Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Music] Trouve ta musique !

Aller en bas

[Music] Trouve ta musique ! Empty [Music] Trouve ta musique !

Message par Arthur Sam 17 Déc - 18:20

[Music] Trouve ta musique ! 709699trouvetamusique
Graph réalisé par xYumi Wink

Tu as une musique en tête dont tu ne connais pas le titre ?
Envoie SONG au 36 ... #Coupure image#


Bienvenue sur "Trouve ta musique" !
Vous cherchez une musique qui vous trotte dans la tête ? Vous avez entendu une musique à la télé/vidéo que vous ne connaissez pas ?
Suivez le guide !

A] Poster un extrait
Afin que les autres puissent savoir de quoi vous parlez, essayez d'enregistrer un extrait audio où passe votre titre inconnu ou postez une vidéo d'émission par exemple où se trouve votre titre. Indiquez précisément le moment où la musique démarre (Ex: 2mn 6s)
Mettez l'intitulé de votre recherche, et son contenu, dans une citation :
Pouet pouet pouet
Ainsi, tout le monde voit bien Wink

B] Émettre des hypothèses
Si quelqu'un reconnait ce morceau, ou quelque chose qui y ressemble, qu'il mette le nom du titre exact ainsi qu'un lien vers le morceau (Beaucoup de chansons sont mises sur Youtube, Dailymotion, ZippyShareMP3, ...).

Si c'est effectivement bien votre titre, un petit merci ne vous arrachera pas la gueule Wink

Je commence, car, je suis joli.

Voici ce que je recherche :
Le générique de Miss Belgique 2011.
J'ai ici un extrait : http://www.gentv.be/visionner.php?video=7728
Je trouve que ça ressemble un peu à l'une des chansons utilisées pour les entrées de Nikos sur les premiers primes des éditions de la Star Academy.

C'était diffusé sur Club RTL, en Belgique, y a pas de parole. Et c'est un style que je ne saurais pas trop définir :/ Voilà voilà !
Quelqu'un à une idée ? :3

P.S.: Ouais, j'ai repris exactement le même topic que sur CL.fr mais j'en ai rien à battre parce que, c'est moi qui l'ai créé là-bas aussi :3
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum