Le Café de la grosse Dolores
+13
La grosse Dolores
Sido
Elanora
Dydy
DimIIy
Tab
Lucy
Kinshii
Michael
Arthur
DiependaeleG
Sturm
Waellys
17 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le Café de la grosse Dolores
Fuck, demain on redevient presque tous des gueux... U_u
J'aurai du proposer tout l'été au lieu de début juillet.
J'aurai du proposer tout l'été au lieu de début juillet.
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Rah fallait pas le dire Arthur, elle va prendre la grosse tête maintenant
Quoi, Arthur redevient Souverain demain ?
On est dans la merde ! (En plus je n'ai même pas eu le temps de lui demander quelque chose T_T)
Quoi, Arthur redevient Souverain demain ?
On est dans la merde ! (En plus je n'ai même pas eu le temps de lui demander quelque chose T_T)
DimIIy- Messages : 1065
*s'est pris un gros vent qui veut tout dire*
Ben profitez-en au lieu de vous plaindre
Ben profitez-en au lieu de vous plaindre
Elanora- Bouffon du Roi
Dydy a écrit:Je ne suis peut-être pas roi mais en tant que modérateur, j'ai quand même le dessus
Arthur, j'aimerais que tu me fasse une tirade élogieuse d'au moins 5 lignes.
Merci d'avance
Dydy. Dydy tu es comme les fleurs, tu ne fanes presque jamais. Dydy, tu es comme la bière, tu as bon goût. Dydy, ton parfum en ferait rougir plus d'une.
Quand on te vois, tu rayonnes tel le soleil, tu brilles telles les étoiles, et tu t'illumine comme mes Rayban lorsque les rayons réfléchissent dessus.
Est-ce tes parents les voleurs ? Voleurs de toutes les étoiles pour les avoir mis dans tes yeux ? Où est-ce ta beauté naturelle qui illumine nos journées ?
Dydy, lorsqu'on t'aperçoit, les plus complexés s'évadent et les plus beaux te jalousent, ils t'admirent en même temps. Ce n'est que juste reconnaissance
de ton talent. Un talent qui t'amènera haut. Très haut, dans les étoiles, et plus haut encore. Dydy, nous t'aimons. Nous nous abaissons devant ta grandeur.
Arthur- Messages : 1220
Que c'est beaaauuuu !
Haha trop énorme comment c'est chou !
Merci
Merci
Dydy- RUM - Modérateur des Finances
âme de poète Thuthur ?
Elanora- Bouffon du Roi
Obligé quoi T.T Vraiment xD
Arthur- Messages : 1220
xDD ça va c'tait pour Dydy :3
Elanora- Bouffon du Roi
Le fait que ce soit spontané et inattendu, c'est ça qui est beau
*vient débarrasser les verres vides*
*lui colle un immonde gros baiser baveux sur la joue et retourne derrière le comptoir en continuant ses élucubrations*
Rooooh ! c'est beau l'amour !
ça me rappelle ma jeunesse, c'était un beau jeune homme, grand, un corps musclé (ne me demandé pas comment je le sais ) il me faisait la coure du matin au soir !
Ahhh.... c'était le bon vieux temps ou j'étais belle et appétissante.
C'est pas comme toi là-bas la miss qui me regarde avec des yeux ahuris ! Oui toi ! Vilaine crapaude !
Ho mon bon souverain ! Puis-je avoir une augmentation ?
ça me rappelle ma jeunesse, c'était un beau jeune homme, grand, un corps musclé (ne me demandé pas comment je le sais ) il me faisait la coure du matin au soir !
Ahhh.... c'était le bon vieux temps ou j'étais belle et appétissante.
C'est pas comme toi là-bas la miss qui me regarde avec des yeux ahuris ! Oui toi ! Vilaine crapaude !
Ho mon bon souverain ! Puis-je avoir une augmentation ?
*lui colle un immonde gros baiser baveux sur la joue et retourne derrière le comptoir en continuant ses élucubrations*
La grosse Dolores- Gérant
Un whisky pur feu Dolores siouplait ! J'ai besoin de me rincer la carcasse. Et puis j'arrive en retard pour fêter les 5OOO messages sur le forum, mais comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Alors bah... *cherche quoi dire* Joyeux Noël les KoNs !
Bref, comment vous portez-vous les gens ? Les vacances, pas trop fatigantes ?
Les vacances viennent juste de commencer pour moi... ( j'ai passé mon oral de français aujourd'hui)
... ou pas d'ailleurs, j'ai su aujourd'hui que je commence à travailler en usine dès demain, pour tout le mois de juillet. Dur dur de pas pouvoir se vider la tête après les épreuves du bac, mais bon c'est comme ça.
Yfépabo en plus chez moi donc je regrette pas la piscine des amis.
... ou pas d'ailleurs, j'ai su aujourd'hui que je commence à travailler en usine dès demain, pour tout le mois de juillet. Dur dur de pas pouvoir se vider la tête après les épreuves du bac, mais bon c'est comme ça.
Yfépabo en plus chez moi donc je regrette pas la piscine des amis.
Ah, c'est pas cool ça... et alors, comment s'est passé ton oral ? Et t'en fais pas, je pense qu'en ce moment, personne n'a droit au beau temps...
Powaa merde dur pour toi mdr ! Mais bon...*Pognon pognon*
Sinon moi je suis en mode marmotte en ce moment et j'ai passé mon aprem au parc à bronzer avec des amies ! Oui on a eu beau temps nous héhé ! Et je me suis fais bouffer par les moustiques T_T
Sinon moi je suis en mode marmotte en ce moment et j'ai passé mon aprem au parc à bronzer avec des amies ! Oui on a eu beau temps nous héhé ! Et je me suis fais bouffer par les moustiques T_T
Ah, pas de bol Sturm ! ^^' Et alors l'oral ?
Ah, ben pas de bol non plus DimIIy ! xD
Ouais moi non plus je fais pas grand chose de mes journées... c'est repos là
Mais dimanche je pars en camping avec des amies, ça va être cool ^^
Ah, ben pas de bol non plus DimIIy ! xD
Ouais moi non plus je fais pas grand chose de mes journées... c'est repos là
Mais dimanche je pars en camping avec des amies, ça va être cool ^^
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Ça remonte à 3 ans au moins la dernière fois que j'ai fait du camping - du vrai - et ça me manque terriblement. Avec tous mes amis scouts, je regrette de ne pas m'être lancée là-dedans quand j'étais petite ! Enfin bref, en tout cas je vois que je ne suis pas la seule à glander comme une vache pendant les vacances 8D
Tu es loin d'être la seul, je t'assure xD
Surtout avec cette chaleur quoi !
Au faite j'suis en train de penser ! La période d'Arthur le Gueux est fini non ?
Pourquoi y'a encore "Arthur le gueux lèche les pieds de Sturm" dans la bannière ? Mdr peut être que tu le fais vraiment après tout comme Sturm est payé en nature !
Surtout avec cette chaleur quoi !
Au faite j'suis en train de penser ! La période d'Arthur le Gueux est fini non ?
Pourquoi y'a encore "Arthur le gueux lèche les pieds de Sturm" dans la bannière ? Mdr peut être que tu le fais vraiment après tout comme Sturm est payé en nature !
Non, je suis pas payé en nature. >.<
C'est juste que Arthur me vénère, alors il le fait un peu plus longtemps, il aime bien ça.
Pour mon oral, ça s'est moyennement passé, le tout dernier texte de l'année, donc j'ai pas eu l'occasion de le réviser pour les oraux blancs, donc j'en ai chié a retrouvé les éléments. J'ai tenu dix minutes, mais après pendant l'entretien elle m'a fait chier sur l'affaire du Maroc de Bel-Ami, sur comment descendent les cours de la bourse et tout, dans un ROMAN. Juste pour faire chier quoi, surtout que j'avais pas compris cette affaire, c'était expliqué sur une note du livre. U_u
Fin' bon, on verra les résultats !
Moi je glande pas du tout. xD
Mais le seul point positif est que je reste actif pendant cette période, même plus qu'en période scolaire, et c'est assez cool de se sentir énergique, surtout en juillet ou normalement on est fatigué pour rien. ^^'
En plus je suis tombé sur un service sympa dans l'entreprise, donc je m'entend bien avec les autres employés, c'est juste que c'est crevant de porter de tout et n'importe quoi et de marcher à longueur de journée. Je suis tombé comme une masse hier. xD
D'ailleurs, je vais pas tarder, réveil à 6h30 demain.
*J'ai fini mon monologue*
C'est juste que Arthur me vénère, alors il le fait un peu plus longtemps, il aime bien ça.
Pour mon oral, ça s'est moyennement passé, le tout dernier texte de l'année, donc j'ai pas eu l'occasion de le réviser pour les oraux blancs, donc j'en ai chié a retrouvé les éléments. J'ai tenu dix minutes, mais après pendant l'entretien elle m'a fait chier sur l'affaire du Maroc de Bel-Ami, sur comment descendent les cours de la bourse et tout, dans un ROMAN. Juste pour faire chier quoi, surtout que j'avais pas compris cette affaire, c'était expliqué sur une note du livre. U_u
Fin' bon, on verra les résultats !
Moi je glande pas du tout. xD
Mais le seul point positif est que je reste actif pendant cette période, même plus qu'en période scolaire, et c'est assez cool de se sentir énergique, surtout en juillet ou normalement on est fatigué pour rien. ^^'
En plus je suis tombé sur un service sympa dans l'entreprise, donc je m'entend bien avec les autres employés, c'est juste que c'est crevant de porter de tout et n'importe quoi et de marcher à longueur de journée. Je suis tombé comme une masse hier. xD
D'ailleurs, je vais pas tarder, réveil à 6h30 demain.
*J'ai fini mon monologue*
Merci public ! Merci de me rendre aussi célèbre, merci de m'admirer, de me baver dessus, de me lécher les pieds, de me masser, de me filer votre thune pour mes cigarettes, de me... hm bref. Merci à tous, et allez tous vous faire lustrer la face par un chimpanzé pour avoir un autographe.Arthur a écrit:
Ça y est, Lucy est une star.
Lucy- Messages : 339
*apporte son whisky pur feu à Ange en sifflotant et poussant les opportuns*
Oups pardon !
La grosse Dolores- Gérant
Aieuh ! Non mais tu peux pas faire gaffe la grosse ?!
Apportes moi un chocolat chaud avec beaucoup de chantille dessus stp
Apportes moi un chocolat chaud avec beaucoup de chantille dessus stp
ET MOI JE VEUX MON WHISKY D'HIER !!
Lucy- Messages : 339
C'est carrément la MORT ici !
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40