[Photo] Montrez votre tête ! x)
+20
Lucy
Antoine9879
Musically
Wenäria
Ptit_kiwii*
Rhada.
xYumi
Dydy
akel
Ange
Kastiel
Mr. S
Cely
Malou
Elanora
Michael
Yurietsute
Sido
Arthur
Apolyon
24 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Photo] Montrez votre tête ! x)
Jmen doute Sturm la moche que j'aura toujours des connards et des petites ***** qui m'harcelrerons sans raisons. Mais moi je bosse, je ne fais pas de conneries, je suis sage, je pense à mon futur.
Si tu restes dans cette optique, tu vas réussir ta vie ! C'est très bien
Et si t'as la réussite tu finiras par trouver des potes !
Et si t'as la réussite tu finiras par trouver des potes !
DimIIy- Messages : 1065
J'ai des potes Mademoiselle ! J'en ai plusieurs !
Mes parents se plaignent de moi, mais si ils savaient à quoi ressemble une ado de mon genre (la plupart, y'en a qui sont sage comme moi mais d'autres, petites pestes, fumeuses...) Il devraient être fiers de moi ! De plus je suis motivée pour mon métier ! Que l'autre dans ma classe c'est je sort mon tel, a des mauvaises notes, papote et donne des ordres débiles à Super Jessie comme si celle-ci était une gamine.
Mes parents se plaignent de moi, mais si ils savaient à quoi ressemble une ado de mon genre (la plupart, y'en a qui sont sage comme moi mais d'autres, petites pestes, fumeuses...) Il devraient être fiers de moi ! De plus je suis motivée pour mon métier ! Que l'autre dans ma classe c'est je sort mon tel, a des mauvaises notes, papote et donne des ordres débiles à Super Jessie comme si celle-ci était une gamine.
Elle est dure la vie ma petite SJ !
T'es mal barrée si tu pars dans cette optique là, tu pourrai pas en rigoler de ses filles ?
Comme le dit si bien Strucm, tu va en rencontrer des connards au lycée et même toute ta vie
*C'est drôle ces gosses qui croient qu'il leurs arrive les pires choses du monde calmez vous, vous avez 14 ans, c'est à peine si vous avez perdus vos dents de laits, et puis les fumeuse alcoolteuse rigoleront moins quand elles auront les chicots pourries à 30 ans, elles feront fuir tout les mecs haha ( à part ceux qui aiment les dents jaunes...)*
T'es mal barrée si tu pars dans cette optique là, tu pourrai pas en rigoler de ses filles ?
Comme le dit si bien Strucm, tu va en rencontrer des connards au lycée et même toute ta vie
*C'est drôle ces gosses qui croient qu'il leurs arrive les pires choses du monde calmez vous, vous avez 14 ans, c'est à peine si vous avez perdus vos dents de laits, et puis les fumeuse alcoolteuse rigoleront moins quand elles auront les chicots pourries à 30 ans, elles feront fuir tout les mecs haha ( à part ceux qui aiment les dents jaunes...)*
DimIIy a écrit:
+10
Y'en a une qui devrait se sentir concernée !
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Oh les gens ici c'est un sujet pour mettre sa tête et donner ses avis, pas pour autre chose. xD Merci
SJ t'es juste un peu parano on dirait.
SJ t'es juste un peu parano on dirait.
Kastiel- Messages : 1335
On dit ce qu'on veut, okay ?
+1 !
Eheh, Kaskas qui veut de l'ordre... y a qu'à regarder tous les sujets où on fait du hs permanent pour voir que ce mot à été banni il y a bien longtemps... xD
Eheh, Kaskas qui veut de l'ordre... y a qu'à regarder tous les sujets où on fait du hs permanent pour voir que ce mot à été banni il y a bien longtemps... xD
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Non vous dites pas ce que vous voulez ici okey? :P
Ouais mais ça serait bien sur un sujet ça parte pas en vrille quoi. xD Que ça reste dans le sujet. A moins que tu vienne mettre ta photo Wael' ^^
Ouais mais ça serait bien sur un sujet ça parte pas en vrille quoi. xD Que ça reste dans le sujet. A moins que tu vienne mettre ta photo Wael' ^^
Ce que vous voulez.
Ta photo.
Ta photo.
Euh Super Jessie ^^ c'pas parce que les gens on des mauvaises notes, se concentrent pas en cours, fument etc que se sont des pestes, vu que j'suis comme ça et que je martyrise personne à part mes frangins. Moi aussi le collège c'tait pas joyeux, vraiment pas. Mais faut jamais s'arrêter sur ça, faut arrêter de penser à ça.
Tes p'tits collégiens là, la pire chose que tu puisses leur faire c'est de les ignorer, ils ne méritent que ça et tu t'en porterais largement mieux.
Parce qu'ils sont juste jaloux :P ils s'en prennent pas à la plus conne ou à la plus moche
Pis franchement croire qu'ils retrouveront ta trace bien joué hein, ça c'est un peu abusé tu crois pas ? ^^ ils ont le même âge que toi, ils vont pas se focaliser sur toi H24, tu le ferais toi ? t'y arriverais à dégoter toute la vie de l'un de tes tyrans sur le net ?
Si oui ben là tu peux appeler les flics.
Au passage merci Sturminounette :3
Et chut Kas' ! Couché !
Maintenant faites voir vos tronches mes chéris è.é
Tes p'tits collégiens là, la pire chose que tu puisses leur faire c'est de les ignorer, ils ne méritent que ça et tu t'en porterais largement mieux.
Parce qu'ils sont juste jaloux :P ils s'en prennent pas à la plus conne ou à la plus moche
Pis franchement croire qu'ils retrouveront ta trace bien joué hein, ça c'est un peu abusé tu crois pas ? ^^ ils ont le même âge que toi, ils vont pas se focaliser sur toi H24, tu le ferais toi ? t'y arriverais à dégoter toute la vie de l'un de tes tyrans sur le net ?
Si oui ben là tu peux appeler les flics.
Au passage merci Sturminounette :3
Et chut Kas' ! Couché !
Maintenant faites voir vos tronches mes chéris è.é
Elanora- Bouffon du Roi
Namé! *vilaine Ela'* Tu veux une fessée?
Non pas couché.
Y a des réticent qui veulent pas montrer leur tête. Perso j'aime savoir avec qui je parle.
Non pas couché.
Y a des réticent qui veulent pas montrer leur tête. Perso j'aime savoir avec qui je parle.
Viens je t'attends :P si tu veux être castré...
Si couché !
Dit-il alors qu'il a mis sa tête un an après la création du site
Si couché !
Dit-il alors qu'il a mis sa tête un an après la création du site
Elanora- Bouffon du Roi
Non pas envie, mais quelle sadique.
Non suis pas un chien :O
Euh... *va te caché toi* Tu as fais la même chose aussi.. xd Au moins, moi je l'es mis.
Non suis pas un chien :O
Euh... *va te caché toi* Tu as fais la même chose aussi.. xd Au moins, moi je l'es mis.
J'te zut :P
Ah flûte...
Tu m'as forcé xDD et Arthur connait ma tête donc j'en voyais pas l'utilité
Ah flûte...
Tu m'as forcé xDD et Arthur connait ma tête donc j'en voyais pas l'utilité
Elanora- Bouffon du Roi
Je ne suis pas parano ! Juste plus sage que les autres qui ne savent même pas ce qu'elle vont faire + tard !
Mais y'a quand même une différence entre SJ qui écoute en maths, réfléchi sur les exos, révise et aprends mais a des mauvaises notes, que celles qui rigolent, regardent leur tel, oublie parfois leur exos et révise pas et qui ont des mauvaises notes ?
Mais y'a quand même une différence entre SJ qui écoute en maths, réfléchi sur les exos, révise et aprends mais a des mauvaises notes, que celles qui rigolent, regardent leur tel, oublie parfois leur exos et révise pas et qui ont des mauvaises notes ?
Moi à part Ela' et Kas' je crois que tous ont vu ma tronche, alors ça sert à rien.
Et puis j'ai pas envie.
Et puis j'ai pas envie.
Et ben moi j'te zut encore plus. :P
Euh non c'est toi qui a mis ta photo comme une grande.
Ben justement on est les reclu ici, les seuls à pas avoir vu ta tronche Sturm dont je connais le prénom.
Euh non c'est toi qui a mis ta photo comme une grande.
Ben justement on est les reclu ici, les seuls à pas avoir vu ta tronche Sturm dont je connais le prénom.
Mouhahaha
TOUS CE QUI ME RESTE C'EST JUSTE UNE PHOTO DE TOI UNE PHOTO DE TOI UNE PHOTO DE TOI NANANA NANANANA NANANANANAANANANANAN NA !
Je chante trop bien, c'est un truc de guedin *_*
Je chante trop bien, c'est un truc de guedin *_*
Euh OK...
C'est pluuuuuussss fort que mmmooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es tellement beeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu j'ai plein de photos de toooooiiiiiiiiiiiiii ooooooooohhhhhhhhhhh mon hééééééééérrrrrrrroooooos !
XD je chante bien non ?
C'est pluuuuuussss fort que mmmooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es tellement beeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu j'ai plein de photos de toooooiiiiiiiiiiiiii ooooooooohhhhhhhhhhh mon hééééééééérrrrrrrroooooos !
XD je chante bien non ?
Pwah mais SJ steuplè arrête tu vas m'énerver u.u y a pas de rapport avec la réussite scolaire faut arrêter
NAmé Sturm aller steuplè quoi é.è
Bande de cinglées !
NAmé Sturm aller steuplè quoi é.è
Bande de cinglées !
Elanora- Bouffon du Roi
Wael' machiavélique va! :O
Ouais et vos mieux pas énerver Ela' xD Moi aussi je vois pas de rapport mais pas envie de comprendre.
Sturm tu fais chier.. Sinon on appelle Aelita pour qu'elle joue avec tes tentacules. ^^
Ouais et vos mieux pas énerver Ela' xD Moi aussi je vois pas de rapport mais pas envie de comprendre.
Sturm tu fais chier.. Sinon on appelle Aelita pour qu'elle joue avec tes tentacules. ^^
NAAAAAN ! Mets pas Aelita sur le tapis t'es fou ? O___O
Elanora- Bouffon du Roi
Arrêter de me lier à Aelita, okay ?!
Et non pas de photo, haha.
Et non pas de photo, haha.
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9