Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Café de la grosse Dolores

+26
DiependaeleG
Musically
Noob
Rhada.
Trésorerie@Modernement
Kastiel
Val'!
Mr. S
Michael
Malum
Waellys
Elanora
Yuukia
Malou
Cely
Ange
akel
Sturm
Edweis
DimIIy
Apolyon
Dydy
Arthur
Sido
Yurietsute
La grosse Dolores
30 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Le Café de la grosse Dolores

Message par La grosse Dolores Ven 25 Nov - 5:51

Le Café de la grosse Dolores Cafdolores

Ohhh ! Des nouveaux venus !
J'en suis toute émoustillée !

Entrez mes amis ! Entrez ! Vous voulez du punch ? Un ricard ? Un café ?
Je suis désolée, je parle trop mais savez-vous que mon café, je le fais avec des graines de cafés ? Ah si ! D'habitude, les autres bas-commerçants se contentent d'aller chez Monoprix acheter des capsules Nescafé. Mais moi ! MOI ! Nous faisons tout sur place ! Ah oui oui oui ! Nous offrons aussi des perspectives d'emploi.
Par exemple, rien que cette année, on à engagé 20 petits chinois de 8 ans ! Directement importé du pays ! Ah ça !
Et ils travaillent bien ! Très bien ! Pour un salaire raisonnable d'un Mars et une boîte de Whiskas. Ils passent leur journée à moudre le café, tout le temps. 8h - 22h.
C'est superbe !

Ohh que je suis contente de vous voir !
Ici vous pouvez parler de tout ! De tout ce que vous voulez ! Vous pouvez même nous faire l'honneur de nous informer de la dégustation d'une pomme en plein après-midi.
Ça me ferait tellement plaisir !

Entrez ! Je vous sers un café ?


Dernière édition par Arthur le Ven 25 Nov - 15:20, édité 3 fois
La grosse Dolores
La grosse Dolores
Gérant

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 63
Localisation : Sur la Grand' Place

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Yurietsute Ven 25 Nov - 16:10

Mdr ! J'aime la page de présentation et l'humour de la grosse Dolores (petite pensée pour Harry potter film 5) ^^ !

Bon, alors je commence par un gros coups de coeur de la journée :
Le jour où j'ai su que j'ai eu mon stage (le mardi 23 novembre), j'ai fais une bétise mais en l'oubliant vite car je la trouvée vraiment infine. En effet, une de mes professeurs m'avait dit qu'elle me passera mon maitre de stage pour négocier afin qu'elle signe de suite. Malheureusement elle m'avait donnée d'explication sur le coup et elle était descendue sans qu'elle le sache. Sur le coup, j'avais pris un rendez vous, ce qui avait énervé la prof mais moi sa ma pas du tout perturbée (je m'étais juste excusée). Après, tous c'est bien passé.
Aujourd'hui, je suis allée à Nancy au rendez vous le matin. Lors de mon absence, une de mes profs ma critiquée devant toute la classe...J'ai su sa cet après midi en arrivant au bahut par une amie. Sa m'avais profondement blaissé que la prof me juge ainsi :(. J'avais les larmes aux yeux pendant les deux heures de cours quoi. Limite je ne lui pardonne pas. J'aurais préféré qu'elle m'en parle quand je suis la et non dans mon dos (puis sa ne se fait pas) sans que la classe entière soit au courant quoi ! C'est ainsi que mes cours avant 2012 s'achèvent...Maintenant j'irais à mon stage pénarde jusqu'au 16 =).

Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Sido Ven 25 Nov - 18:22

Avec du lait et sans sucre, Dolores... Oh et puis non, sers moi une bière !

Rho les profs, sérieusement. Je suis pas fâchée d'en avoir fini avec les cours. Laisse pisser, va. Ou sinon, rien ne t'empêche de lui râler dessus un bon coup, déontologiquement un prof n'a absolument pas à faire ça. Tape un scandale ! Ouaiis !
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Ven 25 Nov - 18:48

J'ai pas trop bien compris l'histoire de la prof qui s'est excitée, mais c'est sûr, c'est pas une femme très réglo dans sa tête lol
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Dydy Ven 25 Nov - 19:13

Les profs se croient parfois au dessus de leurs fonctions, perso' j'aurais laissé couler. C'est le genre de trucs qui glisse sur moi comme une blonde glisse sur une peau de banane (Blague facile sur les blondes : Fait).

En BTS, les profs c'est différents, sans doute du fait qu'il s'adressent à des adultes. Enfin bref, ça passera avec les années, en attendant, soit tu ignore ou soit tu l’envoie chier. Il n' à pas que les élèves qui peuvent êtres cons :p
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Yurietsute Ven 25 Nov - 19:21

Justement je suis en BTS mdr ! Mais bon, c'est vrai que j'ai pris tous cela trop à coeur (comme trop souvent lol). Heureusement, je suis de nature *je ne dis rien avec les gens qui ne sont pas mes amis* donc j'ai absolument rien dit. J'ai juste souffert mais je n'ai absolument affiché, aucune expression car les profs ne sont pas rendu compte. En tout cas, après mon inscription sur le forum, de 18h à 19h, je suis allée au code. Deux personnes ont fait des débats avec la formatrisses, c'était bien drôle x), sa ma bien détendu. De plus, je n'ai pas trop fait de faute mais encore pas mal à mon gout. Enfin demain je vais ENFIN voir le marché de noël et du shopping en prime <3 donc sa va mieux Smile
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Dydy Ven 25 Nov - 19:33

Ah, c'est encore pire alors xD

Bah dans ce cas t'es parfaitement apte à aller lui parler sans avoir la "jeunesse" qui fait perdre en crédibilité. Mais bon c'est trop tard je pense, et surtout dramatise pas Wink

Et ouai noël aproche, qu'est ce que j'aime cette période chaleureuse malgré le froid glacial dehors. ça me fais penser que je sais toujours pas ce que je veux pour noël Neutral
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Yurietsute Ven 25 Nov - 19:46

Dydy a écrit:Et ouai noël aproche, qu'est ce que j'aime cette période chaleureuse malgré le froid glacial dehors. ça me fais penser que je sais toujours pas ce que je veux pour noël Neutral

Sa stresse hein ? Mdr. N'empêche, je réfléchie souvent 2 ou 3 mois en avance de se que je veux mdr ! C'est bête mais au final, je suis clair sur sa.
Pour le moment se que j'aimerais c'est une tablette graphique, quelques mangas, un livre pour interprêté les rêve, du chocolat x). Puis une semaine après noël, nouvel an ! Une super fête aussi Very Happy !
Ouais dommage qu'il fait si froid :( mais je n'imagine pas un noël sans neige ou sans le -5 ou -12 °c le soir voir le jour =) (ouais vive la moselle pour sa -_- XD). Mais bon, après il y a le printemps (longtemps après ^^)
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Apolyon Ven 25 Nov - 20:04

Moi pour Noël, je vais demander de l'argent pour m'acheter la PS3 ! Et en jeu, je prendrai Call of Duty : MW3, Call Of Duty : Black Ops & Bleach : Soul Ressurection.
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Sido Ven 25 Nov - 20:10

Pour Noël, je n'ai jamais rien demandé, c'est pas cette année que ça va commencer Very Happy

Rha, la joie des jeux vidéos. J'ai découvert le bonheur de la Xbox 360 il y a quelques mois, et mes jeux de prédilection c'est :

Fallout 3 et Fallout New Vegas
Fable II et III
Bioshock I et II

Ce que j'aime dans Fallout et Fable, c'est la possibilité de choisir son karma, de personnaliser tous les aspects de son personnage quasi à l'extrême.
Sans oublier le scénario, les deux sont géniaux pour ça.

Bioshock, c'est surtout le design que j'aime. Je suis fan de steampunk (Fable l'est un peu, c'est pas parfaitement historique) et l'ambiance est vraiment chouette.
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par DimIIy Ven 25 Nov - 21:04

Dolorès ! Moi je veux bien un verre de Vodk...De lait

Ah , les profs !
Je pense qu'ils ont tous ce côté relou non ?
En tout cas Yurietsute j'ai pas trop compris le geste de ta prof !
Mais tu sais quoi , j'ai connue la même chose quand j'étais en internat . J'ai eu tout au long de l'année un rapport assez conflictuelle avec mon éducatrice .
Elle me rabaissait souvent devant toutes les filles " Tu ne sais pas faire ton lit ?" Ou beaucoup d'autres choses beaucoup plus vexantes mais je ne le dirai pas ici .
Sa a duré toute l'année . Mais j'étais loin d'être la seule , donc ça me rassurait un peu !

Bref j'ai déjà essayer de lui en parler , sur le coup elle comprenait , mais limite sa faisait effet pendant approximativement 2 minutes ...Et elle recommençait U_u .
Du coup je suis devenue très insolente avec elle et avec le recul je me rends compte que ce n'était pas une solution.

Bref tous ça pour te dire que tu es en position de force .
Tu dois lui en parler je pense que c'est important .
Ne te montre surtout pas agressive avec elle sinon tu sera en tort et elle en profitera ! Dis lui seulement ce que tu pense et le mal que ça t'as fait !
Si elle a une once d'intelligence elle comprendra , sinon bah tu laisse passer ! Et si elle persiste tu en parle à un autre prof ou un autre adulte de ton établissement Wink

BTS ...je compte aller en Com après le BAC ( enfin SI je l'ai x) )
Sa me fais peur ...
Ou en Fac de droit *se tue*

Sinon pour Noel ...Je veux bien du fric pour les soldes en Janvier !
Après ...Sa fais ch**** de faire sa liste au père Noel (=parents)
Je veux bien un new sac de cours le mien est mort x)
DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Edweis Ven 25 Nov - 21:21

Pour Noël ?
Je pense avoir de l'argent comme chaque année qui servira à acheter une partie du matériel de ski, comme chaque année...
Après, je ne "demande" rien à mes parents, comme ça, j'ai la surprise !
Edweis
Edweis

Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Ven 25 Nov - 21:49

Pour Noël heu ... Ben en fait j'aime pas trop les fêtes de Noël.
Pour moi Noël c'est la famille qui est unie autour du sapin enfin le gros cliché quoi.
Et moi j'ai pas ça. Généralement à la maison on fête Noël à deux ma mère et moi. Bon l'année dernière, j'ai été chez la famille "paternelle" et ça c'est bien passé !
Bon niveau cadeau, ils sont pas super. Ils savent pas ce que j'aime et ils savent pas vraiment qui je suis, en fait. Je vais pas dire que je suis sur le carreau parce que par exemple, à un anniversaire y a pas longtemps, ça c'est très bien passé ! J'me suis amusé et c'était cool Smile Mais bon, même avec tout ça, je pense pas que un jour je serais totalement intégré à eux.

Sinon pour l'école, Lundi il m'est arrivé un truc de ouf.
Je suis en secondaire. Dans mon école y a beaucoup de morveux et de crétins. Lundi, on à manqué Histoire de l'Art (2h) parce que la prof était malade.
Direction l'étude (Salle d'étude, hin). J'étais avec des amies, l'une était devant moi et les autres sur une autre rangée à ma gauche.
Depuis un petit temps, on à vu de nouvelles têtes aux bureaux des éducateurs. Dont un on dirait il vient de sortir du lycée. Avec une tête d'italien comme ça, il nous parle comme si on était son pote. Limite un peu racaille quoi. Déjà ça fait bizarre parce que d'habitude les éducateurs nous parlent comme ils doivent. Ils gardent une distance, comme il faut. Enfin moi ça me semble normal qu'on parle pas à des éduc's ou à des profs comme si on était leur potes quoi.
C'était lui qui nous surveillait en étude. Aucune autorité. Y avait un bordel pas possible avec les 4éme année (2nd pour les français) en chaleur. L'éduc il disait "Sileeeeeeeeeeeence ! Vous faites trop de bruiiiiiiiiit !". Tu crois que ça marche lol. Personne n'a fait ce qu'il demandait. Le mec il à aucune autorité il sait pas tenir ses élèves. Nous l'avons donc surnommé "Silence". Sauf que il à parlé avec mon amie devant, et à certaines autres personnes. Pendant que y avait du bordel, mon amie parlait avec. Bon à vrai dire, elle est un peu lèche-cul mais en fait pas parce que pour elle c'est normal. C'est pas pour lécher les bottes des profs. Parfois elle lâche des commentaires au prof et y en à qui pourraient penser qu'elle leur lèche un peu les baskets. Enfin bon bref, elle parlait avec. Et avec quelques autres personnes.

Arrivé à l'heure de la récré, le mec dit "Vous m'avez tellement saoulé vous allez rester jusqu'à la fin de la récré" à cause des 4éme qui foutaient le bordel. Puis il à laissé sortir certaines personnes parce qu'il avait aperçu qu'elles avaient rien fait, elles. Sauf que, il à fait sortir mon amie, et celles qui étaient à côté, et pas moi. Alors que j'ai rien fais non plus ! Je m'en fous de sortir à la fin de la récré, spas ça le problème. Le problème, c'est qu'il fait la part des choses, mais il le fait mal. Avec mon amie on à un peu parlé entre nous mais on à pas foutu le boxon quoi. Et comme il lui à parlé deux secondes, il à sympathisé avec, il laisse sortir ceux qu'il à envie parce qu'il à parlé avec et les autres non ?! C'est quoi cette injustice ? Putain mais le mec il arrive de nul part, il est même pas foutu de distribuer des autocollants pour les jours de congés pédagogique à tout le monde (il en à donné qu'au math 4h un mercredi, les autres avaient pas cours, du coup c'est toi qui doit aller demander au bureau pour avoir tes autocollants dans le journal de classe), il à aucune autorité, aucune compétence pour gérer des gens, et il vient faire son beau O_o" Je le crois pas ! En plus, il dit après que les autres soient sorti à ceux qui restent, soit, les 3/4 de la salle "J'ai bon les gens vous savez pas comme j'ai bon !" parce que il était content de se venger de ceux qui lui avaient cassé les oreilles pendant deux heures. Moi j'ai rien fais, j'ai pas foutu le bordel, je vois pas pourquoi je suis pas sorti comme les autres -_-" Je veux dire, soit on fait la même chose pour tout le monde, soit on le fait pas. Et si on veut être juste et équitable, on fait ça BIEN. On fait pas ça à la tête du client ! J'étais en RAGE. Pendant un moment, j'ai eu des images de ...

Bazooka, Hiroshima, Tchernobyl, bombe, attentat, terrorisme, explosion, étranglement, MORGUE MOUHAHAHAHA +_+
Je suis sorti de l'étude à la fin de la récré j'ai dis "Bravo l'injustice." Le mec il m'a à peine regardé.
J'étais à deux doigts te taper un scandale dans toute la salle. Namé attendez deux minutes, si même les profs et les éducs savent pas être juste et équitable, qu'est ce qu'il en est de nous ?! C'est pas croyable ça ! J'ai dis que j'allais aller lui parler et tout, puis finalement nan. C'est qu'un con, et j'lui parlerais comme à tout con qui se respecte. Qu'il aille se faire foutre avec sa gueule de dragueur et sa connerie. Je sais pas comment il est arrivé éducateur mais c'est sûrement pas par la voie officielle. Il à dû baiser au moins une bonne dizaine de personne avant d'arriver là lol.

Bref, j'ai une école de merde.
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par La grosse Dolores Ven 25 Nov - 21:58

Alors alors ... Oui mes chéris ?

Alors une bière pour sa Majesté Sido et un verre Vodklait pour la charmante demoiselle !
Tout de suite ! Tout de suite !

La grosse Dolores retourne à son bar. Après avoir pris deux beaux gros verres, elle se saisi de la pompe à bière et versa le liquide dans la première chope. Ensuite, elle se retourna (et fit trembler le parquet de ses gros bourrelets) puis prit une bouteille de vodka pur souche et une bouteille de lait dans le petit frigo. Elle se retourna une nouvelle fois vers le comptoir (et manqua de faire valdinguer toute les bouteilles de porto avec ses grosses fesses) pour effectuer le mélange Vodka et lait. Une fois terminé, elle servit Sido et Dimlly à leur table.

Tenez ! C'est bon pour la forme ! Vous allez voir ! Ça vous raffermit les tendons !
A petite gorgée le Vodklait, c'est un peu fort.
La grosse Dolores
La grosse Dolores
Gérant

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 63
Localisation : Sur la Grand' Place

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Edweis Sam 26 Nov - 8:42

Moi je veux bien un ptit' café corsé siouplait !

Arthur -> T'inquiète pas pour ça, dans mon collège les surveillants ils font quasiment tout ça. C'est pire même car une fois la surveillante a mis des mots de discipline (ou avertissements, bref appelez ça comme vous voulez) dans le carnet (précisons au passage que cela enlève 2 points sur la note de Vie Scolaire) à des personnes qui n'ont pratiquement rien fait, bon d'accord ils ont parlés mais les gens avec qui elle a sympathisés parlaient, rigolaient, bref foutaient le bordel sous ses yeux et ils n'ont rien eu !
Mais je suis d'accord avec toi, s'il punit il faut qu'il soit juste !
Edweis
Edweis

Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Sam 26 Nov - 9:17

Façon, si y m'emmerde, j'ui colle un procès ! Na ! Very Happy
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Apolyon Sam 26 Nov - 10:13

Arthur > Eh ben, ça c'est de l’histoire ! Jette lui des préservatifs usagés dans la figure ! xD

Moi coté école, ça va encore.. xD
Hormis que à chaque fois que je suis avec mes amis, je rigole à mort... :P. Et les profs n'aiment pas vraiment, donc j'me retrouve tout seul, devant le bureau de la prof.. xD
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Sturm Sam 26 Nov - 18:51

Moi mon lycée, je l'adore, on est enclavé en campagne, 1500 élèves dans le lycée (général, technologique et pro compris), tout le monde se fout de tout le monde, donc tu fais comme tu veux. Il y a toujours des cas, comme de partout, mais ça va, ça sera jamais pire que le collège. x)

Arthur : Au pire, tu t'en fou.
C'est pas la première ni la dernière injustice que tu subiras, il est con le mec, point.
T'y accordes trop d'importance, au pire c'est juste la récré. ^^'
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Sam 26 Nov - 18:53

Mais c'est pas parce que j'ai manqué la récré que je suis en rogne contre ce débile, je m'en fous ça, si on était tous resté bah j'm'en fous. Mais pas comme ça.

J'ai certaines valeurs. La vérité et la justice en font partie. x)
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Yurietsute Sam 26 Nov - 19:32

En parlant d'injustice, il avait eu une histoire vendredi.
Une fille de ma classe nous a appris avant le dernier cours de l'après midi que quelqu'un a parlé d'un de nos professeur qui fait son cours trop vite à notre sous directeur. Le prof que les élèves ou cette élève a parlé était au courant vendredi et a fait parvenir sa déception vendredi.
Sur le coup, j'étais triste pour lui, comme la plupart des filles de ma classe.
Hier, on ma dit des choses fort sympathique sur facebook, que je vous fait parvenir ici

"C :
Et toi tes allée voir monsieur P en face pour lui dire que tu comprenais rien ou tes allée te plaindre chez m. L?!
Moi :
Pour l'histoire de m.p je n'y absolument rien a voir la dedans et je ne sais pas du tout qui sait.
S :
Alors c'est qui qui a été voir m. L parce que t'étais la dernière en religion et monsieur L a dit que c'était la dernière personne en cours qui lui a dit. Personnellement quand on arrivait pas à suivre on le disait à monsieur P donc sérieux qui l'aurait dit ! Quand on a apprit ça, tout le monde à pensé à toi, et malheureusement pour toi, on trouve tous que ça te correspond bien .
Moi :
Je n'étais pas la seule à sortir en religion. Si sa me correspond , c'est que vous ne me connaissez pas car je n'ai pas parler à m.L , juste dit "aurevoir". Mais si vous croyez pas, tant pis. Moi je sais que j'ai rien dis ou fait
H: Non mais LOL quoi !Il
C : Exactement Hélène"

Voilà comment j'ai découvert qu'au final, sur 3 élèves sur une classe de 18 étaient toutes contre moi et qui ne me croyais pas. Se qui ma plus énervée, c'est que l'on croit que je fais les choses derrière le dos de mes professeurs. Sa m'avais bien énervée, surtout que j'ai lu tous sa à 12h.
Sinon, j'ai vu des amis à mes parents qui m'ont reconforté de cette histoire, j'ai été au marché de noël, j'ai fais du shopping (et j'ai trouvé le parfum d'une tres bonnes amies que j'adore *0*, je l'aurais la semaine prochaine) et j'ai été voir au cinéma TIME OUT (un film pas mal du tout ^^)
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par DimIIy Sam 26 Nov - 19:50

Ah , tu l'aime ta campagne hein Sturm !
Moi mon lycée je l'aime pas !
Surtout qu'il est collé au collège , du coup j'y suis coincé depuis la 6ème ( enfin , en 3 ème j'étais en internat )
Mais quand je suis passée en Seconde , où m'a t-on envoyé ? Dans le taudis qui m'a servie de Collège !

Mais bon , j'ai finie par m'y faire ! Et puis , quand je suis partie un an , j'ai ressentie de la nostalgie .

Sinon Arthur , j'suis d'accord avec Sturm , laisse tomber , il est con ! Et puis le proverbe le dit bien non ? "On ne change pas les cons"
C'est pas la peine de te focaliser là dessus ;p
De toute façon t'en rencontra d'autres malheureusement !

Yumi , c'est sûr que ça ne doit pas être facile de se retrouver seule contre 3 !
Au pire , tu leurs a dis que ce n'était pas toi ! Tu leurs à bien prouvée par A+B que tu y'étais pour rien non ?
Tu t'en fiche de ce qu'on pense de toi ! Tu sais bien ce que tu vaut !
Peu importe , moi , à ta place , je les laisserai dans leurs délire !
Tu n'a rien à te reprocher je ne vois pas où est le problème !

Moi dernièrement j'ai vue "On ne choisit pas sa famille" avec Muriel Robin et Christian Clavier et j'ai aimée sans plus !
Il y'a des moments rigolos , mais bon on passe à autres chose !
Bref , c'est pas un film que j'irai revoir !

Par contre , Time out me tenterai bien ! L'histoire à l'air très intéressante et le Beau Justin ( pas Bieber) Timberlake joue dedans *_*
Il y'a des moments rigolos , mais
DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Sam 26 Nov - 19:51

Bah façon les gens au collège, c'est des cons. Ils croyent qu'ils savent tout, ils se prennent pour des stars Smile

Dans mon école, y en à une que j'appelle Rihanna. Elle se prend pour je sais pas quoi là xD Tu lui dis un truc comme toi Yuriel et elle dit "ouais c'est ça genre !". Ça m'énerve. C'est genre t'as rien fait et les autres croient des conneries parce qu'ils on perçu certaines choses et ils les réinterprètent à leur façon. C'est un truc qui m'exaspère !


Moi j'ai été faire du shopping aujourd'hui ! J'ai acheté un jean Levi's (100 €), la ceinture qui va avec (60€), la saison trois de Fringe (20 - 30€) et puis on à été au resto avec ma mère :3 Chouette journée ! Demain, ciné !

EDIT : Moi j'ai adoré On choisi pas sa famille ! Very Happy Sauf la fin :( J'aimerais bien aller voir Time Out ! et un tas d'autres films xD
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Yurietsute Sam 26 Nov - 19:56

Je trouve justin Timberlake mignon mais sans plus lol. J'ai connu des acteurs bien plus beau (Simon Baker et Juan Manuel Gil Navarro voir le type qui joue dans transporter lol) mais bon =). En tout cas j'aime bien le concepte de time out et sa nous fait réfléchir à la valeur des vies humaines.
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Arthur Dim 27 Nov - 23:09

MESDAMES ET MESSIEURS

Ce jour à 9h20, vos Souverains seront réunis ! (physiquement, et pas par les liens du mariage, non. Je peux pas. C'est contre mes principes qui sont l’infidélité, le courage de ne pas avoir peur face à une araignée poilue et toujours redonner à un chat son habitat naturel, la cuvette des WC.)

Pour ce grand évènement national, souhaitez nous tous de ne pas nous faire violer tout deux par des chimpanzés en rûte échappé du zoo. Merci beaucoup.

C'était une allocution du Président de la ... hum hum ! Du Souverain !
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par akel Mar 29 Nov - 21:28

Je fait la tourné général Dolores!

Moi pour noël?
J'ai demandé une tablette tactile LEXIBOOK:
Voila a quoi elle ressemble:

Spoiler:
Elle a l'air coooooooool!
IUne vidéo de démonstration de la LEXIBOOK Tablet

Quoi?!! 50€? Ah, Heu désolé, Dolores...m'en veut pas j'ai pas assez d'arge...nt Vous avez pas dequoi payer les gars? :pale: :P
akel
akel

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Le Café de la grosse Dolores Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum