Les messages subliminaux
4 participants
Page 1 sur 1
Les messages subliminaux
Exemple:
Vidéo WAT.tv[Clique!]
akel- Messages : 29
Re: Les messages subliminaux
Tu nous explique en quoi c'est un débat ?
Arthur- Messages : 1220
Pardon, je crois que je me suis trompé de sujet x)
Akel a Arthur: Merci!
Akel a Arthur: Merci!
Dernière édition par akel le Lun 19 Déc - 9:47, édité 1 fois
akel- Messages : 29
Je vais te le déplacer.
Essaye de lire les sujets d'introduction, la prochaine fois.
Essaye de lire les sujets d'introduction, la prochaine fois.
Arthur- Messages : 1220
Ta vidéo ne montre pas de message subliminaux. Les messages subliminaux sont par définition indétectable car sous seuil conscient de perception, l'un des plus grand exemple est la "25e image" (dans une vidéo, la cerveau traite au maximum 24 images par seconde, si une vidéo contient 25 images, la 25e n'est pas "vue" mais est perçue par le cerveau.
Cette vidéo ne montre que des références qu'il existe dans diverses images :
Quoi qu'il en soit, on peut très longtemps s'amuser à trouver tous les messages cachés de partout qui sont autant de références personnelles des auteurs. Il existe d'ailleurs d'innombrables fans qui s'amusent à décrypter chaque mot et chaque objet de leurs série, film, etc.
Cette vidéo ne montre que des références qu'il existe dans diverses images :
- Le "SEX" du Roi Lion : très controversé mais expliqué par SFX qui est le nom du studio chargé des effets spéciaux du film.
- La femme nue de Bernard et Bianca : je n'ai jamais pu formellement le prouver, je n'ai pas réussi à détecter l'image sur ma propre VHS.
- La position des mains des personnages royaux : un mélange de standard artistique, de geste personnel pour le premier, de geste précieux du petit doigt...
- Le symbole illuminati/franc-maçon : assez logique de trouver le symbole absolu du secret dans un film qui traite du "livre des secrets" un livre révélant tous les secrets connus par le seul et tout puissant président des USA...
Je ne suis pas allée au bout de la vidéo (connexion en mousse), j'ai repris que quelques points.
Quoi qu'il en soit, on peut très longtemps s'amuser à trouver tous les messages cachés de partout qui sont autant de références personnelles des auteurs. Il existe d'ailleurs d'innombrables fans qui s'amusent à décrypter chaque mot et chaque objet de leurs série, film, etc.
Cely- Messages : 65
Y a un pénis sur l'affiche de "La Petite Sirène"
Michael- L'Humoriste
Page 1 sur 1