[On the graphisme] By Apolyon
5 participants
Page 1 sur 1
[On the graphisme] By Apolyon
Bienvenue ici.
Ici, serons exposé mes créations !
Je suis débutant.
J'utilise PhotoFiltre Studio X.
On commence de suite, avec une série de Pack :
Et une petite bannière, juste comme ça :
Voilààààà, j'espère que ça vous plait .
Dernière édition par Apolyon le Mer 30 Nov - 8:09, édité 1 fois
Apolyon- Premier habitant
Re: [On the graphisme] By Apolyon
c'est...c'est génial
ROYAL UNITY OF MODERATION - Arthur, Souvrain : Alexlaser78. que tu aimes les créations d'Apolyon, c'est très bien mais, peux-tu nous expliquer pourquoi ? Propose nous des arguments et un avis constructif. C'est mieux pour celui qui les lira, à savoir, Apolyon (premier membre ! ).
Suit l'exemple de Sido, en dessous :P
ROYAL UNITY OF MODERATION - Arthur, Souvrain : Alexlaser78. que tu aimes les créations d'Apolyon, c'est très bien mais, peux-tu nous expliquer pourquoi ? Propose nous des arguments et un avis constructif. C'est mieux pour celui qui les lira, à savoir, Apolyon (premier membre ! ).
Suit l'exemple de Sido, en dessous :P
Petite critique générale sur ce que tu fais.
D'une part, on voit que tu débutes. Mais c'est déjà pas mal ! J'aime bien ton kit avatar + signature Bleach avec juste le personnage roux. Le contraste orange/bleu est très bien rendu.
Quelques conseils : Essaye de trouver des typos plus originales. Sur dafont, par exemple. Et gère la colorimétrie des tes images : plus de contraste effets de lumière, etc...
Ce n'est pas obligatoire, mais fait des essais de cadres, même une ligne d'un pixel, ça donne un côté chic.
D'une part, on voit que tu débutes. Mais c'est déjà pas mal ! J'aime bien ton kit avatar + signature Bleach avec juste le personnage roux. Le contraste orange/bleu est très bien rendu.
Quelques conseils : Essaye de trouver des typos plus originales. Sur dafont, par exemple. Et gère la colorimétrie des tes images : plus de contraste effets de lumière, etc...
Ce n'est pas obligatoire, mais fait des essais de cadres, même une ligne d'un pixel, ça donne un côté chic.
Salut !
Alexlaser78 > On argumenteuuuh x) ! Sinon merci .
Sido > Merci :P. J'aimerais bien avoir quelques polices, mais je ne sais pas lesquelles prendre, donc si tu en connais des jolies, n'hésite pas à m'en parler .
Alexlaser78 > On argumenteuuuh x) ! Sinon merci .
Sido > Merci :P. J'aimerais bien avoir quelques polices, mais je ne sais pas lesquelles prendre, donc si tu en connais des jolies, n'hésite pas à m'en parler .
Co....Comment tu sait que j'a...ll...Tu t'appelle Irma ou quoi? x) enfin bref ssa ma "CHOQUER" x)Apolyon a écrit:
Bienvenue Invité.
Bah j'ai rien a dire...J'i deja tout vu sur codelyoko.fr x)
C'est trés beau! belle couleur beau personnage!
Woala!
ROYAL UNITY OF MODERATION - Arthur, Souverain : Didonc Akel, si t'as rien à dire, pourquoi poste-tu dans cette galerie ? Essaye donc de développer un peu plus le "très beau" ... avec une meilleure orthographe ^^ Merci.
akel- Messages : 29
Merci ^^
Sur ce, nouvelle bannière :
Une commande sur un forum de CL
Edit : Nouveau pack :
Sur ce, nouvelle bannière :
Une commande sur un forum de CL
Edit : Nouveau pack :
Chouette galerie ! On sent que tu débutes mais que tu as de l'idée dans un univers très manga (donc en général, pas figé) ! Cependant, je trouve que ça manque de détail, de travail même si on sent qu'il y a de la technique là-dessus (je pense à la baisse d'opacité sur certaines créations ou bien à la gestion de la transparence sur ton kit). Je trouve aussi qu'on tombe souvent dans le même bleu marine pour les fonds.
Mais comme je te dis, tu as de l'idée et je t'encourage à développer tout ça. :-)
Mais comme je te dis, tu as de l'idée et je t'encourage à développer tout ça. :-)
Page 1 sur 1