Le Café de la grosse Dolores
+26
DiependaeleG
Musically
Noob
Rhada.
Trésorerie@Modernement
Kastiel
Val'!
Mr. S
Michael
Malum
Waellys
Elanora
Yuukia
Malou
Cely
Ange
akel
Sturm
Edweis
DimIIy
Apolyon
Dydy
Arthur
Sido
Yurietsute
La grosse Dolores
30 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le Café de la grosse Dolores
En effet, je suis d'accord avec Dydy regarder le cinéma aucun soucis
En revanche,j'ai pris des cours de cinéma au début de l'année ( enfin ce n'est pas exactement ça, mais je vous passes les détail technique et le bordel administratif)
Bref, ça ne m'a pas du tout plus je me suis ennuyé ferme !
Maintenant faire joujou avec une caméra pourquoi pas...Mais bon bof.
En revanche,j'ai pris des cours de cinéma au début de l'année ( enfin ce n'est pas exactement ça, mais je vous passes les détail technique et le bordel administratif)
Bref, ça ne m'a pas du tout plus je me suis ennuyé ferme !
Maintenant faire joujou avec une caméra pourquoi pas...Mais bon bof.
DimIIy- Messages : 1065
J'ai un ami qui a fait l'atelier cinéma en Terminal, et pour épreuve facultative au bac, il pouvait faire un court-métrage. ll a eu 14, mais ça vraiment été la galère :
- trouver les acteurs
- trouver le matos : caméra, perche, clap, fauteuil roulant pour éviter que la caméra saute
- trouver le scénario
- trouver un lieu où tournée ( ils ont eu accès au lycée pendant les vacances et des profs venaient les surveillés xD )
Bref, je pense que tu nous demanderas pas quelque chose d'aussi abouti, mais bon moi j'ai même pas une caméra pour tourner un truc.
Va falloir nous expliquer un peu plus en détails le concept.
>>>>>>>>>>> Et si tu veux vraiment faire des animations sur le fofo, y'a toujours le NEW-GAMES en cours où on est bloquer !!!!
- trouver les acteurs
- trouver le matos : caméra, perche, clap, fauteuil roulant pour éviter que la caméra saute
- trouver le scénario
- trouver un lieu où tournée ( ils ont eu accès au lycée pendant les vacances et des profs venaient les surveillés xD )
Bref, je pense que tu nous demanderas pas quelque chose d'aussi abouti, mais bon moi j'ai même pas une caméra pour tourner un truc.
Va falloir nous expliquer un peu plus en détails le concept.
>>>>>>>>>>> Et si tu veux vraiment faire des animations sur le fofo, y'a toujours le NEW-GAMES en cours où on est bloquer !!!!
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Ouais ça pourrait être marrant, mais pareil j'ai pas de caméra ou autre bordel...
Le cinéma c'est bien quand t'es dans la salle
Ou au pire, toi tu fais des films, on les regarde, et on critique ! (méchament évidement... )
Le cinéma c'est bien quand t'es dans la salle
Ou au pire, toi tu fais des films, on les regarde, et on critique ! (méchament évidement... )
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Bah pas forcément besoin d'une caméra, La Cartoonerie par exemple tu crée des cartoons sur le web avec les persos et tout et si tu fait pas dansle style cartoon, bha ça ressemble pas à un cartoon xD Et tout est super simple
Arthur- Messages : 1220
Mais on s'fait chier ici !
Où sont les gueux pour me divertir sur la place publique ?
Où sont les gueux pour me divertir sur la place publique ?
Dydy- RUM - Modérateur des Finances
Regardez moi ça :
Un peu pourri nan ? x)
Un peu pourri nan ? x)
On peut pas la visionner nous, pauvres français
Maintenant si
Bah pour moi toujours pas ! :P
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
MAINTENANT OUIII XD
Toujours pas... Haha il galère, il faut juste que tu sache que comme on est français il faudrait passer par un proxy belge pour visionner ta vidéo.
C'est le même principe pour les vidéos des grandes chaînes américaines.
C'est le même principe pour les vidéos des grandes chaînes américaines.
Bah non O_o C'est une vidéo publique dispo à tout le monde. On pourrait plus voir aucune vidéo sinon -_-
J'ai meme pas autorité sur ce truc de pays. J'essaye de changer des paramètres parce que il dit que c'est similaire à un truc de droit d'auteur de la RTBF ou quoi mais j'ai réglé le truc.
J'ai meme pas autorité sur ce truc de pays. J'essaye de changer des paramètres parce que il dit que c'est similaire à un truc de droit d'auteur de la RTBF ou quoi mais j'ai réglé le truc.
Ah bah non, moi ça me marque "l'utilisateur a supprimé cette vidéo"
DimIIy- Messages : 1065
Normal j'ai supprimé la vidéo. HAHAHA. T'es pas bête toi (a)
Bah les logarythmes, les exponentielles, tout ça je pige rien. Les mouvements de fonctions aussi, avec les translations et tout. Les suites arithmétiques et géométriques aussi.
Ca c'est les 3/4 du cours. L'année dernière je savais faire les suites, et cette année le prof m'a tout embrouillé avec ses trucs et ses formules hyper compliquées. Donc voilà je suis dans la merde encore une fois De plus le système de cotation est pourri : 4 périodes, des bilans (mini-examens) et des tests + devoirs + examens. La semaine dernière on à encore eu des tests et des bilans alors que Vendredi ici on est en examen. Bref, super orgaaaaa !
Musically a écrit:Haha. Genre quoi ? Si j'peux t'aider ou quoi, faut pas hésiter. ;-)
Mais math, c'est un cours assez traite, soit t'as bon, soit t'as faux. C'tout.
Bah les logarythmes, les exponentielles, tout ça je pige rien. Les mouvements de fonctions aussi, avec les translations et tout. Les suites arithmétiques et géométriques aussi.
Ca c'est les 3/4 du cours. L'année dernière je savais faire les suites, et cette année le prof m'a tout embrouillé avec ses trucs et ses formules hyper compliquées. Donc voilà je suis dans la merde encore une fois De plus le système de cotation est pourri : 4 périodes, des bilans (mini-examens) et des tests + devoirs + examens. La semaine dernière on à encore eu des tests et des bilans alors que Vendredi ici on est en examen. Bref, super orgaaaaa !
Logarithmes et exponentielles ? J'ai vu ça cette année. Faut croire que les athénées, c'est diamétralement différent des écoles libres.
Les exponentielles, ça, j'te l'accorde, c'est compliqué au début. Si t'as questions, MPs ou ici, as you feel. ;-) (l'astuce dans les logarithmes, c'est qu'il faut connaître parfaitement les propriétés, c'est-à-dire celles propres aux exponentielles, et celles propres aux logarithmes-mêmes, si t'as ça en tête, tu réussis ! ^^ )
Les exponentielles, ça, j'te l'accorde, c'est compliqué au début. Si t'as questions, MPs ou ici, as you feel. ;-) (l'astuce dans les logarithmes, c'est qu'il faut connaître parfaitement les propriétés, c'est-à-dire celles propres aux exponentielles, et celles propres aux logarithmes-mêmes, si t'as ça en tête, tu réussis ! ^^ )
Je vois même pas de quoi tu parles donc heu voilà. XD
Dolorès, un grand verre d'eau avec trois cachets d'aspirine !
Musically et Arthur m'ont donné mal à la tête avec leurs histoires de maths...
Musically et Arthur m'ont donné mal à la tête avec leurs histoires de maths...
Rhada.- Câlineur officiel du Roi
Pour la bière, je n'ai pas besoin de demander à Dolorès. J'en ai plein ici en Ecosse. (Par contre, je ne peux pas en ramener en France et c'est bien dommage.
Rhada.- Câlineur officiel du Roi
Spas bon la biere !
J'ai horreur de la bière x_x c'est dégueu.
J'ai déjà essayé de boire des cocktails mais franchement, j'ai pas encore trouvé celui qui me va ! Ils sont tous soit trop fort soit un goût dégueu.
J'ai déjà essayé de boire des cocktails mais franchement, j'ai pas encore trouvé celui qui me va ! Ils sont tous soit trop fort soit un goût dégueu.
L'alcool, c'est toujours bon. :-P Parole d'un liégeois, donc d'un ardent, donc d'un fêtard.
Bof. J'ai du mal moi quand même x-)
Je suis plus jus de fruit lol
Je suis plus jus de fruit lol
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40