[Jeu] Suite d'idées
+15
Yurietsute
Kastiel
Ange
Arthur
Alexlaser78
Apolyon
Waellys
Sido
Dydy
Michael
Sturm
Edweis
Malou
DimIIy
Elanora
19 participants
Page 35 sur 42
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Re: [Jeu] Suite d'idées
Ah ben y'a aussi une odeur de gaz, je viens d'en lachez un
(ok la prochaine fois j'irais aux toilettes, mais je pouvais plus trop me retenir)
LOL en fait ça me saoul que à chaque fois Dim' dit un truc méchant sur la pauvre Aélita alors moi je dit du positif sur mon héros comme ci-dessous
*mon héros peut rester sous l'eau les yeux ouverts*
(ok la prochaine fois j'irais aux toilettes, mais je pouvais plus trop me retenir)
LOL en fait ça me saoul que à chaque fois Dim' dit un truc méchant sur la pauvre Aélita alors moi je dit du positif sur mon héros comme ci-dessous
*mon héros peut rester sous l'eau les yeux ouverts*
Ah ben y'a aussi une odeur de gaz, je viens d'en lachez un (ok la prochaine fois j'irais aux toilettes, mais je pouvais plus trop me retenir) LOL en fait ça me saoul que à chaque fois Dim' dit un truc méchant sur la pauvre Aélita alors moi je dit du positif sur mon héros comme ci-dessous ==> Nan mais je parlais de VRAI gage... parce que tu t'es plantée de post au dessus...
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Nan mais je parlais de VRAI gage... parce que tu t'es plantée de post au dessus... ==> Il faut faire gaffe à ce jeu pour pas se prendre un gage, et je dois dire que j'ai jamais eu de gage, comme Wael' il me semble, normale on est les meilleure.
Oulà mais oui c'est vrai ça, merci d'avoir remarquer Wael' Allez SJ un gage!
Tiens c'est à Wael' te trouver un gage vu qu'elle la remarquer.
Oulà mais oui c'est vrai ça, merci d'avoir remarquer Wael' Allez SJ un gage!
Tiens c'est à Wael' te trouver un gage vu qu'elle la remarquer.
Kastiel- Messages : 1335
Il faut faire gaffe à ce jeu pour pas se prendre un gage, et je dois dire que j'ai jamais eu de gage, comme Wael' il me semble, normale on est les meilleure. => Fais gaffe Kaskas, ne jamais dire jamais
*Waell, je peux t'aider stu veux *
*Waell, je peux t'aider stu veux *
DimIIy- Messages : 1065
Fais gaffe Kaskas, ne jamais dire jamais ==> Ouais ouais, fais gaffe aussi à toi
Ouais ouais, fais gaffe aussi à toi = il ne faut pas dire aux autres de faire gaffe parce que quand il se fait avoir on peut rire.
*Mon héros peut se redresser et continuer à se battre alors qu'on lui a donné un coup dans le ventre*
*Mon héros peut se redresser et continuer à se battre alors qu'on lui a donné un coup dans le ventre*
il ne faut pas dire aux autres de faire gaffe parce que quand il se fait avoir on peut rire. ==> Tss... jaloux. Tope là Kas', on est les meilleurs ! ;D
Hum, un gage... vas-y Dim', fait péter tes idées et je choisis ! xD
(omg, je viens de me demander comment des idées pourraient péter... u.u)
(omg, je viens de me demander comment des idées pourraient péter... u.u)
Tss... jaloux. Tope là Kas', on est les meilleurs ! ;D
(omg, je viens de me demander comment des idées pourraient péter... u.u) = ben tu demande aux idées si elle peuvent faire des prouts non ?
(omg, je viens de me demander comment des idées pourraient péter... u.u) = ben tu demande aux idées si elle peuvent faire des prouts non ?
ben tu demande aux idées si elle peuvent faire des prouts non ?=> Mais que viennent faire les prout dans cette discussion ?
Gage pour SJ :
Soit dire du mal d'Aelita ( comme elle adore c'est drôle)
Un avatar qui dégrade Aelita
Des compliments à Strurcm (Quoi que qu'il serait trop content) ou Kastielouche ( comme c'est lui qui a eu ce trait de génie de donner un gage)
Voilà, Waell choisi
Gage pour SJ :
Soit dire du mal d'Aelita ( comme elle adore c'est drôle)
Un avatar qui dégrade Aelita
Des compliments à Strurcm (Quoi que qu'il serait trop content) ou Kastielouche ( comme c'est lui qui a eu ce trait de génie de donner un gage)
Voilà, Waell choisi
Mais merde vous me gonfler là zut et mon gage lancée à moi-même pour faire des commentaires pour montrer à Dim que c'était ridicule ce qu'elle faisait !
Putain là Waell si tu choisi le dernier je te tue mais sinon les autres je te jure je dis rien
*mon héros gueule comme un putois et se fait entendre à 10km à la ronde*
Putain là Waell si tu choisi le dernier je te tue mais sinon les autres je te jure je dis rien
*mon héros gueule comme un putois et se fait entendre à 10km à la ronde*
Dernière édition par Super Jessie le Ven 8 Fév - 20:37, édité 1 fois (Raison : faire allez aux toilettes le monde)
Ho un gage :3
Elanora- Bouffon du Roi
Mais que viennent faire les prout dans cette discussion ? ==> Alors là j'en es aucune idée.
Et oui un bon gage pour SJ, franchement le dernier ça serait bien. SJ fait pas ta difficile.
Et oui un bon gage pour SJ, franchement le dernier ça serait bien. SJ fait pas ta difficile.
SJ fait pas ta difficile : je fais un gage si j'ai envie je ne veux pas faire celui qu'on me propose et si vous m'en lancez un je ne reviens plus jamais sur ce Forum
De plus je m'en suis lancée un à moi-même donc non
*mon héros est si fort qu'il peut réparer une télé sans le mode d'emplois*
De plus je m'en suis lancée un à moi-même donc non
*mon héros est si fort qu'il peut réparer une télé sans le mode d'emplois*
je fais un gage si j'ai envie je ne veux pas faire celui qu'on me propose et si vous m'en lancez un je ne reviens plus jamais sur ce Forum De plus je m'en suis lancée un à moi-même donc non ==> Eh, les autres ils ont fait le leur hein ! (aller, je suis gentille je choisis le premier ! )
(Mais euh... là y a gage aussi pour Elanora dites donc ! Retour en force ! )
(Mais euh... là y a gage aussi pour Elanora dites donc ! Retour en force ! )
Eh, les autres ils ont fait le leur hein ! (aller, je suis gentille je choisis le premier ! )
(Mais euh... là y a gage aussi pour Elanora dites donc ! Retour en force ! ) -> Au pire, on se donne tous des gages !
(Mais euh... là y a gage aussi pour Elanora dites donc ! Retour en force ! ) -> Au pire, on se donne tous des gages !
Lucy- Messages : 339
Au pire, on se donne tous des gages ! => C'est ce que j'avais proposé mais ils ont pas voulu...
C'est ce que j'avais proposé mais ils ont pas voulu... => J'ai donné moi hein ! Sturm n'a pas fait le sien correctement !
J'ai donné moi hein ! Sturm n'a pas fait le sien correctement ! ==> ça mérite punition?
Pourquoi un gage pour Ela'?
Normalement SJ un 2ème gage vu qu'elle a pas suivi ce que j'avais dis mais on va pas prendre en compte.
Normalement SJ un 2ème gage vu qu'elle a pas suivi ce que j'avais dis mais on va pas prendre en compte.
Normalement SJ un 2ème gage vu qu'elle a pas suivi ce que j'avais dis mais on va pas prendre en compte. =
NON NON NON et NON ! Je me suis fait un gage à moi donc j'ai déjà eu un gage ! Cela ne m'amuse pas alors c'est bon ! Jpréfère encore porter un avatar de mon héros en bébé tout mou que Dim' m'a fait !
*mon héros vous avale bol de café chicoré d'un coup tellement il est fort*
Normalement SJ un 2ème gage vu qu'elle a pas suivi ce que j'avais dis mais on va pas prendre en compte. =
NON NON NON et NON ! Je me suis fait un gage à moi donc j'ai déjà eu un gage ! Cela ne m'amuse pas alors c'est bon ! Jpréfère encore porter un avatar de mon héros en bébé tout mou que Dim' m'a fait !
*mon héros vous avale bol de café chicoré d'un coup tellement il est fort*
ça mérite punition? => Evidemment quelle question il a même dit " Z'avez qu'à être là pendant la semaine de mon gage bande de KoNs" Je propose qu'il marque dans sa signature "Sturm l'amant de la princesse Aelita" et qu'il la laisse telle quel pendant 2 semaines ! Voilà
Sorry, SJ ! C'est de la triche !
Les gages qu'on se donne à soi-même ne comptent pas sauf si on est schizophrène ! Donc un gage pour SJ ! En plus, dans sa miséricorde, Waell' t'as donné le gage le plus doux alors fais-le sinon c'est pas un bébé tout mou que tu va être obligée de mettre en avatar mais un truc bien pire que tu n'aimera pas *Regard démoniaque de la mort qui tue*
COMMENCEZ TOUS A ME FAIRE CHIER BANDE DE KONS
Sorry, SJ ! C'est de la triche !
Les gages qu'on se donne à soi-même ne comptent pas sauf si on est schizophrène ! Donc un gage pour SJ ! En plus, dans sa miséricorde, Waell' t'as donné le gage le plus doux alors fais-le sinon c'est pas un bébé tout mou que tu va être obligée de mettre en avatar mais un truc bien pire que tu n'aimera pas *Regard démoniaque de la mort qui tue*
COMMENCEZ TOUS A ME FAIRE CHIER BANDE DE KONS
Evidemment quelle question il a même dit " Z'avez qu'à être là pendant la semaine de mon gage bande de KoNs" Je propose qu'il marque dans sa signature "Sturm l'amant de la princesse Aelita" et qu'il la laisse telle quel pendant 2 semaines ! Voilà ==> Oui bonne idée Dim'
Voilà donc un gage pour SJ. Alors et s'il te plaît ne râle pas, et ne te fache pas en quittant le forum comme une folle.
Voilà donc un gage pour SJ. Alors et s'il te plaît ne râle pas, et ne te fache pas en quittant le forum comme une folle.
Mais je suis schizophrène !
J'ai fait un gage et j'en ai ras-le-bol de mettre des trucs à la fin de mes messages ! Un avatar à garder durant une semaine je veux bien mais pas encore de phrases débiles parce que c'est même pas la peine !
Je me suis fait un gage qui s'est fini aujour'd'hui alors maintenant stop lachez-moi les bottes !
J'ai fait un gage et j'en ai ras-le-bol de mettre des trucs à la fin de mes messages ! Un avatar à garder durant une semaine je veux bien mais pas encore de phrases débiles parce que c'est même pas la peine !
Je me suis fait un gage qui s'est fini aujour'd'hui alors maintenant stop lachez-moi les bottes !
Tres bien SJ t'as le choix entre le gage d Waell, ou le miens qui est : marquer dans sa sign "fan n 1 de Sturm" z'etes d'accord les autres KoNs ?
Et c'est quoi le gage de Waell ?
Parce que fan n°1 de Sturm je le déteste pas mais...
Parce que fan n°1 de Sturm je le déteste pas mais...
Ohlala SJ tu déteste les garçons?
Faut demander à Wael'.
Faut demander à Wael'.
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Page 35 sur 42