Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Série TV ] Doctor Who

2 participants

Aller en bas

[ Série TV ] Doctor Who  Empty [ Série TV ] Doctor Who

Message par xYumi Dim 4 Déc - 17:24

[ Série TV ] Doctor Who  New-logo

Doctor Who

C'est pas étonnant que j'en parle ! Oui pour la plupart qui me connaisse, je suis une fan absolue de Doctor Who donc c'était évident !


Résumé de la série
C'est une série Britannique datant de Novembre 1963, elle vient de fêté ses 48 ans!. Il y a eu une première série qui s'est arrêté en 1989 qu'on appelle maintenant les "Classic Doctor Who" et la seconde série qui a reprit en 2005. Maintenant nous en sommes à la saison 6 de la série, la saison 7 étant en préparation pour être diffusé l'année prochaine. Elle est diffusé sur BBC One en Angleterre, BBC AMERCIA aux États Unis et pour les Français sur France 4
Un alien venant de la planète Gallifrey, Nommé Le Docteur voyage dans le temps et l'espace grâce à son T.A.R.D.I.S ( Time And Relative Dimension In Space) C'est en fait une Cabine de police ou "Police Box" datant des années 1960 en Angleterre, Vous retrouverez une photo de celle-ci plus bas. Il voyage en compagnie de compagnons, on les nomme les "compagnons du Docteur" ou encore les enfants du temps. Ils sont pour la plupart humains. Le Docteur est particulièrement attaché à la planète Terre. Le Docteur est un alien qui se régénère, quand il est blessé en général. C'est à dire qu'il change enveloppe corporel (la totale !). Jusqu'à maintenant il y a eu 11 régénération du Docteur, soit 11 acteurs, comme David Tennant, sans doute l'un des plus populaire des Docteur, il incarne la 10 ème régénération du Docteur, éventuellement Matt Smith (La 11 ème régénération), Tom Baker ( Le 4 ème Docteur). (NB : La deuxième série de Doctor Who a reprit avec Christopher Eccleston, la 9 ème Incarnation du Docteur.) Le premier Docteur fut joué par William Hartnell.

ci-dessous, toutes les régénérations du Docteur.
[ Série TV ] Doctor Who  Theeleventhdoctors

Mon Avis
Je connais cette série depuis 2 ans, j'en suis absolument fan. Ma vie résume plus que à Doctor Who et je suis devenue fan de la culture anglaise et les autres séries anglaises par la même occasion. J'ai eu la chance de rencontrer le Scénariste en chef Steven Moffat à Paris cette année à la Comic'Con. C'était un des plus beau jour de ma vie. C'est une série qui fait rêver, nous fait voyager sans bouger de sa maison. On voit pleins de montres plus ou moins effrayant, mais on ne s'en lasse pas! Une série à regarder si vous aimez le fantastique !
Le Tardis.
[ Série TV ] Doctor Who  Doctor-Who-S5-Matt-Smith-Tardis-290x400
Sur ce !
Bowties are cool !
xYumi
xYumi

Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Série TV ] Doctor Who  Empty Re: [ Série TV ] Doctor Who

Message par Yurietsute Dim 4 Déc - 18:11

J'ai vu une fois un épisode de Dr who en entier. Franchement, pas mal. Je n'étais pas non plus à fond dedans. En faite, c'était l'épisode où il parlé d'Agatha Christie et qu'un bout d'un moment, un gêpe géante est apparu (je crois que cette partie m'avais un peu déplue :s). C'est une série original, un personne TRES originale : un très bon point car un personne qui n'est pas original dans une série casse le truc (sauf pour les Frères Scott).

Comme toujours, je suis sur encore plus appréciée si je voies tous depuis le début. Allez hop je le rajoute dans ma liste de série à voir (avec dexter)
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum