Le Café de la grosse Dolores
+26
DiependaeleG
Musically
Noob
Rhada.
Trésorerie@Modernement
Kastiel
Val'!
Mr. S
Michael
Malum
Waellys
Elanora
Yuukia
Malou
Cely
Ange
akel
Sturm
Edweis
DimIIy
Apolyon
Dydy
Arthur
Sido
Yurietsute
La grosse Dolores
30 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le Café de la grosse Dolores
Ah, l'idéal physique. C'est marrant parce que peu de temps avant de rencontrer mon copain je m'était "constitué" cet idéal. Mec grand (pas moins d'un mètre quatre-vingt), yeux bleu clairs, cheveux longs et lisses (peu importe la couleur) ou dreadlocks, très mince, peu musclé... Et mon copain est l'exacte opposé de ce "mec parfait" Taillé rugbyman, petit trapu aux cheveux très bouclés et aux yeux marrons Néanmoins je ne trouve personne aussi beau que lui (à part mon frère et mon papa, mais ça c'est autre chose ) en tout cas personne plus beau. Parce qu'il y a l'amour, parce que le physique c'est aussi l'attitude, la façon de marcher, de se tenir, de sourire, de te regarder, etc.
Même s'il m'arrive parfois de regarder des beaux garçons dans la rue ou dans les lieux publiques, c'est en toute objectivité et c'est un chose que je partage avec mon copain. Et quand il voit une fille qu'il trouve jolie, il me le dit aussi, pour savoir ce que j'en pense, et parce que ça serait bizarre de nous cacher ça. Parce qu'on a suffisamment confiance l'un en l'autre pour savoir qu'au fond, on ne trouve personne plus attirant que celui qu'on aime.
Pour moi tromper, ce n'est pas seulement coucher ou embrasser, c'est faire quelque chose qu'on cache à l'autre, parce qu'on sait que cette chose risquerait d'endommager notre relation ou notre confiance. Ça peut être lui mentir sur un sujet, lui piquer du fric ou regarder une autre personne avec des yeux plus doux. Tromper ce n'est pas seulement une question d'amour ou de sexe, c'est une question de confiance. Il n'y a pas de "règles de la tromperie", "embrasser c'est pas tromper, mais coucher oui", ou l'inverse. Dès qu'on se sent coupable et qu'on cache ça à son amoureux, c'est de la tromperie, même de faible importance.
Même s'il m'arrive parfois de regarder des beaux garçons dans la rue ou dans les lieux publiques, c'est en toute objectivité et c'est un chose que je partage avec mon copain. Et quand il voit une fille qu'il trouve jolie, il me le dit aussi, pour savoir ce que j'en pense, et parce que ça serait bizarre de nous cacher ça. Parce qu'on a suffisamment confiance l'un en l'autre pour savoir qu'au fond, on ne trouve personne plus attirant que celui qu'on aime.
Pour moi tromper, ce n'est pas seulement coucher ou embrasser, c'est faire quelque chose qu'on cache à l'autre, parce qu'on sait que cette chose risquerait d'endommager notre relation ou notre confiance. Ça peut être lui mentir sur un sujet, lui piquer du fric ou regarder une autre personne avec des yeux plus doux. Tromper ce n'est pas seulement une question d'amour ou de sexe, c'est une question de confiance. Il n'y a pas de "règles de la tromperie", "embrasser c'est pas tromper, mais coucher oui", ou l'inverse. Dès qu'on se sent coupable et qu'on cache ça à son amoureux, c'est de la tromperie, même de faible importance.
Je suis d'accord avec toi Sido.
Pis ouais après on s'en fout du physique.
N'empêche que notre royale souveraine est vraiment accro à son copain :P
J'adore ta formulation
Pis ouais après on s'en fout du physique.
N'empêche que notre royale souveraine est vraiment accro à son copain :P
J'adore ta formulation
Elanora- Bouffon du Roi
Tout ça pour dire que l'amour, ça sert à alimenter les fonds de commerces des entreprises à Noël et St. Valentin
Arthur- Messages : 1220
u___u beh pas que pour ça aussi !
Tu ne penses qu'au fric ou quoi ?
Elanora- Bouffon du Roi
Elanora a écrit:Mais l'homme idéal quoi
C'difficile de pas résister je te comprends !
Personnellement, je pense que l'attirance physique a quand même une certaine part dans une relation. Seulement c'est subjectif, et tout ça peut changer. Je veux dire, beaucoup m'ont déjà dit que mon copain n'était pas spécialement beau, comparé aux autres garçons devant qui je "fantasme" ( fantasmais ). Mais je m'en fiche totalement. Pour moi, il est beau comme il est. Je ne me suis jamais imaginée avec un garçon comme lui - très grand, yeux marrons, super mince, pas musclé du tout - et pourtant je lui trouve des choses que les autres n'ont pas. Il a un regard profond, doux, j'adore sa façon de se tenir, de parler... d'ailleurs, il est très différent de mes quelques précédentes "relations" ( bah oui, à 14/15 ans on appelle plutôt ça une amourette ). Et comme Sido avec son copain, à présent je ne trouve personne de plus beau que lui. Il est passé de bien à magnifique. Et les autres beaux garçons, eux, sont un peu passés "sous la trappe." Certes cela ne fait que quelque temps que nous sommes ensemble, et je suppose que pour Sido et Cely cela fait beaucoup plus longtemps ( corrigez-moi si je me trompe ! >< ), mais il m'a avoué qu'il m'a caché pendant deux ans ses sentiments simplement parce qu'il ne pensait pas me plaire. J'ai trouvé ça un peu idiot, sachant que ces derniers temps je pensais de plus en plus à lui et que je faisais mon possible pour qu'il le remarque. Maintenant on est bien ensemble, et les autres beaux garçons de mon lycée ou ceux que je croise dans la rue deviennent invisible, je m'en désintéresse complètement. Et puis, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui me ressemble autant au niveau du comportement et de la manière de penser que lui.
Comme quoi on peut être plus attiré par quelqu'un que l'on trouve banal au départ que par l'homme idéal.
Après, pour cette histoire de fêtes, je pense juste qu'il ne faut se laisser aller dans tout ça. Quand tu as un copain ou une copine, tu lui souhaites une joyeuse St. Valentin, ça suffit amplement. Il ne faut pas tomber dans le panneau et dépenser son argent à des conneries comme ça, en tout cas c'est ce que j'en pense.
Hey les filles on dirait que j'ai dit une connerie à reprendre comme ça x) j'ai vécu la même chose (au passé, parce que c'bientot fini là...) pendant plus de deux ans j'étais folle amoureuse d'un type qui ne prenait vraiment pas notre histoire au sérieux.
Mas là n'est pas le sujet, je disais juste que nous avions tou(te)s un homme/une femme idéal(e), mais souvent on se retrouve avec le parfait opposé de ce qu'on voulait et on regrette pas. Faut trouver le bon aussi. Tant que les deux s'aiment les autres n'existent plus (ou presque).
Après comme Sido l'a dit dans ma relation quand je parlais à un garçon je voyais le visage de mon copain, une sorte de rappel, même si ce n'est qu'un ami je le voyais, c'était même troublant.
M'enfin ^^' je me comprends quoi.
La Saint Valentin et Noël sont des fêtes pour se réunir, t'offre des cadeaux si tu veux faire plaisir, t'es pas obligé. Après y a d'autres formes de cadeaux. Ce n'est pas forcément juste commercial.
Mas là n'est pas le sujet, je disais juste que nous avions tou(te)s un homme/une femme idéal(e), mais souvent on se retrouve avec le parfait opposé de ce qu'on voulait et on regrette pas. Faut trouver le bon aussi. Tant que les deux s'aiment les autres n'existent plus (ou presque).
Après comme Sido l'a dit dans ma relation quand je parlais à un garçon je voyais le visage de mon copain, une sorte de rappel, même si ce n'est qu'un ami je le voyais, c'était même troublant.
M'enfin ^^' je me comprends quoi.
La Saint Valentin et Noël sont des fêtes pour se réunir, t'offre des cadeaux si tu veux faire plaisir, t'es pas obligé. Après y a d'autres formes de cadeaux. Ce n'est pas forcément juste commercial.
Elanora- Bouffon du Roi
Elanora a écrit:u___u beh pas que pour ça aussi !
Surtout quand c'est en liquide. Tu vois toute suite ce que tu gagnes. $_$
En vérité, le physique ne sert qu'au premier regard.
Faut le dire, la toute première chose qu'on regarde chez une personne c'est son apparence extérieur.
C'est une des choses qui donne envie d'aller l'aborder.
On ne va pas se mentir !
Ensuite, bah j'ai envie de dire que tout se fait au feeling !
On ne peut pas être amoureux d'un(e) beau(belle) gosse qu'on voit dans la rue hein !
Surtout que si on se met à discuter avec la personne et qu'on se rends compte qu'on a pas les même centres d'intérêt voilà quoi !
Après la notion de "Jolie , beau , laid ect..." c'est quand même contradictoire !
Après tout, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
Moi Robert Pattinson je le trouve horrible ! Alors que des milliers de filles fantasment sur lui !
Moi je dis, ce qui fait la beauté de quelqu’un c'est sa personnalité !
La plupart des BG de mon lycée n'ont rien dans la tête ( pas tous fort heureusement)
Et la plupart des sujets de conversation tournent autours de voitures, football... et passent leur temps à frimer
Non merci quoi !
Par contre la St Valentin...FUCK !
C'est de la merde ! Sa m’intéresserai que si j'étais propriétaire d'un magasin ( Imaginez la thune que je me ferai rien qu'en vendant des coeurs en plastocs !
*Illumination*
Je devrais sérieusement y penser tiens ! *A trouver un moyen de se faire des sous et elle aime ça ! *
Faut le dire, la toute première chose qu'on regarde chez une personne c'est son apparence extérieur.
C'est une des choses qui donne envie d'aller l'aborder.
On ne va pas se mentir !
Ensuite, bah j'ai envie de dire que tout se fait au feeling !
On ne peut pas être amoureux d'un(e) beau(belle) gosse qu'on voit dans la rue hein !
Surtout que si on se met à discuter avec la personne et qu'on se rends compte qu'on a pas les même centres d'intérêt voilà quoi !
Après la notion de "Jolie , beau , laid ect..." c'est quand même contradictoire !
Après tout, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
Moi Robert Pattinson je le trouve horrible ! Alors que des milliers de filles fantasment sur lui !
Moi je dis, ce qui fait la beauté de quelqu’un c'est sa personnalité !
La plupart des BG de mon lycée n'ont rien dans la tête ( pas tous fort heureusement)
Et la plupart des sujets de conversation tournent autours de voitures, football... et passent leur temps à frimer
Non merci quoi !
Par contre la St Valentin...FUCK !
C'est de la merde ! Sa m’intéresserai que si j'étais propriétaire d'un magasin ( Imaginez la thune que je me ferai rien qu'en vendant des coeurs en plastocs !
*Illumination*
Je devrais sérieusement y penser tiens ! *A trouver un moyen de se faire des sous et elle aime ça ! *
Dernière édition par DimIIy le Sam 10 Déc - 18:38, édité 1 fois
DimIIy- Messages : 1065
C'est clair, Pattinson perso je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve (a)
Quand il à la barbe de trois jours il fait plus délavé que sexy comme Hugh Laurie <3
Mais que soit (a) Je suis d'accord avec vous.
N'empêche, qu'on embrasse pas quelqu'un qu'on trouve dégueu à regarder.
Quand il à la barbe de trois jours il fait plus délavé que sexy comme Hugh Laurie <3
Mais que soit (a) Je suis d'accord avec vous.
N'empêche, qu'on embrasse pas quelqu'un qu'on trouve dégueu à regarder.
Ah oui, Hugh Laurie il est carrément trop sex même si il est vieux ! Avec ses baskets et tout !
Et quand il marche avec sa canne ! Magnifique *bave* !
Simon Baker de Mentalist aussi il est BG ! Avec ses boucles blondes *_* !
Alors que Robert Pattinson ! Il a une tête de doliprane ! (Z'avez pas vue sa couleur dans Twilight ? Surtout dans le premier opus ! )
Et quand il marche avec sa canne ! Magnifique *bave* !
Simon Baker de Mentalist aussi il est BG ! Avec ses boucles blondes *_* !
Alors que Robert Pattinson ! Il a une tête de doliprane ! (Z'avez pas vue sa couleur dans Twilight ? Surtout dans le premier opus ! )
Bah en même temps ça tu peux pas dire, c'est un vampire, normal que sa tête soit blanche. Patate !
Ouais bon on s'en fous, ! Tous ce qu'on sait c'est qu'il est moche comme un pou nah !
Et puis il n'est pas super beau dans la vraie vie non plus ! (En revanche Taylor Lautner et magnifique en toute circonstance ( à part quand il a les cheveux long) )
Et puis il n'est pas super beau dans la vraie vie non plus ! (En revanche Taylor Lautner et magnifique en toute circonstance ( à part quand il a les cheveux long) )
XDD J'adore Dimlly parce qu'elle est super radicale XD
"Ouais il est moche et puis tu feeeeerme ta gueuuule" :p
Futurs révolutionnaires ici è_è
"Ouais il est moche et puis tu feeeeerme ta gueuuule" :p
Futurs révolutionnaires ici è_è
Voilà, exactement !
On ne va pas tourner au tour du pot ! Il est moche !
Peu importe que sa soit dans Twilight ou en normal il-est-MOCHE !
Que celui ou celle qui me prouvera le contraire se présente ! Héhé !
On ne va pas tourner au tour du pot ! Il est moche !
Peu importe que sa soit dans Twilight ou en normal il-est-MOCHE !
Aujourd'hui j'ai décidé (enfin surtout hier) d'arrêté temporairement Facebook. J'ai subi depuis fin novembre des remarques qui mon pas mal blessé. Au début, je n'avais aucunement l'attention d'arrêter mon compte mais la, sans est trop ! J'en ai eu tellement marre, que pour la première que j'ai facebook (depuis fin 2008) de faire une grande pause. Je me rends compte que j'étais limite accro ^^".
Par ailleurs, j'en reviens pas que deux semaines piles c'est noël 0.0 ! Le temps passe si vite...Un plus mais aussi un inconvéniant...Le plus dans tous cela c'est que dans une semaine : Vacances ! Un inconvéniant : je vieille XD. *sors*
De plus, je viens de finir Harry potter 3... Purée, plus de la moitié du livre a été privé dans le film, je pensée pas autant quand je lisais vos commentaires ! Franchement, super livre ! Tellement que j'ai décidé de m'acheter pour noël le tome 4 & 5 =} et je pense ne pas me prendre la tablette graphique car je dessine limite 7 fois dans l'année XD.
Bon, en se moment je poste moins car ben en faite, je n'en sais trop rien. J'ai des pauses comme cela, mais sa passe en général vite ^^
Ah et puis je me suis remise a faire un avatar sur photoshop après deux ans de pauses mdr ! Un résultat pas si moche mais pas encore satisfaite x)
Par ailleurs, j'en reviens pas que deux semaines piles c'est noël 0.0 ! Le temps passe si vite...Un plus mais aussi un inconvéniant...Le plus dans tous cela c'est que dans une semaine : Vacances ! Un inconvéniant : je vieille XD. *sors*
De plus, je viens de finir Harry potter 3... Purée, plus de la moitié du livre a été privé dans le film, je pensée pas autant quand je lisais vos commentaires ! Franchement, super livre ! Tellement que j'ai décidé de m'acheter pour noël le tome 4 & 5 =} et je pense ne pas me prendre la tablette graphique car je dessine limite 7 fois dans l'année XD.
Bon, en se moment je poste moins car ben en faite, je n'en sais trop rien. J'ai des pauses comme cela, mais sa passe en général vite ^^
Ah et puis je me suis remise a faire un avatar sur photoshop après deux ans de pauses mdr ! Un résultat pas si moche mais pas encore satisfaite x)
Yurietsute- Messages : 222
*bave* Taylor Lautner.... J'ai vu son sosie d'ailleurs un autre acteur plus vieux pas le même style par contre
Arthur xD dans l'île de vérité tu le trouves comment Florent ?
Pourquoi t'arrêtes FaceBook ? Oo 'fin c'est vrai que des fois y a vraiment des inconvéniants et beaucoup de cons qui profitent du site pour faire des misères
Ahhh... HP xD J'ai arrêté milieu du 3 tiens, l'aurait fallu que je le lise avant de regarder les films c'dommage.
Noël
Arthur xD dans l'île de vérité tu le trouves comment Florent ?
Pourquoi t'arrêtes FaceBook ? Oo 'fin c'est vrai que des fois y a vraiment des inconvéniants et beaucoup de cons qui profitent du site pour faire des misères
Ahhh... HP xD J'ai arrêté milieu du 3 tiens, l'aurait fallu que je le lise avant de regarder les films c'dommage.
Noël
Elanora- Bouffon du Roi
Heu, je regarde pas l'Ile de la vérité xD
Et heu Florent bon il se laisse regarder mais perso stout (a)
Sinon pour Facebook, moi j'ai jamais eu de problème quasi. J'utilise bien les permissions et les paramètres de confidentialités, et y a pas de soucis Maintenant mes amis c'est vraiment mes amis quoi xD Faut pas ajouter n'importe qui.
Et heu Florent bon il se laisse regarder mais perso stout (a)
Sinon pour Facebook, moi j'ai jamais eu de problème quasi. J'utilise bien les permissions et les paramètres de confidentialités, et y a pas de soucis Maintenant mes amis c'est vraiment mes amis quoi xD Faut pas ajouter n'importe qui.
DimIIy a écrit:
Fait chier, j'aurais bien aimé te contredire, mais c'est physiquement impossible.
Bah ouai, le Robert, il m’intéresse pas. Vous auriez pas pu parler d'une belle fille ? *_*
( Et si vous prenez l'exemple de Twilight, prenez pas Bella, inexpressive et aucun charme cette nana ! )
* Relis les messages *
Ah ! Nouveau surnom pour Dim' : Patate. J'aime bien. Allez hop, adjugé !
Mais c'est vrai que t'aurai pu prendre un autre exemple que Twilight, quoi.
Genre Harry Potter, on l'voit, l'Robert, mais il est pas pâle comme un cul.
Ah oui, DimIIy, au passage, je t'emmerde !
Non, comme ça, une soudaine envie. ^^'
Pour Facebook, moi je l'utilise que pour parler à des amis, je ne regarde même plus le fil d'actualité.
Il n'y a que des cas sociaux( je ne vise personne, à part peut-être une :P ) qui se plaignent ou les statuts " en couple" ou "célibataire".
Ya vraiment aucun intérêt à regarder ça. Je fait pas de jeu non plus, y sont nuls.
( Ah si, j'ai joué à CityVille pendant 6 mois mais c'est trop répétitif)
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Tiens j'ai lu qu'on parler de l'amour, tromperie...Ect XD. J'adore en parler :face:
Pour ma part, je suis tombée amoureuse qu'une fois. Je ne pourrais jamais expliquer la raison exacte. Ni en quoi je l'aimais, enfin si mais cela changeais toujours et je n'arrivais pas à trouvé des défauts. J'en cherchais même x). Comme j'étais amoureuse, je le trouvais automatiquement beau. Normal après tout, l'amour nous rend aveugle. Bref. Celui ci ne m'a jamais aimé et j'en ai bien bavé ! Aujourd'hui je suis plus aussi amoureuse, heureusement car cela me bouffée mais d'hommage car j'avais un objectif. Néanmoins, on ne pourra jamais oublié nos amours. Je ne parle pas de coups de coeur mais du grand A. Un bien ? Un mal ? Je dirais quand quelque part, tous sera loin de moi.
Je ne me comprends pas en se qui concerne l'amour. J'aime bien avoir des coups de coeur mais je n'aime pas quand quelqu'un m'aime ou me trouve mignonne. Je suis hyper gênée et je m'enferme. J'en deviens même cassante, tellement que j'ai même perdu un ami. Depuis, je suis hyper mal quoi x(.
Allez hop ! J'ai bien déballé ma life mdr
Pour ma part, je suis tombée amoureuse qu'une fois. Je ne pourrais jamais expliquer la raison exacte. Ni en quoi je l'aimais, enfin si mais cela changeais toujours et je n'arrivais pas à trouvé des défauts. J'en cherchais même x). Comme j'étais amoureuse, je le trouvais automatiquement beau. Normal après tout, l'amour nous rend aveugle. Bref. Celui ci ne m'a jamais aimé et j'en ai bien bavé ! Aujourd'hui je suis plus aussi amoureuse, heureusement car cela me bouffée mais d'hommage car j'avais un objectif. Néanmoins, on ne pourra jamais oublié nos amours. Je ne parle pas de coups de coeur mais du grand A. Un bien ? Un mal ? Je dirais quand quelque part, tous sera loin de moi.
Je ne me comprends pas en se qui concerne l'amour. J'aime bien avoir des coups de coeur mais je n'aime pas quand quelqu'un m'aime ou me trouve mignonne. Je suis hyper gênée et je m'enferme. J'en deviens même cassante, tellement que j'ai même perdu un ami. Depuis, je suis hyper mal quoi x(.
Allez hop ! J'ai bien déballé ma life mdr
Yurietsute- Messages : 222
:P Ouais ouais, il se laisse regarder...
Et d'abord j'ai regardé que trois épisodes aujourd'hui parce que le samedi à 18heure y a rien à la téloche...
xD Ben... je les utilisais bien moi et pourtant j'ai changé de compte
Robert dans HP l'était magnifique mais c'tait avant...
Tu veux parler de qui comme fille Sturm xD du genre Clara Morgan ou Megan Fox ?
Yurie on garde tous une trace de nos histoires d'amour j'te comprends
Et d'abord j'ai regardé que trois épisodes aujourd'hui parce que le samedi à 18heure y a rien à la téloche...
xD Ben... je les utilisais bien moi et pourtant j'ai changé de compte
Robert dans HP l'était magnifique mais c'tait avant...
Tu veux parler de qui comme fille Sturm xD du genre Clara Morgan ou Megan Fox ?
Yurie on garde tous une trace de nos histoires d'amour j'te comprends
Dernière édition par Elanora le Sam 10 Déc - 20:57, édité 1 fois
Elanora- Bouffon du Roi
Bah en même temps si les gens que t'ajoutes (qui sont censés être tes amis) sont des cassos, bah c'est normal xD
Perso, moi j'utilise Facebook pour l'actualité, les médias et les sites d'infos médias/people/politique/... Ça permet de recevoir une news directement sur sa page ! Y a plus qu'à cliquer et lire :3 Et j'adore tout ce qui est actu média/people =)
Cela me permet de ne pas aller sur chaque site internet que j'affectionne et viser ce qui m'intéresse. Facebook le fait pour moi J'ai plus qu'à cliquer Et déjà que j'y passe beaucoup de temps x)
Sur Facebook, je fais aussi une grande collection de tout les beaux gosses torses nus que je trouve <3 Mais ils sont pas dans "mes amis", mais dans une liste à part avec des paramètres de confidentialité spéciaux. Ainsi, ils voient pas tout mon profil en entier x) Gniark =D
Maintenant, il faut faire gaffe à qui on ajoute. Mais c'est quand même crétin d'ajouter des gens qu'on aime pas au bahut ou ailleurs. Alors, là, effectivement, on à des problèmes. Et vous ne pouvez, dans ces cas là, en aucun cas n'en vouloir à Facebook.
Ou alors, vous gérez vos amis avec des listes, en les empêchant même de voir vos statuts, comme si vous étiez invisible sur leur page. Ils ne voient rien de vous et vous voyez tout d'eux. Bon, le risque, c'est qu'ils fassent pareil Mais bon, toute manière, si on aime pas quelqu'un, sauf si on veut faire la troisième guerre avec lui, on s'en occupe pas.
Et il faut voir qui on ajoute qu'on connait pas aussi. Perso, je sais plutôt bien voir qui est louche et qui ne l'est pas.
Je suis pas forcément d'accord quand on dit "Facebook, c'est de la merde" par rapport à ce genre de chose, alors que y a quand même pas mal de moyens pour se "protéger" des autres sur ce réseau social. La preuve, c'est simple, quand quelqu'un veut tomber sur ma page de profil et qu'il est pas dans ma liste, il à quasi aucune info. Même pas la photo de profil je crois. Donc voilà Faut aussi savoir utiliser les outils qui nous sont donnés, même si ils changent souvent (souvent, en mieux, je trouve personnellement.)
Voilà voilà
Sinon, Dimlly, je t'interdis d'utiliser "patate", mon insulte favorite au premier degré :O
P.S.: Ouais, dans HP, Pattinson est pas mal ! C'est quand il à pas la barbe
Perso, moi j'utilise Facebook pour l'actualité, les médias et les sites d'infos médias/people/politique/... Ça permet de recevoir une news directement sur sa page ! Y a plus qu'à cliquer et lire :3 Et j'adore tout ce qui est actu média/people =)
Cela me permet de ne pas aller sur chaque site internet que j'affectionne et viser ce qui m'intéresse. Facebook le fait pour moi J'ai plus qu'à cliquer Et déjà que j'y passe beaucoup de temps x)
Sur Facebook, je fais aussi une grande collection de tout les beaux gosses torses nus que je trouve <3 Mais ils sont pas dans "mes amis", mais dans une liste à part avec des paramètres de confidentialité spéciaux. Ainsi, ils voient pas tout mon profil en entier x) Gniark =D
Maintenant, il faut faire gaffe à qui on ajoute. Mais c'est quand même crétin d'ajouter des gens qu'on aime pas au bahut ou ailleurs. Alors, là, effectivement, on à des problèmes. Et vous ne pouvez, dans ces cas là, en aucun cas n'en vouloir à Facebook.
Ou alors, vous gérez vos amis avec des listes, en les empêchant même de voir vos statuts, comme si vous étiez invisible sur leur page. Ils ne voient rien de vous et vous voyez tout d'eux. Bon, le risque, c'est qu'ils fassent pareil Mais bon, toute manière, si on aime pas quelqu'un, sauf si on veut faire la troisième guerre avec lui, on s'en occupe pas.
Et il faut voir qui on ajoute qu'on connait pas aussi. Perso, je sais plutôt bien voir qui est louche et qui ne l'est pas.
Je suis pas forcément d'accord quand on dit "Facebook, c'est de la merde" par rapport à ce genre de chose, alors que y a quand même pas mal de moyens pour se "protéger" des autres sur ce réseau social. La preuve, c'est simple, quand quelqu'un veut tomber sur ma page de profil et qu'il est pas dans ma liste, il à quasi aucune info. Même pas la photo de profil je crois. Donc voilà Faut aussi savoir utiliser les outils qui nous sont donnés, même si ils changent souvent (souvent, en mieux, je trouve personnellement.)
Voilà voilà
Sinon, Dimlly, je t'interdis d'utiliser "patate", mon insulte favorite au premier degré :O
P.S.: Ouais, dans HP, Pattinson est pas mal ! C'est quand il à pas la barbe
En fait, j'ajoute des personnes dans ma liste d'amis que si je leur ai parler au moins une fois, et que j'ai quelquechose en commun avec eux, la plupart du temps c'est eux qui me demande, et vu que je sais pas trop j'accepte.
Et des fois, souvent même, tu te retrouves avec des personnes qui déballe leur vie, dont tu t'en fou complètement en fait, et qui te pourrissent ton fil, donc régulièrement, c'est nettoyage FB et je retombe de 100 à 80 amis.
Mais si je devais vraiment garder les personnes à qui je parle régulièrement, il n'en resterais même pas 20, donc bon.
Et puis des fois tu peux rajouter pour le côté pratique, et pas relationnel. Genre des personnes de la classe ect...
Et pour les paramètres, t'inquiète, ceux qui ne sont pas mes amis ne peuvent quasiment rien voir, et même mes amis ne peuvent pas tout voir, ya des trucs que je suis le seul à voir ( c'est débile mais bon), genre les trucs que " j'aime "
Et des fois, souvent même, tu te retrouves avec des personnes qui déballe leur vie, dont tu t'en fou complètement en fait, et qui te pourrissent ton fil, donc régulièrement, c'est nettoyage FB et je retombe de 100 à 80 amis.
Mais si je devais vraiment garder les personnes à qui je parle régulièrement, il n'en resterais même pas 20, donc bon.
Et puis des fois tu peux rajouter pour le côté pratique, et pas relationnel. Genre des personnes de la classe ect...
Et pour les paramètres, t'inquiète, ceux qui ne sont pas mes amis ne peuvent quasiment rien voir, et même mes amis ne peuvent pas tout voir, ya des trucs que je suis le seul à voir ( c'est débile mais bon), genre les trucs que " j'aime "
Ben en fait avant j'étais un peu beaucoup naïve maintenant c'est comme tu l'a dit Sturm que ceux avec qui je m'entends bien, que je parle souvent ou que c'est des gens que l'on est obligé de cotoyer genre en vie professionnel.
Mais même avec ça il peut t'arriver des coups foireux.
Arthur et les actualités :3 C'bien t'remplies mon mur d'actualités à moi... En plus j'suis jamais à la page, c'dommage que j'ai pas de son sur c't'ordi
Han ! J'ai vu que maintenant les stars allaient changé de site social là
Y a un site spécial pour les peoples : Whosay
On pourra plus se faire passer pour eux, faudra être parrainer pour y entrer et tout u__u
Mais même avec ça il peut t'arriver des coups foireux.
Arthur et les actualités :3 C'bien t'remplies mon mur d'actualités à moi... En plus j'suis jamais à la page, c'dommage que j'ai pas de son sur c't'ordi
Han ! J'ai vu que maintenant les stars allaient changé de site social là
Y a un site spécial pour les peoples : Whosay
On pourra plus se faire passer pour eux, faudra être parrainer pour y entrer et tout u__u
Elanora- Bouffon du Roi
C'est vrai qu'Arthur, tu remplis bien le fil d'actualité xD.
C'est un des seuls que je regarde, des fois je jette un coup d'oeil sur une actu qui m'interresse, c'est bien pratique.
Moi je marque jamais rien ^^'
C'est un des seuls que je regarde, des fois je jette un coup d'oeil sur une actu qui m'interresse, c'est bien pratique.
Moi je marque jamais rien ^^'
Ouais x'D
Que des conneries pour ma part
Que des conneries pour ma part
Elanora- Bouffon du Roi
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40