Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

+45
SnowhiteBlues
Antoine9879
k-ly
Loraaine
Skorp
Képpsa
Tab
angel63
Super Jessie
Lucy
jedismaverite
DiependaeleG
Ptit_kiwii*
Wenäria
Musically
Noob
calippo
Rhada.
Kinshii
Kastiel
Michael
Mr. S
Malum
Mraptor
Yuukia
Waellys
Val'!
Malou
Elanora
Maeglin
xYumi
akel
Nelbsia
Ange
Cely
Lòmak
Sturm
Edweis
Dydy
Alexlaser78
DimIIy
Yurietsute
Arthur
Apolyon
Sido
49 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par DimIIy Sam 3 Déc - 22:17

Alors là Sido , respect moi je dis !
A la franchement faire des vannes aussi merdique honnêtement bravo xDD !
Arthur , quand tu dis" tu a toute ma gratitude pour cette blague de MERDE* c'est fait exprès ? Je préfère demander en faite on ne sais jamais !

Note d'Arthur, Souverain : Non ! Tu te rends compte ? Mon esprit artistique dépasse le mien ... Je suis un artiste.

Amalia ! Aller on se met en mode pouffe pendant 2 minutes sa nous fera pas de mal !
Aller viens là qu'on s'explique !!
*Se ramène avec une pelle et un T-Shirt rose avec la tête de son taylorounet dessus*

Note d'Arthur, Souverain : Bon d'accord mais alors, si quelqu'un ce fait mal, faudra continuer la bataille !
Je vais chercher mes popcorns Smile

P.S.: Pas trop longtemps non plus, vous allez faire fuir les nouveaux arrivants (a)



DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Val'! Dim 4 Déc - 11:04

Sido : Tarzan Light? J'crois que je préfèrais encore l'autre x)

DimIIy, tu m'auras cherchée!

* Prend sont t-shirt " Edward Forever " et prend son rateau, ainsi qu'un chat: : Allez le cabot! Viens bouffer le chat! Viens! *
Val'!
Val'!

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sturm Dim 4 Déc - 11:57

Le Souverain a écrit:

P.S.: Pas trop longtemps non plus, vous allez faire fuir les nouveaux arrivants (a)

Au contraire, on va attirer un max' de personnes avec un combat de pouffes.

DimIIy qui se bat, ça c'est pas de la blague de merde. Mouhahaha.

J'paris 5 Nous d'Or sur Val' ! :P

Bienvenue aux nouveaux membres, vous arrivez au bon moment, délirez-bien !
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Dim 4 Déc - 12:03

Des paris ? Mhhh ... Faites attention, vos paroles pourraient devenir réalité xD
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Waellys Dim 4 Déc - 18:17

Sturm a écrit:Au contraire, on va attirer un max' de personnes avec un combat de pouffes.
Wééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!! Baston, baston, baston !!!! xD

Salut tout le monde !
Eh ben, y a l'air d'avoir de l'ambiance là d'dans !
Ce royaume m'ayant l'air sympatique, j'ai décidé d'y faire une petite halte...
Je transmet mes salutation aux souverains, qui semblent bien décidés à faire tourner cette belle communauté ! Gloire à eux !
Je viens moi-même du royaume voisin, du doux nom de codelyoko.fr, administré il y a peu par Sido, souveraine de ces lieux. (Un peu pompeux non ?)

Ah oui, c'est vrai qu'il faut se présenter !

Ben moi c'est Juliette, et aujourd'hui je suis fière de fêter mes 15 ans, 5 mois et 29 jours ! Very Happy
Je suis actuellement PDG de Apple, ainsi que de Microsoft, et de... Comment ça vous me croyez pas ? :suspect:
Bon ok, je suis en 1ère S... (Nettement moins délirant)

Ce que je kiffe sa race...
L'escalade, les maths (Tu n'es pas seule Abby !), manger, dormir, les ordis, geeker, les jeux vidéos, mes amis, le chocolat, les épinards (Na !), et pleins d'autres trucs qui me viennent pas à l'esprit.

Ce que je kiffe pas sa race...
La pluie, mon prof d'histoire, le français, le temps qui passe trop vite (sauf en cours), le vendredi, les conneries de la télé (on vient d'en avoir une belle hier...)...

Pour ce qui est de mes projets d'avenir, et bien je dois avouer que j'ai pas vraiment d'idée précise...
Déjà je pense faire quelque chose dans le domaine scientifique, c'est d'ailleurs pour ça que je fais S.
J'aimerais bien travailler dans la recherche, en maths ou en astrophysique, je sais pas exactement... Seul l'avenir nous le dira !

Et ne possédant pas de voiture, je ne peux pas vous préciser la couleur de ses cheveux... Désolée. Embarassed

En tout cas un grand bravo à Arthur et Sido pour leur travail sur ce forum ! J'espère que ça va attirer plein plein de monde ! Very Happy
Ah, et j'espère aussi que vous ne me souhaiterez pas la bienvenue, et que vous prirez pour que je me fasse chier ici avec vous ! :P

Et le mot de la fin : Allez vous faire foutre !
(Nan nan, c'est pas du plagiat !)
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yurietsute Dim 4 Déc - 18:23

Bienvenue ! J'espère que tu vas t'éclaté à mort parmi nous Very Happy
En plus, nous sommes soeur de prénom XD ! J'avoue c'est con de dire ça mais j'ai le même prénom que toi Very Happy
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Edweis Dim 4 Déc - 18:33

Enfin quelqu'un qui reconnait que les maths c'est cool ! Very Happy
Tiens, moi aussi je veux faire S au lycée et continuer dans les Sciences plus tard...
En tout cas Welcome Every Body et éclatez vous par terre !
Edweis
Edweis

Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Val'! Dim 4 Déc - 18:56

Waellys, pas bienvenue à toi et fais-toi bien chier dans ce royaume!
Fais gaffe aussi, je suis arrivée d'hier et je dois déjà faire un combt de pouffes pour amuser la galerie. Les gens sont pas nettes ici!

Oh oh! Ça commence à être intéressant! J'ouvre les paris! Ça va chauffer, j'vous l'dis!

Amène-toi DimIIy, je suis remontée à bloque! J'ai vu pour la deuxième fois Twilight 4 cet après-midi. Et crois-moi, ton chien galeux va repartir la queue entre les jambes! Parce qu'il faut le dire, il l'a pas n'importe où sa queue! Après avoir voulu se faire la mère il veut se faire la fille à peine née! Qu'il voulait quand même tué juste après avoir pleurnicher comme un chiot pour la môman défunte! Tu l'aime toujours autant ton toutou pédophile?

J'dis ça, j'dis rien moi rolling eyes
Val'!
Val'!

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par DimIIy Dim 4 Déc - 20:20

*Donne un coup de pelle à Val'*
Il me semble que tu ne m'a pas bien écoutée ma vieille !
JE NE REGARDE PAS TWILGHT C'EST DE LA MERDE COMMERCIAL ! =P
Pour ta gouverne , j'ai t'ai aussi précisée que Jacob (et non Taylor) ne servait à rien !
C'est le décor , sa permet de se rincer l'oeil ! C'est vraie quoi ! T'as vu ses abdos ? (inexistant chez Edward) C'est trop sex !
Et ne le traite pas de Chien galeux !! Il ne vaut pas mieux que l'autre homme-fantôme !
Il fais peur avoir ! On dirait qu'il a constamment envie de vomir avec sa tête !
*vomis*

*Gros coup de pelle à Val'*
T'as compris ! Et Jacob n'est pas un pédophile , c'est un mongole et puis c'est tout ! Son personnage ne sert qu'au décor !!

Et puis je n'irai pas voir Twilight ! Ce n'est même pas digne de Justin Bieber ( te rends tu compte , c'est très très très très très très bas pour que je compare cette daube à l'autre enflure de Biberon ! )

*Reprends son état normal*

Bref , Bienvenu à la nouvelle arrivante , et je n'ai pu assez d'énergie pour te dire que les math c'est de la merde ! =P

Ah et Arthur étouffe toi bien avec ton popcorn ! De toute façon c'est finie ! J'ai gagnée , je crois que j'ai achevée ! * Faite péter la médaille*

*Se sert du corps de Val en guise de table et se dépêche de terminer son commentaire sur Voltaire ( une véritable torture)*
DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Dim 4 Déc - 21:37

Aux nouveaux arrivants, prenez bien soin de lire le Règlement & la Constitution du Royaume (le fonctionnement du forum) !

Pour toutes aides et informations, vous pouvez vous rendre à l'Office du Tourisme.
Demandez de l'aide dans "Service d'aide aux perdus", et prenez connaissance des tutoriels pour savoir comment fonctionne le tout Wink
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Val'! Lun 5 Déc - 17:45

* La corps da Val'! reprend peu à peu vie, et dans un ultime effort, térasse DimIIy avant que celle-ci ne riposte.*

Je crois effectivement que le combat de pouffes est terminé. Chacun a des avis différents et comme on dis tous les gouts sont dans la Nature!

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, je suis d'accords avec toi, pour deux points. Le chien ne se montre utile que pour les anorexiques ( Ben oui, c'est plus pratique que les doigts) Quoique tu pense qu'il n'est là que pour ses abdos.
Ensuite, Justin Bieber, ce poupin, est une belle grosse enflure ( Comme si joliment dit par DimIIy) mais qu'il peut nous sauver de la constipation!

Conclusion : Jacob et Justin Bieber sont deux remèdes aux problèmes intestinaux!
Val'!
Val'!

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Lun 5 Déc - 19:01

En même temps, ils vont pas vous filmer des gars horribles à regarder.

Faut être honnête, il est p'tet là que pour ces muscles, mais putain, qu'est ce qu'il est beau <3
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yuukia Lun 5 Déc - 21:47

    Bonjour, bonjour. :p
    Alors, pour commencer je me présente, je m'appelle Clara mais ici ça sera Yuukia. :p
    J'ai eu 17 ans il y a peu et je suis en terminale STG Mercatique. (Actuellement en galère parce que je sais pas quoi faire plus tard ! x))
    Bref, j'adore ce genre de forum original et j'adhère complétement au thème de celui-ci ! : )
    J'ai connue le forum grâce à notre cher Souverain "Arthur", qui s'est empressé de venir m'annoncer la nouvelle de sa création, et je ne suis pas déçue du tout.
    (En même temps, je m'attendais pas à autre chose de la part de Sido & Arthur ;p).

    Enfin je m'étale...
    Ma passion est sans aucun doute l'équitation (surtout un cheval en particulier <3) et oui je sais, c'est pas original. :p
    Lorsque je ne suis pas en cours, c'est simple, je suis au cheval. ^^
    Sinon à mes heures perdues j'adore faire du graphisme, malgré que le temps me manque avec mes études...

    Pour finir, je vais légèrement me répéter en disant que j'aime plus que tout les chevaux & ensuite le graphisme.
    Je crois qu'une des seules choses que je déteste vraiment sont les punaises (les insectes hein, quelles horreurs ces trucs...).

    Voilà, j'espère que j'ai tout dit, au pire dite le moi et je complèterai tout ceci. :p

    Grâce à la remarque de Dydy : J'ai oublié de dire que j'adooore les pingouins !! *.*


Dernière édition par Yuukia le Lun 5 Déc - 22:14, édité 1 fois
Yuukia
Yuukia

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le foin.

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Elanora Lun 5 Déc - 21:56

Bonjour bonjour (ou devrais-je dire bonsoir...) et Bienvenue Yuukia Very Happy

Eurk les punaises Surprised J'te comprends
D'ailleurs pour les chevaux et le graphisme aussi xD
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Dydy Lun 5 Déc - 22:05

Bienvenue Yuukia Smile

Le pingouin iléoù ?
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yuukia Lun 5 Déc - 22:13

Merci beaucoup. Smile
Héhé Dydy trop bonne mémoire Razz
Le problème c'est que j'ai changée d"ordi et que j'ai la flemme de refaire un pingouin xD Mais oui il faut que je rajoute ça à ma présentation. (a)
Merci ! : D
Yuukia
Yuukia

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le foin.

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Lun 5 Déc - 22:31

Yuukiaaaaaa =D

Je suis content de t'avoir ici n_n
J'adore ton pack ! C'est trop joli Razz

Sinon, thanks du compliment Smile
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Lun 5 Déc - 22:59

Bienvenue Yuukia Wink

Va falloir que je songe à vendre des pingouins dans l'animalerie, moi...
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yuukia Lun 5 Déc - 22:59

Oh Sido ! Si tu fais ça je te vénère ! *_*
& Merci pour l'accueil. : )
Yuukia
Yuukia

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le foin.

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Lun 5 Déc - 23:02

T'inquiète pas, ils sont sur ma liste ! Avec les morpions et les concombres de mer.
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yuukia Lun 5 Déc - 23:04

Oh grande souveraine, vous me comblez de joie ! ;D
Yuukia
Yuukia

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le foin.

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Mraptor Mar 6 Déc - 0:09

Bonsoir bonsoir.

Moi c'est Mraptor, et puis si vous voulez mon prénom, pour ceux qui me connaissent pas, je vous laisse chercher avec la lettre M.

J'ai 18 ans depuis peu et je suis en première année de Langues Étrangères Appliquées à la fac. Je suis sur Nantes et ça change du Lycée, ça c'est clair. Mais ce n'est qu'une année de "transition" pour ce que je souhaite faire plus tard.

Je suis passionné de Tennis, de Guitare et énormément de jeux vidéos. Je joue beaucoup à StarCraft II ce qui occupe la plupart de mon temps car je suis également responsable d'une équipe dans ce jeu (ouais avec des vrais joueurs et tout). Sinon je joue de temps en temps à League Of Legends (+ DotA) et à Minecraft.

Il fut un temps ou j'étais dans le staff d'un certain forum où j'y ai rencontré beaucoup de personnes sympathiques, dont Sido qui m'a présenté ce forum. Je voulais passer faire un petit coucou.

À bientôt. Smile

Mraptor

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Mar 6 Déc - 0:13

"Code Lyoko", spas taboo Razz

Je suis étonné de te voir ici mais c'est cool Very Happy
Tu deviens contribuable de notre Royaume. MOUHAHAHA +_+
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Mar 6 Déc - 0:16

Yes, bienvenue. En espérant que tu passeras malgré tes jeux Very Happy
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Dydy Mar 6 Déc - 0:20

Bon anniversaire en retaaard (Comment je fouine c'est moche).

Bienvenue à l'occasion. Smile
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 6 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum