Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Série TV ] Doctor Who

2 participants

Aller en bas

[ Série TV ] Doctor Who  Empty [ Série TV ] Doctor Who

Message par xYumi Dim 4 Déc - 17:24

[ Série TV ] Doctor Who  New-logo

Doctor Who

C'est pas étonnant que j'en parle ! Oui pour la plupart qui me connaisse, je suis une fan absolue de Doctor Who donc c'était évident !


Résumé de la série
C'est une série Britannique datant de Novembre 1963, elle vient de fêté ses 48 ans!. Il y a eu une première série qui s'est arrêté en 1989 qu'on appelle maintenant les "Classic Doctor Who" et la seconde série qui a reprit en 2005. Maintenant nous en sommes à la saison 6 de la série, la saison 7 étant en préparation pour être diffusé l'année prochaine. Elle est diffusé sur BBC One en Angleterre, BBC AMERCIA aux États Unis et pour les Français sur France 4