Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

+45
SnowhiteBlues
Antoine9879
k-ly
Loraaine
Skorp
Képpsa
Tab
angel63
Super Jessie
Lucy
jedismaverite
DiependaeleG
Ptit_kiwii*
Wenäria
Musically
Noob
calippo
Rhada.
Kinshii
Kastiel
Michael
Mr. S
Malum
Mraptor
Yuukia
Waellys
Val'!
Malou
Elanora
Maeglin
xYumi
akel
Nelbsia
Ange
Cely
Lòmak
Sturm
Edweis
Dydy
Alexlaser78
DimIIy
Yurietsute
Arthur
Apolyon
Sido
49 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Ange Jeu 3 Mai - 20:04



    Attendez... il y a combien de normands qui aiment Shaka Ponk ici ? On va créer une communauté à nous tous si ça continue ! Very Happy

Ange
Ange

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard.

http://madamemickey.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Waellys Dim 6 Mai - 15:12

Salut Noob ! Smile

Bienvenue chez les KoN... Very Happy
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Musically Lun 28 Mai - 19:34

Hello everybody.
J'suis Musically, ou tout simplement François, vous pouvez m'appeler par mon prénom, faut pas se gêner. :-) 17 ans, je vis dans la chouette province de Liège, pas loin de la cité Ardente ( à moi le festival des Ardentes (sauf cette année, le line-up est merdique), les fêtes de Wallonie, le Carré, etc ). Je m'apprête tout doucement à sortir de ma dernière année de secondaire (soit la rhéto, soit la terminale, je crois, pour les français) afin de me diriger vers l'enseignement supérieur en communication à finalité journalistique. ;-) Ouais, les Unes de journaux, couvertures de magazines, j'ai toujours trouvé ça super joli et donc, ça me tente. Rien que le fait de me faire des débats politiques, etc, me disputer avec les gens, ça me tente ! Même des fois, je doute encore de mon choix car la chimie, l'astrophysique, la photographie, etc.
En ce qui concerne loisirs, passions, etc : j'écris pas mal. J'ai commencé l'écriture d'un roman (le prologue, pas de quoi de s'enflammer) avec pour principale inspiration Marc Levy. Oui, ce mec est un dieu, ce mec est mon dieu, il a une écriture qui troue tout, je l'aime (rien que ça). J'ai un Tumblr sur lequel je rédige des petits textes, espèces d'états d'âme tournés de façon romanesque. Sinon, cet été, je travaille et après le salaire payé, j'compte m'offrir un appareil photo Reflex ! On m'a toujours conseillé de faire photographe, etc (allez savoir pourquoi en plus) et j'ai toujours adoré ça (pour principale inspiration Solenne J. Art, elle capture les âmes (toujours rien que ça)). À part ça, j'adore la musique, j'me situe dans une logique plutôt Rock'N'Roll, punk, alternatif, pop, pop/rock, piano rock, indie, etc. Keane, Coeur de Pirate et Green Day sont juste des entités musicales énormes à mes yeux ! Janis Joplin, elle, est un modèle tout court.

Que dire de plus ? Euh .. J'ai peur des marionnettes, soit je suis pupaphobe, héhé. Je suis en couple avec quelqu'un de génial depuis 6 mois. J'aime la bière. J'adore les sciences (chimie et physique, principalement). Je rêve de posséder un atelier de 20x15 mètres hyper bohème, dans lequel je pourrai créer tout ce qui me plaira, l'agencer à ma façon, etc.

Voilà, en espérant être tombé sur un chouette forum. ;-) (sur lequel je ne passerai pas énormément de temps car étude, étude, étude.)
Musically
Musically

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgium.

https://www.facebook.com/pages/FM-Art/255203837923057?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Lun 28 Mai - 19:38

Bonsoir Musically ! Very Happy
C'est ton Roi qui te parle.
Bienvenue ici compatriote belge ! Tout est beau tout est joli, sauf peut-être les habitants mais ça on à fait ce qu'on à pu.

Tu nous viens d'où ? =) (sur internet)

Moi aussi je devrais être dans ma dernière année de secondaire è_é *broie son verre en plastique*
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Musically Lun 28 Mai - 20:00

Haha, je suis un insoumis. :-P Bôôh, des petites recherches Google en perspective et plic ploc, j'suis tombé ici. ^^

Erf, redoublement ? Quantième ? Athénée ou école libre ?
Musically
Musically

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgium.

https://www.facebook.com/pages/FM-Art/255203837923057?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Lun 28 Mai - 20:17

5éme année Smile Athénée Provinciale. Vive l'organisation jte dis pas !
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Musically Lun 28 Mai - 20:27

Ah, je vois très bien de quoi il s'agit ! Halala, la 5ème, je l'avais réussie in extremis, j'me rappelle bien. Bon courage en tout cas ! ;-) (au pire, triche .. :-P )
Musically
Musically

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgium.

https://www.facebook.com/pages/FM-Art/255203837923057?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Lun 28 Mai - 20:36

Bah j'ai trop peur de tricher pour me faire prendre tu vois ^^

J'ai redoublé à cause de math -_- ce cours de merde et cette année on à eu un prof POURRI on à rien compris mais du tout ! Le mec il nous fait des exos de première candy !
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Musically Lun 28 Mai - 20:38

Haha. Genre quoi ? Si j'peux t'aider ou quoi, faut pas hésiter. ;-)
Mais math, c'est un cours assez traite, soit t'as bon, soit t'as faux. C'tout.
Musically
Musically

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgium.

https://www.facebook.com/pages/FM-Art/255203837923057?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Lun 28 Mai - 20:44

Si tu veux bien, on va se déporter sur Le Café de la grosse Dolores Wink Je te réponds là-bas.
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Dydy Lun 28 Mai - 22:32

De la chair fraiche ohhhhh mais c'est rare.

Plus sérieusement bienvenue à toi Smile

Refaisons vivre ce forum !
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Mar 29 Mai - 0:05

Salut Musically, bienvenue. Une bière ?
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Rhada. Mar 29 Mai - 11:18

Salut à toi Musically ! Et sois le bienvenu ici !


(Même si avec Arthur, vous m'avez presque paumé dans votre conversation ! Je ne suis pas habitué au système éducatif belge...)
Rhada.
Rhada.
Câlineur officiel du Roi
Câlineur officiel du Roi

Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Edimbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Musically Mar 29 Mai - 15:48

Merci !

Ah bon sang, j'aimerais trop avoir une bière justement, ça me manque ...

Désolé Rhada, autant celui des français est compliqué pour moi. :-P
Musically
Musically

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgium.

https://www.facebook.com/pages/FM-Art/255203837923057?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sturm Mar 29 Mai - 16:29

C'est toujours comme ça, on comprend rien aux systèmes des autres ! xD

Bref, je te souhaite la bienvenue Musically ! Smile

J'espère que tu trouveras ce forum attachant.
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Mr. S Mar 29 Mai - 17:01

Bienvenue sur le forum !
Je compatis pour ta peur des marionnettes \O/.
Mr. S
Mr. S

Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Paris (voilà, faisons une généralité fausse).

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Musically Mar 29 Mai - 18:49

Merci à vous 2 !

Ah j'me sens enfin moins seul, j'pensais vraiment que j'étais taré d'avoir peur de ça. x)
Musically
Musically

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgium.

https://www.facebook.com/pages/FM-Art/255203837923057?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Mr. S Mer 30 Mai - 6:04

Non, non. Moi aussi. Ça me terrorise. ;w;
Mais quand je dis terrorise, c'est plus que terrorise.
Mr. S
Mr. S

Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Paris (voilà, faisons une généralité fausse).

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Musically Mer 30 Mai - 16:35

Moi ça va encore. Mais genre les " Têtes à claques ", Muppet Show, etc .. Non non non
Musically
Musically

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgium.

https://www.facebook.com/pages/FM-Art/255203837923057?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Waellys Ven 1 Juin - 21:49

Bienvenue sur le forum Musically ! Smile
C'est vrai que votre discussion "belge" est quelque peu... incompréhensible x)
Mais ça doit être pareil pour vous dans l'autre sens ^^
Bref, j'espère que tu te plaira ici ! Wink
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Musically Sam 2 Juin - 5:14

Merci ! :-)
Musically
Musically

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgium.

https://www.facebook.com/pages/FM-Art/255203837923057?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Tudutudutuduuuuuu ! Olé.

Message par Wenäria Sam 9 Juin - 8:04

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, hé bien bonne nuit.

Tout d'abord, il faut savoir que je déteste me présenter parce que je ne sais jamais quoi dire alors ça part toujours en sucette.
Je m'appelle Flora, mais j'utilise sur chaque forum mon pseudo "Wenäria". C'est un nom elfique de mon invention. Et bref, j'aime bien. J'ai 17 ans, 18 en août. Je peux avoir la maturité d'une gamine de 5 ans, tout comme celle d'une vielle de 80. Je suis un peu étrange ? Non non Wink. J'ai les yeux bruns, les cheveux bruns. Originalité ? Niveau Zero. Try again. J'aime la musique, j'aime passer du temps sur mon Pc à regarder des vidéos stupides. je joue du piano, je chante (mais jamais trop en public). ET je n'aime pas la mode. Je suis ma propre mode selon mes envies.

Flora, elle aime écouter de la musique en marchant pour pouvoir marcher en rythme, même si ca fait con. Flora, elle aime chanter comme une idiote au milieu du pietonnier, même si tout le monde la regarde. Flora, elle aime trainer avec ses amis, même si elle a envie d'être dans son pieux. Flora, elle aime le théâtre, même si elle a plus envie d'en faire. Flora, elle aime la vie, même si souvent, elle la fait chier. Flora, elle est une boule d'énergie, même si elle est souvent crevée. Flora, elle aime regarder des films dans son lit en envoyant des messages, même si après, elle pige plus rien du fichu film. Flora, elle aime manger de la pâte de spéculoos à la petite cuillère, même si c'est pas bien. Flora, elle aime faire chier Nathan, même si après il la chatouille. Flora, elleaime jouer au Sims, même si elle trouve vite ça chiant. Flora, elle aime se faire du mal, même si arès elle regrette. Flora, elle aime jouer du piano, même si elle déteste le solfège. Flora elle aime la pluie, même si ses cheveux rebiquent après. Flora, elle tombe trop vite amoureuse, même beaucoup trop vite.

Flora, elle a l'art de se disputer avec ses amis, même si ça lui fait mal. Flora, elle a l'art d'envoyer trop de messages, même si elle doit dépenser une fortune en carte Mobistar. Flora, elle a l'art d'être en retard, même si elle déteste ça. Flora, elle à l'art de foutre le bordel partout, même si elle essaye de ranger. Flora, elle a l'art d'inventer des histoires, même si personne ne les lit. Flora, elle a l'art de rire des blagues des autres, même si c'est pas drôle. Flora, elle a l'art de se foutre toute seule dans la merde, même si elle ne le fait pas exprès. Flora, elle a l'art d'oublier les choses importantes, même si elle essaye d'y penser. Flora, elle a l'art de rien foutre en cours d'anglais, même si après elle doit inventer un texte de 1000 mots. Flora, elle a l'art de faire des conneries, même si ça lui retombe dessus. Flora, elle a l'art de faire des imitations stupides, même si les autres rigolent d'elle. Flora, elle a l'art d'écrire des trucs trop longs, même si elle sait que tout le monde s'en fout.

Flora, elle déteste aller en cours de math, même si elle est obligée. Flora, elle déteste devoir aller chez les gens pour dire "Bonne année", même si elle sait qu'elle aura de l'argent. Flora, elle déteste faire du shopping, même si elle achète plein de trucs à chaque fois. Flora, elle déteste certains profs, même si elle les voit chaque jour. Flora, elle déteste voir les gens pleurer, même si elle, elle pleure souvent. Flora, elle déteste penser à son ex, même si elle sait pas s'en empêcher. Flora, elle déteste avouer certaines choses, même si parfois il vaudrait mieux qu'elle le fasse. Flora, elle déteste les hopitaux, même si elle y est très souvent. Flora, elle déteste le métal, même si elle en écoute quand même. Flora, elle déteste devoir attendre, même si la vie l'y force. Flora, elle désteste regarder l'orage, même si elle le fait tout le temps. Flora, elle déteste prendre l'avion, même si elle l'a déjà pris 8 fois. Flora, elle déteste beaucoup trop de choses, même si elle refuse de l'admettre.

Alors voilà, je pense que tout est dit.
Bon vent !
Wenäria
Wenäria

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

http://justletmeout1708.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Ptit_kiwii* Sam 9 Juin - 10:47

Ah que coucou tout le monde Smile

A CEUX QUI RÊVENT SANS FIN ...


Bonjour à tous,
Je m'apelle Amélie
J'ai 24 ans
J'habite dans le Nord.

Pour tout savoir =)
J'adore Grégory Lemarchal, Quentin Mosimann - Mylène Farmer
Justin Bieber & Mickaël Miro
Je déteste les hypocrites et les menteurs.
Je suis franche & sensible.



En vrac :
Je suis infirmière dans un hôpital psychiatrique.
Ma couleur préférée est le violet.
J'suis quelqu'un de très gentille.

C'est bref, clair et ça manque franchement de bonne humeur, mais je déteste me présenter . Des bisous
Ptit_kiwii*
Ptit_kiwii*

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36
Localisation : Sur un nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Sam 9 Juin - 10:55

Bienvenue à vous mesdemoiselles =D

WELCOME IN THE KINGDOM OF NOUS !
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Dydy Sam 9 Juin - 10:55

J'aime ta présentation Wenäria Smile. T'as raison la mode ça craint.

Bienvenue sur le forum, j’espère que tu t'y sentira bien, c'est le but Wink

Dis moi comment ou par qui à tu connu le forum ?

Spéculoos *_*


Oh mais présentation number two ! Ici c'est comme le dentifrice, c'est deux en un Very Happy

Bienvenue aussi alors Ptit_kiwii*

Moi j'ai vu Mylène Farmer en concert Very Happy

Même question, dis moi comment ou par qui à tu connu le forum ?
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 12 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum