[On the graphisme] By Apolyon
5 participants
Page 1 sur 1
[On the graphisme] By Apolyon
Bienvenue ici.
Ici, serons exposé mes créations !
Je suis débutant.
J'utilise PhotoFiltre Studio X.
On commence de suite, avec une série de Pack :
Et une petite bannière, juste comme ça :
Voilààààà, j'espère que ça vous plait .
Dernière édition par Apolyon le Mer 30 Nov - 8:09, édité 1 fois
Apolyon- Premier habitant
Re: [On the graphisme] By Apolyon
c'est...c'est génial
ROYAL UNITY OF MODERATION - Arthur, Souvrain : Alexlaser78. que tu aimes les créations d'Apolyon, c'est très bien mais, peux-tu nous expliquer pourquoi ? Propose nous des arguments et un avis constructif. C'est mieux pour celui qui les lira, à savoir, Apolyon (premier membre ! ).
Suit l'exemple de Sido, en dessous :P
ROYAL UNITY OF MODERATION - Arthur, Souvrain : Alexlaser78. que tu aimes les créations d'Apolyon, c'est très bien mais, peux-tu nous expliquer pourquoi ? Propose nous des arguments et un avis constructif. C'est mieux pour celui qui les lira, à savoir, Apolyon (premier membre ! ).
Suit l'exemple de Sido, en dessous :P
Petite critique générale sur ce que tu fais.
D'une part, on voit que tu débutes. Mais c'est déjà pas mal ! J'aime bien ton kit avatar + signature Bleach avec juste le personnage roux. Le contraste orange/bleu est très bien rendu.
Quelques conseils : Essaye de trouver des typos plus originales. Sur dafont, par exemple. Et gère la colorimétrie des tes images : plus de contraste effets de lumière, etc...
Ce n'est pas obligatoire, mais fait des essais de cadres, même une ligne d'un pixel, ça donne un côté chic.
D'une part, on voit que tu débutes. Mais c'est déjà pas mal ! J'aime bien ton kit avatar + signature Bleach avec juste le personnage roux. Le contraste orange/bleu est très bien rendu.
Quelques conseils : Essaye de trouver des typos plus originales. Sur dafont, par exemple. Et gère la colorimétrie des tes images : plus de contraste effets de lumière, etc...