Le Café de la grosse Dolores
+26
DiependaeleG
Musically
Noob
Rhada.
Trésorerie@Modernement
Kastiel
Val'!
Mr. S
Michael
Malum
Waellys
Elanora
Yuukia
Malou
Cely
Ange
akel
Sturm
Edweis
DimIIy
Apolyon
Dydy
Arthur
Sido
Yurietsute
La grosse Dolores
30 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Le Café de la grosse Dolores
Au parc d'attraction haha !
Dydy- RUM - Modérateur des Finances
Waellys a écrit:
(qui veut un coude ?)
Moi, j'en ai bien besoin.
Question bacs blancs, j'ai passé mon écrit de français et d'histoire la semaine dernière, et... "bof" quoi. x)
J'ai encore un oral facultatif mais je m'y suis inscris.
Je panique déjà face à la quantité d'histoire-géo qu'il va falloir ingurgiter pour le bac, j'ai déjà tout oublié une semaine après le bac blanc, ça va être la cata pour le vrai bac.
Mais bonne nouvelle : la prof nous a dit à la rentrée qu'on avait plus que 26 heures, et qu'il nous faudra 26h pour finir le programme. Génial !
IRL cet été ? Tentant !
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Bha nous le système de cotation est tellement mal foutu (Merci la province) que on à du faire pleins de test et du coup on est en retard sur le programme et tout les profs ce grouille à fond pour terminer tout -_-
Arthur- Messages : 1220
Bac d'histoire et français ça remonte déjà !
Pour mon bac d'histoire qui était un oral je me disais que j'allais me taper la honte car j'ai jamais eu plus de 10 de moyenne dans cette matière (Généralement 6). Je me suis dis la veille et si je lisais au hasard un chapitre d'histoire et un chapitre de géo j'aurais peut être la chance de tomber dessus. Et donc je pars au bac (ma mère me demande d'avoir au moins 1, j'ai déjà moins la pression )
Et par miracle je pioche le sujet d'histoire et le sujet de géo que j'avais lu la veille. (Il faut présenter deux sujet pour l'oral, alors il faut bien réaliser la moule que j'ai eu). Résultat j'ai baratiné à mort et j'ai eu 12/20.
Oui la meilleure note en histoire de mes années bac a été justement celle du bac.
Sturm no panic
Pour mon bac d'histoire qui était un oral je me disais que j'allais me taper la honte car j'ai jamais eu plus de 10 de moyenne dans cette matière (Généralement 6). Je me suis dis la veille et si je lisais au hasard un chapitre d'histoire et un chapitre de géo j'aurais peut être la chance de tomber dessus. Et donc je pars au bac (ma mère me demande d'avoir au moins 1, j'ai déjà moins la pression )
Et par miracle je pioche le sujet d'histoire et le sujet de géo que j'avais lu la veille. (Il faut présenter deux sujet pour l'oral, alors il faut bien réaliser la moule que j'ai eu). Résultat j'ai baratiné à mort et j'ai eu 12/20.
Oui la meilleure note en histoire de mes années bac a été justement celle du bac.
Sturm no panic
Un oral ? O_o
Je croyais que t'avais fais un bac S, moi.
( Y'a jamais eu d'oral au bac S, hum ?)
Je croyais que t'avais fais un bac S, moi.
( Y'a jamais eu d'oral au bac S, hum ?)
C'est parce que j'ai fais un bac STI
Ah, d'accord, tout s'explique !
Je sais pas vous mais moi j'en ai déjà marre de la chaleur, c'était horrible en cours aujourd'hui.
Je sais pas vous mais moi j'en ai déjà marre de la chaleur, c'était horrible en cours aujourd'hui.
Une loi contre la chaleur ! Que font nos hommes politiques ?! Ingrats ! Magouilleurs !
Non, nous devons faire une loi contre le temps lui même ! Pendant toutes les vacances, zones confondues, il a fait un temps à chier, et quand tout le monde a repris les cours, il a fait une chaleur insupportable !
Coïncidence ? Je ne crois pas
J'avais tellement de sorties à faire pendant les vacances ...T-T j'suis restée enfermée chez moi tout le temps grosse VDM
Coïncidence ? Je ne crois pas
J'avais tellement de sorties à faire pendant les vacances ...T-T j'suis restée enfermée chez moi tout le temps grosse VDM
DimIIy- Messages : 1065
C'est sûr, le temps est vraiment contre nous... Et je sais pas si vous avez remarqué, mais pendant les vacances de paques il fait toujours un temps de merde... -_-
Ouais, à peu près comme nous quoi ^^
Nous par contre c'est obligatoire l'oral... Je passe mercredi et va falloir que je me tape toutes mes lectures analytiques ce week-end... Bonjour le we de merde xD
Pareil l'histoire je me rappelle déjà plus de rien xD
Ba nous on nous a dis qu'on finissait les cours vers le 12 juin ! C'est super tôt nan ? Presque comme en seconde... (enfin sauf qu'on a le bac après quoi ^^')
Sturm a écrit:Question bacs blancs, j'ai passé mon écrit de français et d'histoire la semaine dernière, et... "bof" quoi. x)
J'ai encore un oral facultatif mais je m'y suis inscris.
Je panique déjà face à la quantité d'histoire-géo qu'il va falloir ingurgiter pour le bac, j'ai déjà tout oublié une semaine après le bac blanc, ça va être la cata pour le vrai bac.
Mais bonne nouvelle : la prof nous a dit à la rentrée qu'on avait plus que 26 heures, et qu'il nous faudra 26h pour finir le programme. Génial !
Ouais, à peu près comme nous quoi ^^
Nous par contre c'est obligatoire l'oral... Je passe mercredi et va falloir que je me tape toutes mes lectures analytiques ce week-end... Bonjour le we de merde xD
Pareil l'histoire je me rappelle déjà plus de rien xD
Ba nous on nous a dis qu'on finissait les cours vers le 12 juin ! C'est super tôt nan ? Presque comme en seconde... (enfin sauf qu'on a le bac après quoi ^^')
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Je crois que c'est plus tôt que d'habitude ouai, d'ailleurs on passe nos épreuves le 19 et 20 juin, normalement c'est plus tard, non ?
Ah, et je suis dégouté, la prof d'histoire nous a dit qu'elle nous donnera sûrement des polycopiés, parce que ses conseils de classe tombent pile au moment où elle nous a !
Donc 2h d'histoire qui sautent, on peut pas finir le programme. T_T
J'ai horreuuuuuur des polycops.
Et moi ce week-end, je doit réviser mon svt, mes maths, ma physique et mon histoire !
Je vais m'éclater ! *_*
Par contre il a plu chez moi, donc il fait légèrement moins lourd.
Mais...tiens... c'est le week-end ! Il fait un temps de merde, bizarre, non ?
Ah, et je suis dégouté, la prof d'histoire nous a dit qu'elle nous donnera sûrement des polycopiés, parce que ses conseils de classe tombent pile au moment où elle nous a !
Donc 2h d'histoire qui sautent, on peut pas finir le programme. T_T
J'ai horreuuuuuur des polycops.
Et moi ce week-end, je doit réviser mon svt, mes maths, ma physique et mon histoire !
Je vais m'éclater ! *_*
Par contre il a plu chez moi, donc il fait légèrement moins lourd.
Mais...tiens... c'est le week-end ! Il fait un temps de merde, bizarre, non ?
Moi j'aime bien les polycopiés, quand j'en ai j'ai plus besoin de suivre le cours. Je me dis que je relirais chez moi. ça me donne bonne conscience.
Tout est bon pour piquer un somme.
Tout est bon pour piquer un somme.
Je l'aime ...
Bah, c'est bon Arthur, on savait déjà tous que t'es sur Dydy. (a)
lol Dydy spas mon crénaux haha
Non, j'ai décidé de changer. J'ai opéré un recadrement psychiatrique. Et je me suis rendu compte que Dydy avait un tas de défaut. Déjà, il à plus d'argent que moi, ce qui est inacceptable. De puls comme je suis attiré par l'argent ... (a)
Fiou enfin
"Je suis un homme, mais j'ai des fêlures."
"Je suis un homme, mais j'ai des fêlures."
Au fait, je me demandais, nous on a le week-end de quatres jours cette semaine, mais on le rattrape les deux mercredi après-midi.
Vous qui êtes en études supérieurs, vous le rattrapez pas ce vendredi, vu que vous travaillez en temps normal le mercredi aprèm. C'est ça ?
Vous qui êtes en études supérieurs, vous le rattrapez pas ce vendredi, vu que vous travaillez en temps normal le mercredi aprèm. C'est ça ?
Moi non pour la raison que tu cite.
Tous ceux de mon lycée (oui mon BTS est dans un lycée) ont déjà rattrapé leur vendredi en deux mercredis après midi.
Pour une fois que j'y gagne à taffer jusqu'à 18h...
Tous ceux de mon lycée (oui mon BTS est dans un lycée) ont déjà rattrapé leur vendredi en deux mercredis après midi.
Pour une fois que j'y gagne à taffer jusqu'à 18h...
Oh les enfoirés !!
Si je comprend bien, demain vous êtes tous en week-end ?!
Et bien moi non ! J'ai cours Vendredi comme d'habitude ! Mais bon, j'ai pu qu'à croiser les doigt pour qu'au moins un prof fasse le pont ...Ce qui m'étonnerai grandement
*Va pleurer dans son coin comme une gamine*
Si je comprend bien, demain vous êtes tous en week-end ?!
Et bien moi non ! J'ai cours Vendredi comme d'habitude ! Mais bon, j'ai pu qu'à croiser les doigt pour qu'au moins un prof fasse le pont ...Ce qui m'étonnerai grandement
*Va pleurer dans son coin comme une gamine*
DimIIy- Messages : 1065
Ah, pas de bol !
Moi j'ai travaillé cette après-midi exceptionnellement pour avoir un week-end de quatres jours.
Et vu que je finis désormais à 1h le vendredi depuis un déplacement de cours, je finirai comme d'habitude à 12h le jour où on est sensé rattrapé le vendredi aprèm.
Et j'envie pas les BTS parce que vous vous travaillez toutes les semaines les mercredi aprèm alors on reste gagnant par rapport à vous.
Moi j'ai travaillé cette après-midi exceptionnellement pour avoir un week-end de quatres jours.
Et vu que je finis désormais à 1h le vendredi depuis un déplacement de cours, je finirai comme d'habitude à 12h le jour où on est sensé rattrapé le vendredi aprèm.
Et j'envie pas les BTS parce que vous vous travaillez toutes les semaines les mercredi aprèm alors on reste gagnant par rapport à vous.
Ne m'envie pas tu as raison, n'empêche qu'aujourd'hui j'ai finis à midi par choix.
Bah ouai je m'aligne sur vos emplois du temps, 4h d'electrotech' ça m'aurais bien gavé ^^
Bah ouai je m'aligne sur vos emplois du temps, 4h d'electrotech' ça m'aurais bien gavé ^^
T'as fais pété du coup ? xD
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40