Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Café de la grosse Dolores

+26
DiependaeleG
Musically
Noob
Rhada.
Trésorerie@Modernement
Kastiel
Val'!
Mr. S
Michael
Malum
Waellys
Elanora
Yuukia
Malou
Cely
Ange
akel
Sturm
Edweis
DimIIy
Apolyon
Dydy
Arthur
Sido
Yurietsute
La grosse Dolores
30 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Le Café de la grosse Dolores - Page 14 Empty Re: Le Café de la grosse Dolores

Message par Ange Sam 17 Déc - 18:48

C'est pas le jour suivant mon anniversaire, j'ai appris ça le jour de mon anniversaire. ( mais ça n'a pas réussi à me gâcher la journée pour autant ^^ ) Mais oui je trouve ça vraiment lâche, et puis comment on peut adorer une personne et la détester le jour suivant ? Il faut pas avoir de raison quoi ! Surprised

Ange
Ange

http://madamemickey.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arthur Sam 17 Déc - 18:49

Sauf si ils t'adoraient déjà pas avant x)
Arthur
Arthur

Message par Ange Sam 17 Déc - 18:53

Bah alors quand ils le disaient, ils passaient en mode "faux-cul", comme dirait l'autre. Je ne vois pas l'intérêt de dire des choses que l'on ne pense pas, si c'est le cas...

Ange
Ange

Message par Arthur Sam 17 Déc - 19:14

Toi non, mais d'autres, sûrement !
Arthur
Arthur

Message par Mr. S Sam 17 Déc - 22:00

Oh bah bienvenue au club Ange. Moi aussi, on m'a fait ça, et devine quoi, la semaine de mon anniversaire =D. D'ailleurs, cette même personne que je considérais comme mon ami m'a envoyé des dizaines de SMS d'insultes, pourris en public et diffamés sur mon compte. Donc je compatis, vraiment. J'espère que ça s'arrangera, mais ça doit être une cruelle désillusion.

Et j'ai décidé de me taire sur ce que j'ai lu plus haut. J'ai toujours rêvé de faire ça. xD. Non mais, je ne sais pas si je suis seul dans mon délire, mais me croire trop important en disant : *lève un bras et tourne la tête* Non, non. Je préfère ne pas répondre. Comme les hommes politiques. Oh allez quoi, je suis le seul dingue ?
Mr. S
Mr. S

Localisation : France, Paris (voilà, faisons une généralité fausse).

Message par Elanora Sam 17 Déc - 22:32

Ange, ouais y a des faux-culs dans le monde,. Faut apprendre à faire avec, à les frapper comme eux te le font, dans le dos. Un jour tu les remerciera tout de même parce que certains de ces moments vont te forger Wink même si c'est pas agréable. Des vrais amis, franchement faut bien chercher quoi.
Et parfois tu te dis c'est la bonne mais y a toujours quelque chose pour foutre la merde comme un mec par exemple. (Oui bah désolée mais beaucoup d'amitié se sont brisées avec ça)
Mais y a toujours des gens qui seront toujours là pour toi. ça se trouve tu t'en rends pas compte, parce qu'ils ne montrent que le bout de leur nez, mais t'inquiète pas ils seront toujours là pour te soutenir, derrière toi. Des gens que toi tu n'aurais jamais cru qu'ils pouvaient tenir autant à toi. Faut juste les voir et les trouver. Smile

Sinon Sacha t'inquiète pas on t'en veut pas :P
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Message par Dydy Sam 17 Déc - 23:16

ça m'ait arrivé aussi la semaine dernière qu'un "ami" proche retourne sa veste puis ne te parle plus. Et quand tu le questionne il te répond des choses désagréables ou encore qu'il balance derrière ton dos à ton entourage.
Tout ça pour dire qu'il faut passer son chemin, je regarde jamais en arrière. Ces gens continueront de balancer sur mon dos, et alors ?

Je préfère de loin être seul, et des amis j'en retrouverais d'autres un jours alors no panic Smile
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances

Message par Sturm Dim 18 Déc - 8:12

Ouai, je pense que c'est arrivé à tout le monde.
Après, faut' en tirer une leçon et pas refaire la même erreur.

Soit tu choisis bien, mais vraiment bien, tes amis, et tu prends un léger risque d'avoir des problèmes par la suite, ou alors,
tu ne t'accroches pas aux gens que tu rencontrent, c'est des connaissances, tu leurs parles bien, quelques soirées à la limite si tu t'entends vraiment bien avec eux et puis voilà.
Moins ils en savent sur toi, moins t'es proches d'eux, moins t'auras de problèmes Wink
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Message par DimIIy Dim 18 Déc - 12:17

Moi, je fais très attention en choisissant mes amis.
Je me suis pris tellement de tarte en primaire, mdr j'ai été traumatisée x) ( mais sa m'a endurcie)
Maintenant, il me faut beaucoup de temps avant de m'attacher à quelqu'un !
Comme ça si la personne me fait un coup de P**** dans le dos je serai moins touchée.
Personnellement, je pense que les faux culs n'ont pas de personnalité ! Ils se font influencés, et se font berner facilement ! Toujours à la recherche d'un ragot pour se soit disant forger un point de vue ! Y'a une fille comme ça dans ma classe ! Et honnêtement elle me fait bien marrer ! Même si j'ai envie de la gifler avec les regards qu'elle me lance ! (Oui je traîne avec une fille qui a la réputation d'être "bizarre" dans le lycée du coup je suis mal vue par certaine personnes) mais moi je m'en fiche elle est sympa et je rigole avec elle point !
Non mais je pense qu'ils n'ont toujours pas trouver leurs place ! Alors du coup ils traînent avec des gens "populaire" comme ça ils sont "populaire" aussi ! Et du coup ils lâchent les gens "non populaire" en d'autre termes "leurs bouche trous"
Bon c'est mesquin ce que je dis, mais c'est exactement comme ça dans mon lycée malheureusement !
Vous les mecs je vous envie ! Vous vous ne prenez pas la tête avec ce genre d'histoire vous frappez directe xD ! Les meufs sont vachement salope entre elles et c'est bien triste !

Maintenant Ange c'est vraie que c'est dure de se faire avoir par une personne que l'on connait depuis 10 ans !
Mais bon, j'ai juste envie de dire "c'est pas grave" maintenant tu connais la vrai personnalité de la personne !
Tu ne te fera plus avoir par elle maintenant ! Et puis tu fera d'autre rencontres. Tu trouvera de vraie amis, et des relations avec qui tu te taperas de bons délires ! Et tu verras mieux les faux culs qui chercheront à se servir de toi et tu te fera plus avoir ! Wink
DimIIy
DimIIy

Message par Ange Dim 18 Déc - 14:37

Ben justement, j'avais retrouvé la fille dont il est question en 3ème, et on recommençait à bien trainer ensemble tout ça, mais j'avais pas tellement envie de prendre le risque de trop m'y rattacher. Puis comme elle et moi on est pareilles, comme on rigolait bien tout ça, qu'on partageait vraiment tout, je me suis dit que cette fois-ci je n'allais pas être déçue à un moment donné. Mais finalement j'ai mal vu, une fois de plus. Je crois que je n'arrive pas à trouver du mauvais chez les gens, même si parfois certaines personnes me sortent par les trous de nez. Je me dis toujours "non mais là c'est sûr, celui/celle-là n'est pas comme lui/elle, je sais que je peux lui faire confiance, je ne vois pas ce qui le/la pousserait à changer..." Et le plus con, c'est que la personne qui t'as fait ce sale coup ne se retrouve jamais seule, elle. Elle a toujours une bouée de secours au cas où, et puis surtout, raconter des choses qu'elle sait sur toi à tout le monde, ça la rend intéressante. Donc après tu passes pour n'importe quoi auprès de tout le monde. Personnellement la personne a beau dire des choses sur moi qui ne me plaisent pas du tout, je ne vais pas faire la même chose de mon côté, je ne vais pas passer de la gentille à la méchante ( d'ailleurs je ne pense pas en être capable ).

Heureusement des personnes avec qui je m'entends bien ne croient pas ce que l'autre dit sur moi, et pourtant ils l'appréciaient aussi. Mais je ne sais pas, à un âge il faut mûrir et se dire que ce n'est pas en faisant des choses pareilles qu'on avancera quoi. J'arrive pas à comprendre ceux qui n'arrivent pas à piger ça. On ne se dit pas "ami" si on ne l'est pas vraiment, point barre.

Ange
Ange

Message par Elanora Dim 18 Déc - 19:07

T'inquiète pas ma belle, c'est juste un coup dur à passer =) Tu vas détester la fille pendant un moment pis elle va voir que ça à servie à rien ce qu'elle a fait.
'Fin perso' ça s'est passé comme ça. La fille a voulue devenir populaire donc elle s'est servie de nous, elle nous a balancé un plateau d'insultes et ça m'a fait rigolé parce qu'elle me faisait pitié. Ben, cette fille là elle est revenue vers une pote et elle s'est excusée. Et vu qu'elle est dans mon lycée, elle a profité du bus et s'est assise à côté de moi "Tu sais, j'adore parler avec toi" Et elle m'a sortie tous pleins de trucs comme ça. Je la déteste pas, mais je sais que cette fille là je vais juste lui sourire dans les couloirs maintenant.

C'est dans ce genre d'histoire quon voit qui c'est les plus malins les plus forts et les plus intelligents Wink
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Message par Arthur Lun 19 Déc - 0:55

Je viens de relire toute les catégories que j'avais créée pour la cérémonie des Meuret d'or, une cérémonie de remise de prix décalés et dérisoire que j'avais l'intention de faire dans mon bahut. J'avais créé en deux nuits un dossier d'admission d'une vingtaine de page avec toute l'organisation, les frais, le lieu, tout tout tout !
Et bah putain les catégories ... Y en avait pour les profs, pour les élèves, pour les éducateurs, tout le monde y passait !

Qu'est ce que c'était trash xD (pour une école hin !)

En fait, je me demande comment j'ai fais. Comment j'ai osé présenter ça à la directrice de l'école sans me faire virer.
Alors soit j'ai une belle façon de tourner les choses, soit j'ai une belle gueule.

Bon malheureusement ça c'est pas fait parce que ça c'est jamais organisé, on attendait le "oui" de la direction, pour le texte que j'avais écris (genre 20, 30 pages).
Sauf que ce n'est jamais arrivé. En fait, c'était pour un voyage en Toscane qu'on devait payer. Alors moi j'me suis dis, on va payer le voyage avec l'argent qu'on va se faire sur les entrées et les boissons. Et puis on nous à contacté genre en Avril, Mai, alors qu'on était censé partir en Février, Mars.

Et puis finalement, le voyage c'est pas fait mais pour d'autres raisons dont la direction tient encore les mystères parce que j'ai toujours pas compris. Mais c'est pas à cause de notre cérémonie. Non non Razz J'avais même voulu la faire quand même. Puis on m'a donné rendez-vous avec la dirlo et là on met dit l'année prochaine, ça serait mieux parce que vous auriez le temps.

Puis ça c'est oublié ^^

Je me suis dis que, finalement, ça ne servirait à rien de faire ce spectacle.
Les gens à l'école auraient pas compris et ils se seraient emmerdés. Genre c'est beaucoup des cons alors pour capter l'humour, faut du temps. A part le leur qui se résume à se taper dessus et ce voler des plumiers, comme c'est marrant, HA HA HA, Ha Ha, ha.

Enfin que soit, joli souvenir quand même Smile
Arthur
Arthur

Message par Arthur Sam 24 Déc - 11:47

Joyeux Noël à toutes et à tous ! Wink
Arthur
Arthur

Message par Yurietsute Sam 24 Déc - 13:02

Je dirais plutôt joyeux réveillon de noël mdr ! Mais je ne vais joué sur les mots XD ! Je dirais officiellement Noyeux Noël demain =). En tout cas, j'espère que vous amusez tous, que vous êtes tous en bonne santé, que vous mangez bien =)
Yurietsute
Yurietsute

Message par DimIIy Sam 24 Déc - 14:29

24-25...WTF ?! Un jour de plus un jour de moins, honnêtement je m'en fiche, j'ai mes cadeaux ce soir ! Je vais bien manger aussi ! Donc pour moi, c'est Noel ce soir !
Donc je vous souhaite tous un bon Noel , profitez de ce moment et Lundi pensez qu'il vous restera une semaine avant de reprendre les cours Wink !
Bisous à tous! Very Happy
DimIIy
DimIIy

Message par Malou Sam 24 Déc - 14:35

Joyeux réveillon, joyeux Noël, on s'en fou !! plein de bonheur à tous pour cette période de fête <3 !!!
Malou
Malou

Message par Yurietsute Sam 24 Déc - 15:07

Haha je sais mais j'aime jouer avec les mots Razz !
DimIIy, pourquoi rappeler les choses qui faches mdr ? (Arf, déjà une semaine de vacances passée x))
Yurietsute
Yurietsute

Message par Elanora Sam 24 Déc - 15:11

:3 Déjà ?

Boarf Smile Noyeux Joël à vous tous ♥️
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Message par Dydy Sam 24 Déc - 15:12

Joyeux noël à tous !
Passez de très bonnes fêtes et prenez tous trois kilos Wink
Dydy
Dydy

Message par Elanora Sam 24 Déc - 15:16

u___u Des Kilos extensibles qu'on perdra jamais....
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Message par Ange Sam 24 Déc - 15:30

Perso pendant les fêtes je me fiche de prendre des kilos, on mange tellement bien ! Sur ce, joyeux Noël à tous ! Very Happy

Ange
Ange

Message par Malou Sam 24 Déc - 15:56

Moi aussi j'aime bien =D mais comme c'est différent pour chaque famille à peu près, je dit les deux comme ça c'est vraiment pour tout le monde <3
Malou
Malou

Message par Arthur Sam 24 Déc - 16:16

DimIIy a écrit:Donc je vous souhaite tous un bon Noel , profitez de ce moment et Lundi pensez qu'il vous restera une semaine avant de reprendre les cours Wink !

Sauf moi ;D (et Malou)
Arthur
Arthur

Message par DimIIy Sam 24 Déc - 17:46

Yurietsute disons que j'ai envie d'être sadique ;p
Pensez y !! Pensez y !!! Il y'a déjà une semaine de passée !!!!! *Rire diabolique*
Sinon Elanora dis toi que c'est un cadeaux de la Nature ! N'est elle pas généreuse de nous offrir autant de kilos ? Sa ne sert à rien, c'est moche, mais sa motiveras pour ce mettre au sport ! Very Happy *va pleurer*

EDIT pour Arthur : C'était pas la peine de le préciser :O
DimIIy
DimIIy

Message par Val'! Sam 24 Déc - 18:10

Euh, bonjour ?

Ne me regarder pas comme ça! C'est à cause de cette fichue vache qui m'a foutue un coup de sabot dans le ventre que j'ai dormie dans le foin tout ce temps!

Une chope de coca pour moi, Dolores!

Eh bien, joyeux Noël à tous ! Mangez plein de chocolat surtout, prenez des kilos à ne plus en finir !

En ce qui concerne les vacances, restons optimistes! Tant qu'on y est, y'a pas de soucis à se faire!

Gros putoux bien baveux!

Val'!
Val'!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant