[Fic] Code Lyoko Revolution
Page 1 sur 1
[Fic] Code Lyoko Revolution
Coucou
Hé non je suis pas mort, c'est dommage hein :P
Aujourd'hui pour mon grand retour dans le Royaume (après mes quelques mois de vacances à Tahiti), je vous présente ma fiction : Code Lyoko Revolution.
Pour les non connaisseurs, il s'agit de ma suite de la série Code Lyoko. ça se passe après l'extinction du supercalculateur (épisode #95), mais avant Code Lyoko Evolution. Entre les deux quoi.
Vous savez certainement ce qui vous reste à faire, Citoyens
Hé non je suis pas mort, c'est dommage hein :P
Aujourd'hui pour mon grand retour dans le Royaume (après mes quelques mois de vacances à Tahiti), je vous présente ma fiction : Code Lyoko Revolution.
Pour les non connaisseurs, il s'agit de ma suite de la série Code Lyoko. ça se passe après l'extinction du supercalculateur (épisode #95), mais avant Code Lyoko Evolution. Entre les deux quoi.
- Episode 1 : Prologue:
- Code Lyoko Revolution
Episode 1 : Prologue
Les lyoko-guerriers se retrouvaient encore devant le supercalculateur il y a quelques mois pour l'éteindre définitivement, et enterrer leur vie de héros. On les retrouve maintenant tous en classe de seconde, Yumi et William ayant redoublé.
Jérémie à accepté d'entrer dans un lycée spécial surdoué, et il est toujours 1er de la classe avec une moyenne de 20/20. Ulrich a réussi à remonter ses notes. Yumi ne vit plus chez ces parents, qui ont divorcés peu de temps après que le supercalculateur soit éteint. Elle vit désormais comme Aelita, interne dans le Collège/Lycée Kadic. Aelita est toujours interne à Kadic, et elle est toujours première de la classe. Odd à déménagé à plus de 500 km de Kadic, et il n'a plus aucun contact avec ses amis, ex-alliés de combats.
Sissi est devenue plus mûre, et elle est devenue amie avec les lyoko-guerriers. Ces derniers lui ont même montrer le supercalculateur, sans pour autant l'allumer, et elle s'est souvenue des événements où elle à participer. Elle rejoint le groupe des lyoko-guerriers.
Pendant les vacances de la Toussaint, tout le monde en profite pour se réunir à l'Usine, pour se remémorer les années passées. Malheureusement, leur visite ne va pas ce passé comme prévu...
A SUIVRE
- Episode 2 : Tremblement:
- Code Lyoko Revolution
Episode 2 : Tremblement
Jérémie travaille toujours autant dans son lycée de surdoué, mais il pense beaucoup à ses amis. Pour se consoler de sa distance, il travaille sur des robots à l'effigie des lyoko-guerriers, jusqu'à ce que son ordinateur portable se mette à sonner.
- << Le Superscann ?! Mais c'est impossible ! >> dit alors Jérémie, étonné.
- << Jérémie ! Jérémie ! Je sais que tu m'entend ! Ouvre l'ordinateur ! >> entend-t-il
- << Ae... Aelita ?! >> répond-t-il
- << XANA à trouvé le moyen de contourner ton programme ! >> dit Aelita, étonnée
- << Il est toujours en vie... >> répond Jérémie
- << Malheureusement. >> répond à son tour Aelita
Les lyoko-guerriers partent à l'Usine sans Jérémie, qui les rejoindera une fois qu'il aura trouvé le moyen de venir. Aelita envoi Ulrich, Odd et Yumi, puis William et elle-même sur Lyoko. Sans aucun véhicule, les héros arrivent sur Lyoko et se dirigent vers la tour rouge à l'autre bout du territoire de la Banquise. Yumi, qui n'était pas présente au moment de l'attaque de XANA à Kadic, se demanda ce qu'il se passe. Elle hésita pendant de longues minutes à demander.
- << C'est quoi l'attaque ? >> demanda finalement Yumi
- << Ours en peluche géant et tremblement de terre >> répond Aelita
- << ça veut dire qu'il y a 2 tours activées ! >> dit alors Jérémie, surpris, venant d'arriver
Les lyoko-guerriers se séparent alors en deux groupes. Ulrich et Yumi partent chercher la deuxième tour activée. Odd, Aelita et William partent désactiver la tour de la Banquise. Du côté de Ulrich et Yumi, tout commence bien. Aucun monstre, et Jérémie leur à envoyé une bécane. De l'autre côté, Odd et William tentent de détruire les nombreux monstres qui gardent la tour pendant qu'Aelita se bat contre une copie de William, crée et contrôlée par XANA, basée sur la réplique de William que Jérémie avait créer pendant la saison 4.
- << Jérémie, William Bis est impossible à battre ! >> hurla Aelita
- << Essaye de contrer ces attaques, j'essaye de trouver un moyen >> répondit Jérémie
- << Comment tu veux que je contre nos propres attaques ?! >> répond Aelita, agacée
- << Nos attaques ?! >> dit Odd, surpris
- << Triplicata, super sprint, triangulaire, télékinésie... >> liste Aelita
- << Il va falloir passer en force ! >> dit Odd
- << Ok, on y va ! >> dit William
- << CHAAAAAAAAARGÉÉÉ ! >> hurle Odd, en souriant
Au bout d'une dizaine de minutes, Ulrich, William et Aelita arrivent à la tour. William se fait dévirtualisé et Odd perd presque tout ses points de vie, mais Aelita vient d'entrer dans la tour. Du côté d'Ulrich et Yumi, plus grand chose. Ulrich vient de se faire dévirtualisé, et Yumi évite tant bien que mal les multiples tirs de Kankrelats.
- << Jérémie, la tour est désactivée ! >> dit Aelita, en sortant de la tour
- << Et on perd la Forêt ! Je vous rematérialise. >> dit Jérémie
A SUIVRE
Vous savez certainement ce qui vous reste à faire, Citoyens
Invité- Invité
Re: [Fic] Code Lyoko Revolution
Superbe ta fiction, mais dit moi, comment Odd qui est à plus de 500km de Kadic, est arrivé plus vite que Jérémie, et surtout comment ? C'est sa qui m'a fait rire, mais sinon, superbe fiction, rien à dire !
Yubel- Messages : 5
Page 1 sur 1