Le Café de la grosse Dolores
+26
DiependaeleG
Musically
Noob
Rhada.
Trésorerie@Modernement
Kastiel
Val'!
Mr. S
Michael
Malum
Waellys
Elanora
Yuukia
Malou
Cely
Ange
akel
Sturm
Edweis
DimIIy
Apolyon
Dydy
Arthur
Sido
Yurietsute
La grosse Dolores
30 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Le Café de la grosse Dolores
Otto ?
Ça vient d'où ?
En tout cas, moi je veux une photo de ce rat !
Il sera encore petit non ? C'est plus mignon !
Ça vient d'où ?
En tout cas, moi je veux une photo de ce rat !
Il sera encore petit non ? C'est plus mignon !
Sturm- Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Il a 7 semaines là. Je l'adopte demain, peut être ce soir, je croise les doigts. j'ai déjà une photo que l'éleveuse m'a envoyée, mais elle est pas tip top :
Et Otto, bah. C'est un prénom c'est russe je crois.
Faut pas les prendre trop jeunes, surtout quand on n'en a qu'un seule c'est 6 semaines minimum. 8 au mieux. J'ai coupé la poire en deux
Et Otto, bah. C'est un prénom c'est russe je crois.
Faut pas les prendre trop jeunes, surtout quand on n'en a qu'un seule c'est 6 semaines minimum. 8 au mieux. J'ai coupé la poire en deux
Ah oui, il est mignon
Le seul truc que j'aime pas chez les rats, c'est leur queue, je trouve ça moche x)
Et, au fait, tu gardes pas la gamine de deux ans chez toi, au moins ?
Ça serait bête de retrouver ton rat écrasé parce qu'elle y est allée un peu trop fort...
Le seul truc que j'aime pas chez les rats, c'est leur queue, je trouve ça moche x)
Et, au fait, tu gardes pas la gamine de deux ans chez toi, au moins ?
Ça serait bête de retrouver ton rat écrasé parce qu'elle y est allée un peu trop fort...
Lol non je vais éviter de garder une gamine de deux ans dans une collocation remplis de toxicos
Ohhhhh !!!! Ton rat il est trop Kawaiiii !!!! *___*
*se prends une tarte*
Veuillez me pardonner pour cette petite crise de folie
Bon vous allez me dire que je ne suis pas normal ! Bah oui, une nana, c'est sensée détester les rats ! Parce que c'est moche !
Et bah moi non ! Les seuls rats que je déteste sont ceux qu'on trouve dans le métro dégueulasse de Paris ! Ils sont horrible ! J'avoue que dès que j'en voie un je hurle de terreur !
Mais les rats d'élevages ressemblent à des hamsters géant ! Et le tiens Sido, j'ai juste envie de le prendre et lui faire des câlins !
Et puis au pire, pour les gamines tu fais comme moi quand je fais du baby sitting ! Tu met le gosse au lit le plus tôt possible si c'est le soir ( comme ça t'es payée à rien foutre ) si c''est la journée ! Tu lui met la DS, la télé et c'est bon ça ! Ils t'emmerderont pas ! Et si ils t'embêtent, tu les séquestre ! ;D
*Sort*
Non, je rigole bien sûr ! Mais j'adore faire du baby sitting, honnêtement, je trouve qu'il n'y a rien de plus facile que garder un gosse ! C'est peut être une sacrée responsabilité, mais bon faut croire que j'aime bien les enfants et que c'est spontanée pour moi !
*Raboule le fric *
*se prends une tarte*
Veuillez me pardonner pour cette petite crise de folie
Bon vous allez me dire que je ne suis pas normal ! Bah oui, une nana, c'est sensée détester les rats ! Parce que c'est moche !
Et bah moi non ! Les seuls rats que je déteste sont ceux qu'on trouve dans le métro dégueulasse de Paris ! Ils sont horrible ! J'avoue que dès que j'en voie un je hurle de terreur !
Mais les rats d'élevages ressemblent à des hamsters géant ! Et le tiens Sido, j'ai juste envie de le prendre et lui faire des câlins !
Et puis au pire, pour les gamines tu fais comme moi quand je fais du baby sitting ! Tu met le gosse au lit le plus tôt possible si c'est le soir ( comme ça t'es payée à rien foutre ) si c''est la journée ! Tu lui met la DS, la télé et c'est bon ça ! Ils t'emmerderont pas ! Et si ils t'embêtent, tu les séquestre ! ;D
*Sort*
Non, je rigole bien sûr ! Mais j'adore faire du baby sitting, honnêtement, je trouve qu'il n'y a rien de plus facile que garder un gosse ! C'est peut être une sacrée responsabilité, mais bon faut croire que j'aime bien les enfants et que c'est spontanée pour moi !
*Raboule le fric *
DimIIy- Messages : 1065
Ouai, c'est sûr que tu fais ça pour le fric, pas pour la satisfaction de garder un gosse
On a les mêmes méthodes DimIIy, ça craint.... xD
Aussi, si tu fais un gâteau vite fait, tu bourres les gosses avec et hop !
Ils sont tous somnolents, et ils t'embêtent plus.
Au pire, si t'a pas le temps, un tour à la supérette du coin et puis voilà.
( M'enfin, en campagne comme moi, vaux mieux faire un gâteau que faire 20 kms pour un truc industriel ^^' )
Cas d'urgence, tu glisses un somnifère pour les tenir tranquille quelques temps (a)
On a les mêmes méthodes DimIIy, ça craint.... xD
Aussi, si tu fais un gâteau vite fait, tu bourres les gosses avec et hop !
Ils sont tous somnolents, et ils t'embêtent plus.
Au pire, si t'a pas le temps, un tour à la supérette du coin et puis voilà.
( M'enfin, en campagne comme moi, vaux mieux faire un gâteau que faire 20 kms pour un truc industriel ^^' )
Cas d'urgence, tu glisses un somnifère pour les tenir tranquille quelques temps (a)
Oh trop choueeeeeette pour toi Sido
J'espère que ça va aller En plus sbien tu pourras leur raconter des histoires qui font peur
J'espère que ça va aller En plus sbien tu pourras leur raconter des histoires qui font peur
Arthur- Messages : 1220
Pas mal ton rat Sido, c'est quoi comme race?
Pour l'instant il est assez petit mais après ça doit bien grossir et mesurer minimum 30 centimètres une fois adultes, non?
Moi c'est pas le genre d'animal que je prendrais, les rats c'est quand même assez spéciale.
Pour l'instant il est assez petit mais après ça doit bien grossir et mesurer minimum 30 centimètres une fois adultes, non?
Moi c'est pas le genre d'animal que je prendrais, les rats c'est quand même assez spéciale.
Kastiel- Messages : 1335
C'est un rat domestique donc une "évolution" du rat brun (le rat d'égout qu'on connait, en fait) qui est devenu plus menu, rond et affectueux. Suite à la sélection génétique faite par les éleveurs. Donc il est reproductible avec les rats des villes mais pas avec le rat des champs (rat noir) Ce dernier n'étant pas domestique.
Oui, pour l'instant c'est un jeune donc il est plutôt petit mais quand il sera adulte, il fera au moins 15 cm sans la queue, et j'ai déjà vu des mâles faire pas loin de 25cm. Mais 30, c'est assez rare chez les rats domestiques puisque les éleveurs sélectionnent depuis des années les rats de petite taille pour la reproduction, les gros rats ayant tendance à "dégoûter" les gens et à les dissuader d'adopter.
D'ailleurs je devais l'avoir ce soir, mais la fille qui doit aller le chercher chez l'éleveuse traîne et ne me répond pas et ça commence à me briser sérieusement les burnes, sachant qu'elle m'a dit s'en aller demain jusque lundi, ça risque de poser des problèmes. Je vais pas aller chez elle en pleine nuit dans Roubaix sans même connaître son adresse exacte... Ah, les gens consciencieux et respectueux...
Edit : Je retire ce que j'ai dit tellement je suis contente. La jeune fille est très sympa. Otto est à la maison, un vrai nounours. Adorable. Je vous envoie des photos bientôt.
Oui, pour l'instant c'est un jeune donc il est plutôt petit mais quand il sera adulte, il fera au moins 15 cm sans la queue, et j'ai déjà vu des mâles faire pas loin de 25cm. Mais 30, c'est assez rare chez les rats domestiques puisque les éleveurs sélectionnent depuis des années les rats de petite taille pour la reproduction, les gros rats ayant tendance à "dégoûter" les gens et à les dissuader d'adopter.
D'ailleurs je devais l'avoir ce soir, mais la fille qui doit aller le chercher chez l'éleveuse traîne et ne me répond pas et ça commence à me briser sérieusement les burnes, sachant qu'elle m'a dit s'en aller demain jusque lundi, ça risque de poser des problèmes. Je vais pas aller chez elle en pleine nuit dans Roubaix sans même connaître son adresse exacte... Ah, les gens consciencieux et respectueux...
Edit : Je retire ce que j'ai dit tellement je suis contente. La jeune fille est très sympa. Otto est à la maison, un vrai nounours. Adorable. Je vous envoie des photos bientôt.
Cool, j'aimerais bien voir les photos de ses petits gars lol.
En se moment, je suis fatiguée mais cela n'empêche pas de passer de bonne journée et réussir dans mes DS ! Hier, j'ai revu mon premier voisin avec qui j'étais amis, c'était bizzare =), sa doit faire 10 ans que je ne l'avais pas vu. Aujourd'hui, j'ai revu une très bonne amie du lycée, on a prévu une soirée la semaine prochaine, pourvu que se soit toujours d'actu (YN). En outre, samerdi 4 février, une soirée est prévu avec des bons amis. En plus, j'ai pleins de trucs à faire pour le bahut, pfiu ^^.
Aujourd'hui, je me suis achetée FINAL FANTASY XIV sur PC. J'avais vu un extrait et els graphismes il y a deux ans et j'étais bleffée, j'espère qu'il vaut le coup. En plus, il n'était pas cher mdr
En se moment, je suis fatiguée mais cela n'empêche pas de passer de bonne journée et réussir dans mes DS ! Hier, j'ai revu mon premier voisin avec qui j'étais amis, c'était bizzare =), sa doit faire 10 ans que je ne l'avais pas vu. Aujourd'hui, j'ai revu une très bonne amie du lycée, on a prévu une soirée la semaine prochaine, pourvu que se soit toujours d'actu (YN). En outre, samerdi 4 février, une soirée est prévu avec des bons amis. En plus, j'ai pleins de trucs à faire pour le bahut, pfiu ^^.
Aujourd'hui, je me suis achetée FINAL FANTASY XIV sur PC. J'avais vu un extrait et els graphismes il y a deux ans et j'étais bleffée, j'espère qu'il vaut le coup. En plus, il n'était pas cher mdr
Yurietsute- Messages : 222
"Putain c'est quoi ectte pute vasyyy !" Deux heures après : "je t'aime t'es trop ma bestaahh quoiii !"
@Arthur : On en trouve tous les jours des comme ça, malheureusement.
Sinon, vous regardez les NMA ce soir ?
Moi oui, et je trouve encore une fois que c'est moins bien qu'avant : Nikos comme présentateur, c'est pas pire qu'Arthur, mais moins bien que celui-qui-était-avant ( je sais plus comment il s'appelle ) , l'animation de la soucoupe débile, enfin ils ont pas fait venir René la Taupe, heureusement xD.
Ils savent plus qui faire venir aussi : Harry Roselmack ?? Mouai, et puis à chaque fois ils essayent de faire un sketch mais c'est pas naturel du tout.
Par contre, les chorés et les effets sont pas mal, ça m'a tué lors du passage de LMFAO lorsque ils se sont tous retrouvés en slip xD
Bref, chaque année, je m'éclate à regarder ça et à critiquer cette émission de A à Z avec de la famille ou des amis
Edit : Ah, j'ai tes commentaires en direct Arthur, cool :P
Sinon, vous regardez les NMA ce soir ?
Moi oui, et je trouve encore une fois que c'est moins bien qu'avant : Nikos comme présentateur, c'est pas pire qu'Arthur, mais moins bien que celui-qui-était-avant ( je sais plus comment il s'appelle ) , l'animation de la soucoupe débile, enfin ils ont pas fait venir René la Taupe, heureusement xD.
Ils savent plus qui faire venir aussi : Harry Roselmack ?? Mouai, et puis à chaque fois ils essayent de faire un sketch mais c'est pas naturel du tout.
Par contre, les chorés et les effets sont pas mal, ça m'a tué lors du passage de LMFAO lorsque ils se sont tous retrouvés en slip xD
Bref, chaque année, je m'éclate à regarder ça et à critiquer cette émission de A à Z avec de la famille ou des amis
Edit : Ah, j'ai tes commentaires en direct Arthur, cool :P
Dernière édition par Sturm le Sam 28 Jan - 21:24, édité 1 fois
C'était pas Anthony Kavanagh ?
Je zappe pour ma part; j'aime bien ce genre d'émissions
Je zappe pour ma part; j'aime bien ce genre d'émissions
Dydy- RUM - Modérateur des Finances
Dydy a écrit:C'était pas Anthony Kavanagh ?
Voilà ! Lui il était trop bien !
" Vieux croulant ", belle périphrase pour qualifier Johnny Arthur :P
Dydy a écrit:Je zappe pour ma part; j'aime bien ce genre d'émissions
Tu connais pas bien TPMP. C'est je mate alors x)
Perso moi j'ai bien aimé C'était rythmé, y avait du show, c'était super beau le décor et y avait pas mal d'invités superbes
Ca fait un moment que j'étais pas revenu tiens...
Michael- L'Humoriste
Spas bien :O
Je propose un châtiment pour remédier à ce crime
Sur la place publique, on va lui jeter des tomates ( ou autres ) !
Oui, on va l'attacher sur le pénitencier et lui balancer plein de trucs ! Tout sauf des tomates !
Bah oui, c'est trop bon les tomates ! On ne gaspille pas la nourriture ! :O
Bah oui, c'est trop bon les tomates ! On ne gaspille pas la nourriture ! :O
T'a raison, on est si pauvre ici ! (a)
Bon alors, il me reste quoi à balancer...
Bon alors, il me reste quoi à balancer...
Désolé, examens oblige. Et maintenant que j'ai encore plus de boulot, je viendrai sans doute pas souvent.
Michael- L'Humoriste
Ouais, s'pas toujours facile de venir en semaine ^^
(Euh... DimIIy, un pénitencier c'est un truc où on enferme les prisonniers tu sais... )
(Euh... DimIIy, un pénitencier c'est un truc où on enferme les prisonniers tu sais... )
Waellys- Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources
Ah euh...Pas grave attachons le quand même *rire diabolique*
En tout cas je ne passerai pas souvent non plus ! J'ai une grosse semaine ! Je reviendrai plutôt aux prochaines vacances !
En tout cas je ne passerai pas souvent non plus ! J'ai une grosse semaine ! Je reviendrai plutôt aux prochaines vacances !
On devrait tous fouetter ceux qui ne viennent plus sur le forum. Mais je suis d'accord avec vous, attachons les.
Sinon bien sûr on est en pleine période de l'hiver, et donc du froid. Chez moi, il fait toujours des températures négatives mais avec un beau soleil et un ciel bleu, le vent parait moins piquant.
Sinon bien sûr on est en pleine période de l'hiver, et donc du froid. Chez moi, il fait toujours des températures négatives mais avec un beau soleil et un ciel bleu, le vent parait moins piquant.
Kastiel- Messages : 1335
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40