrase ! Elle doit aussi avoir un gage. Je propose qu'elle soit obligée de parler de scatophilie dans chacun de ces messages pendant une semaine.
Lucy s'est trompée de phrase ! Elle doit aussi avoir un gage. Je propose qu'elle soit obligée de parler de scatophilie dans chacun de ces messages pendant une semaine. =>ça c'est dur ! J'aurai pas intérêt à bouffer en lisant ses messages...Bon les gens, vous donnez le gage à Strucm où je m'en charge ? Il y'a des trucs tellement sadique dans ma petite tête alors dépêchez vous là !
ça c'est dur ! J'aurai pas intérêt à
bouffer en lisant ses messages...Bon les gens, vous donnez le gage à
Strucm où je m'en charge ? Il y'a des trucs tellement sadique dans ma
petite tête alors dépêchez vous là ! ==> Nah Sturm ! C'pas assez sadique voyons :/
Pis le pack + les compliments ça claque moi j'avais deux trucs aussi hein, même si c'était gentil
bouffer en lisant ses messages...Bon les gens, vous donnez le gage à
Strucm où je m'en charge ? Il y'a des trucs tellement sadique dans ma
petite tête alors dépêchez vous là ! ==> Nah Sturm ! C'pas assez sadique voyons :/
Pis le pack + les compliments ça claque moi j'avais deux trucs aussi hein, même si c'était gentil
Elanora- Bouffon du Roi
Nah Sturm ! C'pas assez sadique voyons :/
Pis le pack + les compliments ça claque moi j'avais deux trucs aussi hein, même si c'était gentil ==> Cela part totalement en freestyle C'est moi qui est eu l'idée du pack + les compliments.
Dim': Sturm ne veut pas faire mon gage..
Pis le pack + les compliments ça claque moi j'avais deux trucs aussi hein, même si c'était gentil ==> Cela part totalement en freestyle C'est moi qui est eu l'idée du pack + les compliments.
Dim': Sturm ne veut pas faire mon gage..
Cela part totalement en freestyle C'est moi qui est eu l'idée du pack + les compliments.=> Décidez vous vite sinon il va trouver une raison pour ne pas le faire
Kas : Il est de mauvaise foi ce poulpe --'
Kas : Il est de mauvaise foi ce poulpe --'
Décidez vous vite sinon il va trouver une raison pour ne pas le faire ==> Allez le poulpe fait mon gage! Tu voudrais pas que Dim' vienne chez toi et te viole.
Dim': C'est un vilain poulpe notre Sturminounet.
Dim': C'est un vilain poulpe notre Sturminounet.
Allez le poulpe fait mon gage! Tu voudrais pas que Dim' vienne chez toi et te viole. => T'as vu la vierge en tableau toi ma parole !! Je suis une princesse moi ! Je viole rien ni personne moi ! =O
T'as vu la vierge en tableau toi ma parole !! Je suis une princesse moi ! Je viole rien ni personne moi ! =O --> JE NE SUIS PAS UN POULPE !!! Et tu n'es pas une princesse... LOL
JE NE SUIS PAS UN POULPE !!! Et tu n'es pas une princesse... LOL=> Toi, la ferme espèce de poulpe qui a dépassé sa date de péremption ! Je ne suis pas une violeuse non plus pour info !!!!
Toi, la ferme espèce de poulpe qui a dépassé sa date de péremption ! Je ne suis pas une violeuse non plus pour info !!!! . => Ah bon ? ^^ Bon il arrive ce(s) gage(s) ??
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Ah bon ? ^^ Bon il arrive ce(s) gage(s) ?? ==> On la donné le gage mais Sturm refuse de le faire!
On la donné le gage mais Sturm refuse de le faire!==>Quelle mauvaise foi -_-
Quelle mauvaise foi -_- -> Ah oui tiens, j'me suis gourée. Bon bah tant pis.
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Page 30 sur 42