Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[galerie]Yurietsute

3 participants

Aller en bas

[galerie]Yurietsute Empty [galerie]Yurietsute

Message par Yurietsute Mar 6 Déc - 18:22

Bien le bonsoir/bonjour mes chers amis.

Voici mon exposition que je ne qualiferais malheureusement pas de moderne ni quasi-moderne. Pourquoi donc ?
Je dessine avant tout des portraits sans réels style, j'essaye justement le rendre le plus ressemblant possible. Je dessine notamment des mangas =).
Néanmoins, je dessine pour le plaisir, quand j'ai le temps, quand je suis inspirée donc pas si souvent que cela XD ! Je mets également énormement de temps (manga : minimum 1h, portrait : minimum 4h).
Tout commentaire constructif, justifier sont acceptés. Comme toutes personnes qui exposent leur dessins, je suis avide de savoir ce que je peux améliorer.
Le classement n'est pas encore mis en place.

Voila, bon visionnage Wink


____

Les mangas

Hinata
Spoiler:

Reprise d'un extrait d'un tome de naruto
Spoiler:

Risa (Lovely complex)
Spoiler:

Ootani (Lovely complex) Shin (nana)
Spoiler:

Sakura (Card Captor Sakura)
Spoiler:

Zelda
Spoiler:

Link
(en photo car a la base c'est pour un ami fan de Link et c'est sur un format raison et je dois vous l'avouez, je suis fière de moi lol)
fait le 23 octobre (durée environs 2h)
Spoiler:

Jane Buxton dans le secret du sable bleu faite à ma façon Wink
fait le 2 octobre 2011
(au crayon : 1h50, avec la colorisation : 2h50)
Spoiler:


Pour les portraits, je mets les photos pour que vous puissiez comparés sauf les start facilement trouvable sur google

Portrait

Bellatrix (Harry Potter) le 18.07.2009
Spoiler:

Monk le 29.01.2011 à environ 2h en tout. Ma première colorisation sur photoshop
Spoiler:

Dr house le 24.05.2009 environs 4h.
Spoiler:

Steve Urkel (la vie de famille)
Spoiler:

Voici le dessin qui ma pris le plus de temps et que j'étais le plus motivée de ma vie. C'est ma meilleur amie avec son petit frère. Se dessin était fait vers septembre et cela ma pris 12h !!
Celle dans de dessous était faite en été. Cette fois ci , c'est son plus jeune frère à ses coté. Durée : environs 4h
Enfin, la dernière était la première fois que je l'avais dessiné. Environs 4h aussi. C'était en printemps

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici un autre portrait d'un très bon ami. La date précise, je ne me souviens plus du tout...Le temps était environs 4h30

Spoiler:

Enfin, voila un autre portrait d'un très bon ami.

Spoiler:

Spoiler:

Patrick Jane
Fait le 20 novembre

Spoiler:
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

[galerie]Yurietsute Empty Re: [galerie]Yurietsute

Message par Yurietsute Mer 21 Déc - 21:23

C'est moi où ma galerie est la seule à n'avoir absolument pas d'avies •.• aucun commentaire ? C'est si terrible que ça lol ?
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

[galerie]Yurietsute Empty Re: [galerie]Yurietsute

Message par Sido Jeu 22 Déc - 0:56

Trop de trucs à commenter, je te ferai un roman quand je reviendrai de vacances, promis Wink
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[galerie]Yurietsute Empty Re: [galerie]Yurietsute

Message par Waellys Mer 18 Jan - 0:02

Jolis dessins ! Smile

J'aime beaucoup celui de Link ! Very Happy
Les mangas et les portraits sont bien aussi. Par contre fait gaffe, certaines photos/dessins sont trop grands, on les vois pas en entier.

En tout cas beau travail, j'espère que tu nous en montrera d'autres !

(PS : Je crois que tu attends toujours le roman de Sido... Very Happy)
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[galerie]Yurietsute Empty Re: [galerie]Yurietsute

Message par Yurietsute Mer 18 Jan - 20:37

Mdr, je pense que Sido y pensera quand elle verra les nouveaux messages, au pire, pas grave lol. En tout cas merci Waellys ^^. J'en mettrais des nouveaux quand j'aurais le temps de dessiner et une idée précise car tous se que je sais, c'est que se sera un ange à moitier libre et à moitié enfermer...Un dessin que j'inventerais de toute pièce Very Happy
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

[galerie]Yurietsute Empty Re: [galerie]Yurietsute

Message par Sido Jeu 19 Jan - 23:11

Oui, je suis là Very Happy Je vais tâcher d'être claire et concise.

Le gros point positif dans ton travail, c'est qu'on voit que tu aimes ça, dessiner. Néanmoins on décèle quelques complexes : tu travailles exclusivement au crayon. Par peur de ne plus pouvoir effacer ? Oublie ça. Le crayon est un outil très difficile à utiliser. Quand on sait s'en servir, on n'a même pas besoin de gomme. Mais si tu affectionnes cet outil, tâche de varier les graisses de graphites. Selon moi, un HB, un 3B et un 4B sont le minimum pour un rendu contrasté et efficace.
Même chose pour la couleur : Tu penses trop "coloriage". N'hésite pas à mettre n'importe quelle couleur n'importe où, joue sur les contrastes de complémentaires et essaye-toi d'abord à la mise en couleur à la main. Laisse l'ordi de côté, tu pourra obtenir des rendus nettement supérieurs avec des simples feutres à l'eau de chez carrouf.

Un dernière chose : Évite de dessiner d'après photo ou image en général. A ton niveau, ça se voit. Prend le temps de créer tes propres compositions. Inspire-toi sans recopier, et n'ait pas peur de nous montrer des choses "pas finies" Ne te fixes pas de limites, tu es en phase d'apprentissage alors laisse toi aller à des expériences Wink
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[galerie]Yurietsute Empty Re: [galerie]Yurietsute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum