Le Café de la grosse Dolores
+26
DiependaeleG
Musically
Noob
Rhada.
Trésorerie@Modernement
Kastiel
Val'!
Mr. S
Michael
Malum
Waellys
Elanora
Yuukia
Malou
Cely
Ange
akel
Sturm
Edweis
DimIIy
Apolyon
Dydy
Arthur
Sido
Yurietsute
La grosse Dolores
30 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le Café de la grosse Dolores
Moi, depuis le début de la semaine, la température varie entre -5 et -8 °C.
Il faisait doux jusqu'à maintenant, alors un peu de froid fait pas de mal.
Par contre, il parait que demain ça se réchauffe un peu, donc pluie. T_T
Il faisait doux jusqu'à maintenant, alors un peu de froid fait pas de mal.
Par contre, il parait que demain ça se réchauffe un peu, donc pluie. T_T
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Han ! Même pas vrai ! J'ai jamais été bourrée de ma vie moi d'abordKastiel a écrit:Et oui, mais ah mon avis tu as déjà du écrire bourrée toi.
Ouais, se déplacer plus rapidement... Mais ça va se finir en Septembre 2013 (sans compter les retards) ! Pile la rentrée ou je serais plus au lycée...
A moins que je reste dans le coin après le bac, là ça pourra peut-être me servir
Moi chez moi la température tourne plus autour de 0°C... Mais c'est cool d'avoir du froid un peu !
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
C'est vrai ce mensonge? Et pourquoi mets-tu "moi d'abord" dans ton message"? xDWaellys a écrit:Han ! Même pas vrai ! J'ai jamais été bourrée de ma vie moi d'abord
Enfin des températures comme tout le monde les aiment en hiver. Je trouve regrettable qu'il n'est pas neigé en décembre, et il faisait même pas froid, limite pour certain jour on aurait pu se croire au printemps.Moi chez moi la température tourne plus autour de 0°C... Mais c'est cool d'avoir du froid un peu !
J'espère que l'hiver va enfin commencé, avec de la neige, du bon froid jusqu'à mars.
Chez moi les températures sont négatives aussi depuis le weekend dernier, avec du brouillard et du vent frais. *Ressort ses gants et bonnet*
Kastiel- Messages : 1335
Et voilà, ils ont fermé Megaupload... T_T
2012 commence bien *_*
C'est peut-être ça la fin du monde ? On pourra plus rien télécharger gratuitement. xD
2012 commence bien *_*
C'est peut-être ça la fin du monde ? On pourra plus rien télécharger gratuitement. xD
Y a-t-il plus important que la crise ? Oui, le téléchargement illégal parce que les pauvres artistes pourront plus manger.
Ah ouais, sauf que les artistes, c'est pas avec les disques qu'ils gagnent du fric (ils gagnent pas grand chose parce que c'est les maisons de prod qui se mettent tout dans les poches , c'est avec les concerts, les interviews, les photos dans la presse et les émissions télés.
Alors le prétexte des droits d'auteurs, c'est juste un gros LOL
Ah ouais, sauf que les artistes, c'est pas avec les disques qu'ils gagnent du fric (ils gagnent pas grand chose parce que c'est les maisons de prod qui se mettent tout dans les poches , c'est avec les concerts, les interviews, les photos dans la presse et les émissions télés.
Alors le prétexte des droits d'auteurs, c'est juste un gros LOL
Arthur- Messages : 1220
Trop ça me fait de la peine que seule quelques hommes peuvent juger et en plus sévir.
Ou comment se proclamer dieu tout puissant...
Ou comment se proclamer dieu tout puissant...
Dydy- RUM - Modérateur des Finances
J'ai vu également hier de la part de Cyprien que Megaupload est fermé ! Je suis degoutée, surtout que c'est là que je prenais tous mes groupes asiatiques et séries...Kss !
Sinon, je suis en se moment assez débordais et je pense être pas très active jusqu'au prochaine vacances (dans trois semaines).
En faite, pourquoi les sujets sont surveillés sur mon compte alors que je n'ai pas demandé (je fais arrêté et des fois, sa reviens...WTF XD ?!)
Sinon, je suis en se moment assez débordais et je pense être pas très active jusqu'au prochaine vacances (dans trois semaines).
En faite, pourquoi les sujets sont surveillés sur mon compte alors que je n'ai pas demandé (je fais arrêté et des fois, sa reviens...WTF XD ?!)
Yurietsute- Messages : 222
Eh bien parce que quand tu réponds à un sujet, tu t'y abonne automatiquement
Et je peux changer ça =) ? (car recevoir pleins d'e-mail, non merci (de toute façon, je viens dès que je suis sur l'ordinateur donc je voies les réponses des autres ^^)
Eh bien tu te rends dans l'onglet Profil > Sujets surveillés > Tu va tout en dessous et tu cliques sur "Tout séléctionner" > Tu cliques sur le bouton "Arrêter de suivre patati patata"
Normalement dans les préférences du profil tu peux décocher la case "toujours surveiller les sujets" ou un truc du genre. Sinon y'a des liens sur les mails que tu reçois qui te permettent de désactiver la surveillance dudit sujet.
... Aussi
J'ai eu ça une fois, c'est simple, si tu clique sur le lien des mails pour ne plus surveiller, ça ne surveille plus.
Mais à chaque fois que tu posteras, le sujet se mettra en surveillé automatiquement.
Pour changer tu vas dans :
Profil :
Toujours m'avertir des réponses (Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.) : Tu coche NON.
Et voilà
Mais à chaque fois que tu posteras, le sujet se mettra en surveillé automatiquement.
Pour changer tu vas dans :
Profil :
Toujours m'avertir des réponses (Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.) : Tu coche NON.
Et voilà
Dydy- RUM - Modérateur des Finances
Etonnant d'habitude, avant même de poster sur un forum, je règle tout de suite les préférences pour qu'on m'avertis pas des réponses & MP par e-mail... Etrangement j'ai oublié ici XD
Comment se porte le Royaume en ce délicieux matin ?
Moi, bien. Je vais adopter un rat. Ça faisait longtemps que j'en avais envie mais mon ancien mode de vie ne me le permettais pas. Et puis je savais pertinemment que j'étais pas assez responsable pour m'en occuper à l'époque.
Mais là je craque, j'adore les rats. J'ai peut-être une pulsion maternelle refoulée qui me donne envie de m'occuper d'un être vivant... En attendant je préfère un rat qu'un bébé, c'est moins douloureux.
Moi, bien. Je vais adopter un rat. Ça faisait longtemps que j'en avais envie mais mon ancien mode de vie ne me le permettais pas. Et puis je savais pertinemment que j'étais pas assez responsable pour m'en occuper à l'époque.
Mais là je craque, j'adore les rats. J'ai peut-être une pulsion maternelle refoulée qui me donne envie de m'occuper d'un être vivant... En attendant je préfère un rat qu'un bébé, c'est moins douloureux.
Oui puis les caca sont moins gros.
Excellente ton idée Sido lol.
Pour ma part, j'me suis remise à re-regarder les épisodes du drama Hana Rori Dango saison une car je trouve que la deux est pas super (en tout cas les 50 premières minutes).
Pour ma part, j'me suis remise à re-regarder les épisodes du drama Hana Rori Dango saison une car je trouve que la deux est pas super (en tout cas les 50 premières minutes).
Un rat ? Oula, très peu pour moi ces bêtes là...
J'aime bien ta vision des choses Arthur ! xD
J'aime bien ta vision des choses Arthur ! xD
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Arthur > Exactement. Et puis j'ai pas besoin de surveiller son bulletin ou de l'obliger à devenir médecin ou avocat.
Double post Désolée mais je suis la Alors je vous fuck.
J'ai trouvé un boulooooot-euh. Je suis Mary poppins de deux petites filles 30h/semaines déclarée, la totale quoi.
J'ai trouvé un boulooooot-euh. Je suis Mary poppins de deux petites filles 30h/semaines déclarée, la totale quoi.
Je suis contente pour toi ^^, j'espère pour toi qu'elles seront gentilles c'est deux petites filles =) , comme ça au moins se ne sera pas un boulot chiant ^^
Ouai, parce que si elles hurlent tout le temps et font un caprice pour rien, t'es mal barrée Sido
Faudra les mater ! Alors tu prends un fouet, les menottes... Oups, je m'égare
Faudra les mater ! Alors tu prends un fouet, les menottes... Oups, je m'égare
Y'en a une qui a 10 ans, je la garde que le soir et elle est très débrouillarde et calme, pas de souci pour ça. L'autre est une toute petite fille de 2 ans et demi, elle parle un peu et elle joue toute seule. Je la garde du matin au soir, je m'occupe du repas et de... Changer la couche. Mais booon c'est cool, elle est adorable, elle arrêtait pas de chantonner mon nom alors qu'elle venait juste de me rencontrer
Et ta "pulsion maternelle refoulée" est satisfaite comme ça.
Pas besoin d'acheter un rat, sa nourriture, sa cage et tout le bazar !
Tu fais des économies, tu gagnes même du fric !
D'une pierre deux coups !
Elle est pas belle la vie ?
Pas besoin d'acheter un rat, sa nourriture, sa cage et tout le bazar !
Tu fais des économies, tu gagnes même du fric !
D'une pierre deux coups !
Elle est pas belle la vie ?
Tu rigoles ? Mon rat je l'ai après demain et je le veux ! Et je vais l’appeler Otto !
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40