[Shop] Sido
2 participants
Page 1 sur 1
[Shop] Sido
Bonjour les p'tiloups !
J'ouvre un shop de créations photoshop (pas de dessins pour le moment) Je fixe donc d'ores et déjà les prix en Nous d'Or
/!\ Je refuse l'utilisation de ces images ailleurs que sur ce forum. Exceptions : vous pouvez m'envoyer un MP avec l'adresse dudit site et je vous donnerais mon autorisation (ou non)
Signature : 50 NdO
Pack : 60 NdO
J'applique un supplément ou une réduction quand j'estime que c'est trop compliqué ou très simple. Mais c'est rare.
Formulaire :
J'ouvre un shop de créations photoshop (pas de dessins pour le moment) Je fixe donc d'ores et déjà les prix en Nous d'Or
/!\ Je refuse l'utilisation de ces images ailleurs que sur ce forum. Exceptions : vous pouvez m'envoyer un MP avec l'adresse dudit site et je vous donnerais mon autorisation (ou non)
Signature : 50 NdO
Pack : 60 NdO
J'applique un supplément ou une réduction quand j'estime que c'est trop compliqué ou très simple. Mais c'est rare.
Formulaire :
- Code:
[b]Type de commande[/b] :
[b]Images à utiliser[/b] :
[b]Texte à insérer[/b] (possibilité de proposer un lien dafont) :
[b]Couleurs à utiliser[/b] :
[b]Brève description[/b] :
[b]Autre chose ?[/b] :
Exemples :
- Spoiler:
Re: [Shop] Sido
Je vous annonce que j'ai photoshop jusqu'à ce week end, donc je fais une réduction de 50% sur tout le shop profitez-en, après je n'aurais plus accès à aucun logiciel de graphisme pendant longtemps.
Salut Sido !
Bah écoutes, tu baisses tes prix, j'en profite
Type de commande : Un pack avatar + signature
Images à utiliser : Si tu peux caser mon vieil avatar actuel dans ce pack, pourquoi pas, mais sinon c'est pas grave, et j'ai pas d'images particulières à te proposer.
Texte à insérer (possibilité de proposer un lien dafont) : Marchombre, dans la signature, Sturm sur l'avatar.
Couleurs à utiliser : Je préfèrerai que tu utilises des couleurs sombres, et évites le rose s'il te plait.
Pas de description à t'offrir, je n'ai aucune idée de l'avatar/signature qui pourrait me plaire, c'est bien pour ça que j'ai celui-ci depuis un an et demi.
Autre chose ? : Je te laisse vraiment avec rien, donc ça sera " instinctif " :P
Et puis si t'as pas d'inspiration ou que t'as pas le goût, ou encore que t'as pas le temps, un "non" suffira.
Merci d'avance.
Bah écoutes, tu baisses tes prix, j'en profite
Type de commande : Un pack avatar + signature
Images à utiliser : Si tu peux caser mon vieil avatar actuel dans ce pack, pourquoi pas, mais sinon c'est pas grave, et j'ai pas d'images particulières à te proposer.
Texte à insérer (possibilité de proposer un lien dafont) : Marchombre, dans la signature, Sturm sur l'avatar.
Couleurs à utiliser : Je préfèrerai que tu utilises des couleurs sombres, et évites le rose s'il te plait.
Pas de description à t'offrir, je n'ai aucune idée de l'avatar/signature qui pourrait me plaire, c'est bien pour ça que j'ai celui-ci depuis un an et demi.
Autre chose ? : Je te laisse vraiment avec rien, donc ça sera " instinctif " :P
Et puis si t'as pas d'inspiration ou que t'as pas le goût, ou encore que t'as pas le temps, un "non" suffira.
Merci d'avance.
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Bon, j'ai tenté le coup. Ça fait des années que j'avais pas touché au pixel art Ça se voit. Ça fait donc 30 NdO
Edit : Zut, j'ai oublié le texte ! Je corrige ça bientôt
Edit : Zut, j'ai oublié le texte ! Je corrige ça bientôt
J'adoooooooooooooore !!
Super, vraiment, j'aime beaucoup !
Cette version me convient largement, donc si t'as pas le temps de mettre le texte, c'est pas bien grave ( on voit déjà mon pseudo et ma barre de rang donc bon...)
Merci !
Super, vraiment, j'aime beaucoup !
Cette version me convient largement, donc si t'as pas le temps de mettre le texte, c'est pas bien grave ( on voit déjà mon pseudo et ma barre de rang donc bon...)
Merci !
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Page 1 sur 1