Le Café de la grosse Dolores
+13
La grosse Dolores
Sido
Elanora
Dydy
DimIIy
Tab
Lucy
Kinshii
Michael
Arthur
DiependaeleG
Sturm
Waellys
17 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Le Café de la grosse Dolores
Vive l'implicite ! Implicite, président ! ;D
Fuck le roi des patates
Fuck le roi des patates
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Patate ? Qui a dit patate ? Mangez des patates ce soir c'est pomme sautés !
Arrg qu'est-ce que je fabrique ?!
Pourquoi je vais cuisinez des membres de votre espèce ?
Sturm, patate toi-même !
Qu'est-ce qu'on s'amuse...
Arrg qu'est-ce que je fabrique ?!
Pourquoi je vais cuisinez des membres de votre espèce ?
Sturm, patate toi-même !
Qu'est-ce qu'on s'amuse...
Oh mon dieu, j'ai failli mourir tellement c'est insultant ce que tu viens de dire !
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
My god, Sturm est en train d'agoniser !!!!
Euh... qui veux faire du bouche à bouche ?
*Sissiiiiiiiiii !!*
Euh... qui veux faire du bouche à bouche ?
*Sissiiiiiiiiii !!*
Qu'il crève ça fera un KoN en moins.
DimIIy- Messages : 1065
Ah tout le monde s'insulte c'est affectif tout ça.
Wahou, sur la page d'accueil de CL.fr c'est une Aelita bien sexe, et séduisante avec ça tenu de mère noël. ^^ A mon avis ça doit être une idée de Kerian tout ça. xD
Wael': De la galanterie? C'est quoi ce mot? On ne l'utilise pas ici.
Non les femmes d'abord très chère.
Wahou, sur la page d'accueil de CL.fr c'est une Aelita bien sexe, et séduisante avec ça tenu de mère noël. ^^ A mon avis ça doit être une idée de Kerian tout ça. xD
Kastiel- Messages : 1335
Kastiel a écrit:Ah tout le monde s'insulte c'est affectif tout ça.
Où sur la page d’accueil de CL.fr ? Parce que j'ai rien vu, en même temps ça m'aurait bien étonné de faire voir ça car y'a des jeunes quand même. Sur la page d'acceuil de CL.fr par contre y'a une image de l'acteur qui joue William (il est beauw <3 hein euh j'ai rien dit )
Vous avez quoi à vous acharnez sur Aélita bande de patates ?
Kastiel ! J'ai vue ! Elle est bonne avec sa tenue de mère Noel qui va se dévouer pour être son père noel ? Strum ?
*Ah bah non il est mort*
Super Jessie : N'est-ce pas qu'il est beau notre William <3_<3
*Ah bah non il est mort*
Super Jessie : N'est-ce pas qu'il est beau notre William <3_<3
TA GUEULE JE SUIS PAS MORT
Non mais les femelles y a plus votre William sur CL; ça a été remplacé par une Aelita très sexy. Dim' qui est en fantasme complet. ^^
Dim': Oui mais c'est quand même bizarre qu'ils mettent ça vu qu'il y a des p'tiot.
Sturm le père noel pourquoi pas.
Dim': Oui mais c'est quand même bizarre qu'ils mettent ça vu qu'il y a des p'tiot.
Sturm le père noel pourquoi pas.
- Spoiler:
Sturm t'as pas honte de parler comme ça le jour de Noel ?! Je sais que c'est moi mais un peu de tenue non ?
Kastiel tu m'a littéralement achevé !!!! Je suis morte, ton montage est magnifique ! Je peux me permettre de l'enregistrer dans mon PC histoire de le faire chier avec ça ?
Putain quel beau cadeau, je vais l'emmerder toute l'année avec ça ! :')
Sinon pour la bannière c'est vraiment pas juste ! Pourquoi c'est toujours les mecs qu'on gâte d'abord ?! C'est vrai quoi ! Notre William n'est pas resté longtemps ! Et votre Aelita en petite tenue est là pour au moins une semaine ! Pouvait pas mettre un Ulrich ou un Willy en mode BG franchement ?! *On voit qu'il n'y a que des mecs dans le staff de CL.fr*
Kastiel tu m'a littéralement achevé !!!! Je suis morte, ton montage est magnifique ! Je peux me permettre de l'enregistrer dans mon PC histoire de le faire chier avec ça ?
Putain quel beau cadeau, je vais l'emmerder toute l'année avec ça ! :')
Sinon pour la bannière c'est vraiment pas juste ! Pourquoi c'est toujours les mecs qu'on gâte d'abord ?! C'est vrai quoi ! Notre William n'est pas resté longtemps ! Et votre Aelita en petite tenue est là pour au moins une semaine ! Pouvait pas mettre un Ulrich ou un Willy en mode BG franchement ?! *On voit qu'il n'y a que des mecs dans le staff de CL.fr*
Oui on parle au femmes gentiment en cette période.
Tant mieux si ça t'as fais rire xD Roh à mon avis Sturm ne sera pas d'accord si tu l'enregistre.
Ben c'est comme ça, faut demander à Kerian pourquoi il a mis Aelita bien sexe et pas un mâle. Oui ça doit manquer de féminité et de douceurs dans le staff CL.fr *Une orgie de mâles oulà ça fait peur* Une fille ça serait bien quoi, pour la mixiter.
Tant mieux si ça t'as fais rire xD Roh à mon avis Sturm ne sera pas d'accord si tu l'enregistre.
Ben c'est comme ça, faut demander à Kerian pourquoi il a mis Aelita bien sexe et pas un mâle. Oui ça doit manquer de féminité et de douceurs dans le staff CL.fr *Une orgie de mâles oulà ça fait peur* Une fille ça serait bien quoi, pour la mixiter.
Oui bah non y'a que de la testostérone là-bas.
Et Kastiel tu fais vraiment chier, maintenant DimIIy va me l'envoyer tout les jours sur FB pour me faire chier !
Et c'est demain Noël pour moi, pas aujourd'hui, donc je parle comme d'hab.
Demain je me fais péter le bide ailleurs, ça me changera de ce Royaume où y'a rien à bouffer...
Et Kastiel tu fais vraiment chier, maintenant DimIIy va me l'envoyer tout les jours sur FB pour me faire chier !
Et c'est demain Noël pour moi, pas aujourd'hui, donc je parle comme d'hab.
Demain je me fais péter le bide ailleurs, ça me changera de ce Royaume où y'a rien à bouffer...
Ouais dommage elle est pas restée longtemps la bannière du beau gosse *oùo sur CL.fr. Dommage il est si beauw (ok je vais fantasmer ailleurs)
LOL Kastiel je Kiffe ton montage et la phrase (bien fait pour Sturm il a dit du mal d'Aélita gnierkgniergnierk)
Aélita est trop belle avec cette jolie tenue sexy. Aélita la plus belle O_O
LOL Kastiel je Kiffe ton montage et la phrase (bien fait pour Sturm il a dit du mal d'Aélita gnierkgniergnierk)
Aélita est trop belle avec cette jolie tenue sexy. Aélita la plus belle O_O
Aelita c'est une grosse pouf dans CLE.
JOYEUX NOËL A VOUS BANDE DE KONS ( et de patates) !
Sturm a écrit:Aelita c'est une grosse pouf dans CLE.JOYEUX NOËL A VOUS BANDE DE KONS ( et de patates) !
M. Roi-des-kons-des-patates (voilà ton surnom) je te souhaite moi aussi un joyeux Noël (et aux autres)
Sinon t'aurais pas par hasard dit quelque chose de pas gentil sur l'apparence d'une actrice, a real person ?
Non, je critique le personnage, l'actrice est jolie en vraie, pas déguiser en Aelita.
Ah ouai, on ne va pas se mentir, le déguisement est affreux. Franchement, ils auraient pu faire un effort pour son style vestimentaire, j'sais pas, des vêtements plus sobre auraient aider à "banaliser" la perruque --'
Ahah mais nan, ils se sont bien défoulés sur elle, ils en avaient trop marre de les habiller normalement... xD
Déjà qu'elle était un peu nunuche, maintenant elle l'est moins mais elle est devenue excentrique
Déjà qu'elle était un peu nunuche, maintenant elle l'est moins mais elle est devenue excentrique
Vous rigolez ou quoi ?! Attendez ils sont tous super bien fringués ! Non mais franchement vous vous attentiez à quoi bande de cornichons ? Aux fringues que les personnages ont dans le dessin animé ? Où mais où suis-je tombée....
Aelita moins nunuche dans CLE ?
LOL
Elle toujours aussi conne et cruche, z'avez qu'à voir sa prestation sur Lyokô, la meuf est tourne toujours pendant 10 plombes autour de la tour, Odd est obligé de la secourir parce qu'elle peut pas faire face au mégatank ( elle est étalée par terre) et elle est toujours aussi lente dans la tour ! ARGH qu'elle m'énerve.
LOL
Elle toujours aussi conne et cruche, z'avez qu'à voir sa prestation sur Lyokô, la meuf est tourne toujours pendant 10 plombes autour de la tour, Odd est obligé de la secourir parce qu'elle peut pas faire face au mégatank ( elle est étalée par terre) et elle est toujours aussi lente dans la tour ! ARGH qu'elle m'énerve.
Pauvre concombre, c'est pas étant aussi pessimiste et en ne voyant pas le positif comme Super Jessie que tu va aprécier la vie. Va faire un tour dans le topic "Le Modérateur Sadique" et poste un message pour que je puisse me régaler à te banir.
Aelita super bien fringuée ?!
Mais ...Mais ...MAIS ON DIRAIT UN PUTAIN DE SAPIN NOEL LA MEUF ARRETEZ VOS CONNERIES BORDEL !!!!!
Mais ...Mais ...MAIS ON DIRAIT UN PUTAIN DE SAPIN NOEL LA MEUF ARRETEZ VOS CONNERIES BORDEL !!!!!
Non mais vous arrêtez vos conneries.
Sérieux on dirait que les acteurs se sont habillés comme des sacs à patates. Les gens qui lisent là prennent peur, mais en voyant les acteurs il poussent un gros soupir de soulagement... sauf si ils sont aussi débiles que vous.
Sérieux on dirait que les acteurs se sont habillés comme des sacs à patates. Les gens qui lisent là prennent peur, mais en voyant les acteurs il poussent un gros soupir de soulagement... sauf si ils sont aussi débiles que vous.
Nan mais je trouve les autres acteurs très bien attention (surtout Ulrich et William *Q*)
mais Aelita je suis désolée elle est ratée ! Ce n'est pa du tout à a cause de l'actrice mais bien de ses vetements ! C'est meme plus excentrique, on a même dépassé le stade du
cosplay !
mais Aelita je suis désolée elle est ratée ! Ce n'est pa du tout à a cause de l'actrice mais bien de ses vetements ! C'est meme plus excentrique, on a même dépassé le stade du
cosplay !
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40