Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Débat] Femmes et Hommes.

+3
Sturm
LiagAidll
Elanora
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Mer 6 Mar - 21:00

Cher citoyen de KoN !

J'aimerai avoir votre avis sur plusieurs questions dont je débats souvent avec certains amis ou petit-ami mécontent. Je déplore d'ailleurs leur réponse et parfois il y a quelques disputes même... Mais pourquoi donc ? La fierté ?
Qui est le plus soumis de l'homme ou de la femme, en couple ou non ? Pour commencer.

Si vous avez d'autres questions sur le même sujet, je vous en pris avancez Wink
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par LiagAidll Mer 6 Mar - 21:16

Pourquoi la fierté ? Pour ne pas faire n'importe quoi, tout simplement ^^ Avoir un peu de fierté permet d'éviter de faire des trucs que l'on regrettera à coup sûr plus tard... Ne pas s'abaisser à de trop grosses bêtises quand on sait que l'on vaut bien mieux que ça Very Happy


Le plus soumis de l'homme ou de la femme en couple ça dépend vraiment beaucoup des couples j'pense :P
Et pas en couple j'en sais rien, tout dépend surement des cas, encore une fois... et j'pense que dans la plupart des cas en dehors du couple y'a pas vraiment vraiment de plus soumis Surprised
LiagAidll
LiagAidll

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Mer 6 Mar - 21:22

T'as pas besoin de fierté pour décider si ton choix est bien ou non hein :P
Pis excuse-moi mais tu m'fais rire xDD
La fierté ça sert juste à s'attirer des ennuis. Par exemple quelqu'un va t'insulter et beaucoup de personne vont répliquer justement par fierté. Il serait plus intelligent de ne rien dire.

ça dépend de quoi des couples ? :P du degré d'amour qu'il ressente l'un pour l'autre ?
on est tous humain, on fonctionne de la même façon, en première place : les sentiments.
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par LiagAidll Mer 6 Mar - 21:32

Bah... ça joue un peu si, y'a pas qu'ça mais quand même...
Ou alors par fierté tu décides de pas tomber dans un truc aussi bas que de répliquer à ces insultes :P Donc en fait le problème c'est pas la fierté, c'est les principes qui sont derrière qui sont bons ou non :P


Bah... Entre autre, de leur caractère aussi :P Tu sais on peut pas vraiment dire "Les femmes sont comme ci et les hommes comme ça" hein, chaque individu est unique et à son propre caractère ^^
Va dire ça à Dam :P Les sentiments ne sont pas TOUJOURS en première place hein :P En dehors de couple en tout cas ^^ En couple vaut mieux que ça soit en première place quand même Surprised
LiagAidll
LiagAidll

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Jeu 7 Mar - 6:20

Vas-y tu m'énerves xD
Tu vas loin Oo mais..; partons de collégiens/lycéens si l'un insulte un noir, en faisant cas de racisme, tu crois que le noir va pas réagir ? Crois-moi beaucoup de gens passe la fierté avant tout. Et au moins le tiers de la population, minimum, a de la fierté. Toi t'en es une preuve vivante ! Tu luttais contre une chose qui n'en valait pas la peine juste par fierté alors que tu le voulais. ça n'a aucun sens la fierté.

Ben non ^^ tu serais surpris combien d'histoires se répètent
Sors Dam' de là xD lui c'est un cas à part et y a que nous deux qui le connaissons, pas cool pour les autres.
Les sentiments seront toujours en première place :P l'égoïsme, l'égocentrisme, l'amour, l'amitié, la rage, la tristesse, la nostalgie...
Tout ça nous dépasse et on agit souvent par instinct.
Donc! le débat est valable
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Sturm Jeu 7 Mar - 9:45

L'homme n'a pas d'instinct. Razz
C'était la remarque inutile mais vraie.

Concernant la fierté, j'avoue en avoir une mal placée, genre je m'engueule avec quelqu'un, j'ai tord, mais j'irai pas voir la personne pour m'excuser, trop fier.
Mais, dans certains cas, elle peut s'avérer utile. Tu dis que si on t'insulte on ferai mieux de ne rien dire, bah je suis pas d'accord. C'est clair que si c'est toute une bande vaut mieux se casser et faire profil bas, ça fait chier mais bon. Par contre t'as un connard qui te traite de sale pute dans un couloir du bahut, tu fais quoi ? Tu laisses passer ?

Et pour le couple, je suis d'accord avec LiagAidll ( pseudo nfjbedboebd), ça dépend du caractère. Autant le couple peut être explosif si les deux personnes ont un sale caractère, autant il peut être équilibré. Et si il y a dominant/soumis, bah c'est qu'il y a une personne qui se montre plus caractériel que l'autre, plus enclin à laisser l'autre décidé et à éviter les conflits inutiles.
J'en ai la preuve vivante dans ma famille : chez mes grands-parents, c'est ma grand-mère qui a un sale caractère, alors que mes parents c'est plutôt mon père qui décide. xD
Et être dominant/soumis ne change en rien les sentiments que les personnes se portent l'une à l'autre.
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par LiagAidll Jeu 7 Mar - 18:09

Mais tu vois que de la fierté mal placé aussi Ela Surprised (et elle l'est souvent, certes, mais pas que ^^)
D'ailleurs justement tu parles de mon cas mais elle était pas mal placée Surprised C'tait pour éviter de souffrir même si je le voulais parce que ça n'en valait pas la peine, et après réflexion j'me suis dit que si, ça en valait la peine et on oublie cette histoire de fierté Surprised
En gros c'est ça la fierté, quand t'as envie de faire quelque chose mais que tu sais très bien que tu dois agir autrement bah la fierté intervient et tu vas contre ton envie ^^
Après si la fierté et mal placée tu vas contre ton envie ET contre ce que tu devrais faire, là ça sert à rien, j'suis d'accord :P

Sturm >> Bah dans le cas du connard ça dépend vraiment des quels, y'en a qui mérite même pas que j'm'énerve pour eux Very Happy

Ouais Dam j'aurais dû le mettre entre parenthèse :P Ca a pas vraiment lieu d'être dans le débat puisque les autres le connaisse pas mais j'ai pas pu résister Very Happy
Et nan j'suis pas d'accord quand tu dis que c'est toujours les sentiments en premiers, pour beaucoup de personnes oui c'est vrai, mais pas pour tout le monde, les sentiments occupent vraiment une place plus ou moins grande selon les personnes ^^ Encore une fois j'en reviens toujours à la même idée, c'est ma façon même de raisonner, "ça dépend des gens, tout le monde est unique" ^^

Sturm >> Ouais voilà j'partage entièrement ton avis pour les couples, j'ai pas mal d'exemple de couples complètement différents en tête moi aussi, je pense qu'on peut pas définir de tendance général pour définir le plus soumis, ça dépend vraiment tellement du caractère de chacun ^^ Et selon les couples il n'y a même pas de plus soumis ^^
LiagAidll
LiagAidll

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Jeu 7 Mar - 18:36

Si on en a tous un xD tu vas voir une voiture rouler super vite dans ta direction, ta réaction sera automatique hein, sinon t'as vraiment un problème

Alors Sturm désolée mais c'est mes potes qui réagiraient xDD moi je m'en fouterai complètement, les gens pensent c'qu'ils veulent j'en ai vraiment rien à foutre parce que je saurai que c'est pas le cas, les gens vont pas m'inventer une vie.
Par contre si on insulte un de mes potes ou quelqu'un de ma famille, le gens en question le sentira passer.
(comme à la piscine ou un pov' type avait insulté ma cous' de pute, y a eu baston et il a été viré :3 gentil monsieur maitre nageur)
Pis ouais voilà, y a des personnes vraiment pitoyable qui t'insulte pour se croire "swag" alors que... ça fait vraiment pitié

Namé si la fierté va contre ton envie ça sert à rien Oo on a qu'une vie pourquoi se mettre des barrières alors que t'as clairement envie de quelque chose
Surtout si c'est pour aller le prendre après hein Yannou :P

Ok Ok cela dépend des caractères j'veux bien le consentir mais... Pourquoi j'vois que des couples ou l'homme est soumis à sa femme alors ? ^^ (j'me prends pas pour exemple) chez mes grands-parents, chez mon père qui a complètement changé pour ma belle-mère, à mon beau-père qui dit plus rien dès que ma mère ouvre sa bouche ? J'ai remarqué ça aussi chez mes amies hein. Certes l'homme se fait respecter mais voilà.

Navet => NAmé j'te parle des sentiments en général hey xD
Et j'ai toujours pas pigé pour Dam' mais bon Very Happy mais lui mais ses sentiments en premiers aussi crois-moi, sinon j'lui parlerai beaaaaaaaaaucoup plus souvent.
Tu vois ! Ahah ! il vient pas me parler pour pas rendre Marion jalouse alors qu'elle fait ce qu'elle veut !
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par LiagAidll Jeu 7 Mar - 20:06

Bah c'est pas parce que tu as envie de quelque chose que c'est forcément une bonne idée Surprised
Après si c'est une bonne idée, que tu en as envie et que tu le fais pas par fierté, c'est carrément de la fierté mal placée et on est d'acc, ça sert à rien :P

Bah ouais moi aussi j'parle des sentiments en général :P
Et quand tu parles de Dam, en couple okay ses sentiments passe avant tout, en dehors du couple surement pas Surprised

D'ailleurs j'vais reprendre l'exemple de Marion/Dam ^^ Tu connais vraiment que des couples ou l'homme est soumis à la femme ? :P
Dam aime Marion, est super gentil avec elle et tout, fera tout pour lui faire plaisir.... n'empêche que s'il ouvre sa gueule jamais elle osera répliquer hein Very Happy Donc bon... 'pis j'ai d'autres exemples en tête, c'est juste que celui là tu le connais bien, et puis j'ai aussi des exemples de couples ou j'serais vraiment pas dire s'il y a un soumis ^^ Et perso' j'connais pas trop trop de couple ou c'est l'homme qui est soumis mais j'sais très bien que ça existe :P Donc voilà, c'est pas parce que dans ton entourage tu connais que des couples où l'homme est soumis que tu peux en déduire que tous les couples sont comme ça :P
LiagAidll
LiagAidll

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Jeu 7 Mar - 20:21

Hey xDD c'tait moi qui disait que c'tait une mauvaise idée parce que tu risquais de souffrir et toi tu voulais pas par fierté justement ! Donc arrête deux secondes steuplè, tu m'sortais toujours la même excuse
Bien ! On est d'accord ! Mais même ^^

Mais oui bien sûr xD

Merci je l'ai connu célib' hein :DD t'étais pas la fille tu vois....Mais justement il cherchait du plaisir, ce qui est un sentiment mon cher

Il l'ouvrira que s'il a des doutes sur elle ou s'il l'aime moins ^^ mais pas autrement, Marion c'est tout pour lui j'te signale, c'est un mauvais exemple encore une fois (Désolée d'entaché notre Dieu :P)
... Dis-moi xD alors pourquoi tous mes mecs étaient soumis ? J'fais pas si peur que ça quand même! Le dernier j'étais super gentille au début, ça n'empêchait en rien qu'il était soumis. Regarde le mec de ma soeur! Macho mais il se tait avec sa chérie hein :P il s'écrase et dit qu'il est désolé, et il a un fort caractère aussi. Donc tu connais pas de couple avec l'homme soumis ?

Mais avouez-le mes chéris :3 c'pas une honte !
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par LiagAidll Jeu 7 Mar - 20:40

Bah au début la fierté allait dans ton sens, après j'me suis dis que nan j'risquais pas tellement de souffrir (ou en tout cas que ça valait le coup de prendre ce risque) et donc j'fous la fierté de côté parce que ça aurait été clairement une fierté mal placé sinon :P

Hum... sans vouloir te vexer avant les filles c'tait un divertissement pour pas trop s'emmerder pour lui hein ^^ donc en aucun cas ça prouve que les sentiments étaient sa priorité, sa prouve juste qu'il en avait, c'pas vraiment ZE révélation :P

Alors là tu confonds carrément gentillesse/amour et la soumission :O
D'un côté y'a Marion qui le prend presque pour un Dieu, l'idolâtre, n'oserait pas répliquer à ce qu'il dit et de l'autre côté Dam qui l'aime et qui essaie de la rendre heureuse.... va pas me dire que Dam lui ai soumis là Surprised J'vois plus Dam donner un ordre à Marion que l'inverse :P Marion lui demanderas gentiment et il le fera surement pour lui faire plaisir ^^ Mais bon ça c'est de l'amour et de la gentillesse, alors que du côté de Marion y'a clairement un côté soumission ^^
Et puis le couple de ta soeur j'le connais pas hein Surprised Tes couples ancien non plus, j'connais que toi :P Donc nan j'connais pas de couple avec l'homme soumis, mais comme je l'ai déjà je sais que ça existe, évidemment ^^
LiagAidll
LiagAidll

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par LiagAidll Jeu 7 Mar - 20:42

Euh... D'ailleurs, boulette, j'parle de Marion, ça lui arrive encore de passer ici ? xDD
LiagAidll
LiagAidll

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Jeu 7 Mar - 20:48

*attend Sturm*

Ben juste pour le tchat xDD j'lui ai pas encore demander de revenir geeker sur le fofo vu que ça fait un moment que je l'ai pas vu :DD
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Sturm Jeu 7 Mar - 20:58

Haha mais Ela', y'a un gros truc qui fausse toute ta théorie : dans les couples que tu évoques, t'es TOUJOURS là TOI, avec TON sale caractère qui est tellement colérique qu'il fait plier tous les mecs ! Quand on dit que ça dépend des couples, on fait varier les deux personnes ! Y'a des gens qui ont un caractère si affirmé, qu'ils auront beau changé de partenaires, bah ça sera toujours le dominant, dans ton cas par exemple. Mais ça c'est qu'un exemple.

Et quand tu évoques ta soeur, c'est cool de prendre quelqu'un d'autre, mais vous avez forcément des traits de caractères en commun, et je pense ne pas me tromper en disant qu'elle doit avoir un caractère aussi affirmé que le tien, du coup son mec est soumis.

Faut arrêter de généraliser à ce point, tu tombes dans des stéréotypes qui sont, par définition, faux.

Pour ce qui est de la fierté, on dirait que tu places les sentiments et les désirs avant tout.
Oui, c'est le cas pour les animaux. Mais qui répond uniquement à ces sentiments ? Personne.
Dans notre société, y'a des codes, des règles, et des comportements à ne pas avoir. Bien se comporter, selon le bon comportement défini par la société, c'est justement faire passer l'intérêt commun avant le sien. Ouai, très théorique, on pense surtout qu'à sa gueule, n'empêche ses petites règles bien chiantes nous empêchent d'accepter toutes les actions et nous brides un peu.
Quand t'as envie de quelque chose, mais que tu sais que tu seras mal vu en le faisant par beaucoup de monde, bah tu le fais pas.
Et t'auras beau me dire " j'men fou de ce que disent les gens patati patata", bah je te croirais pas, il t'es forcément un jour arrivé de ne pas faire quelque chose juste pour le regard des autres, et c'est normal.
Donc la fierté mal placé, ça peut arrivé, mais des fois elle est très bien placée, on appelle ça la dignité. Razz
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Arthur Jeu 7 Mar - 21:06

ROYAL UNITY OF MODERATION - Arthur, Souverain : Merci de bien vouloir poster des messages un peu plus long que deux lignes Wink Ceci est un débat, pas une conversation Facebook ou un sujet à flood Cool Merci !
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Jeu 7 Mar - 21:24

Mouais hein :P c'pas ce que tu me disais

Alors... t'as bien lu ma phrase ? Parce que justement je t'expliquais qu'il avait fait ça avec moi ^^ et encore... il avait quasi' rien fait mais il avait quand même joué avec moi, me l'a dit cach, s'tu veux j'te retrouve le message, même que j'avais pleuré :P
Ensuite Marion m'a dit tout pleins de p'tits trucs oui qui confirment qu'il s'amusait ^^ mais y avait du sentiment là-dessous, pas celui d'amour je précise parce que vous avez pas l'air de comprendre.

Hum... Après on est pas dans leur couple on peut pas trop savoir les pourquoi du comment, mais ça serait drôle de leur poser la question tiens...

Pis je t'en ai assez dit pour te forger ta propre opinion nan ? xDD rien que le mot que j'aimais pas, que tu as confirmé en plus ! devait en dire long


Alors Sturm, j'te répètes c'que j'ai dit sur Fb, c'est légèrement vexant mon p'tit gars :P Ok j'suis têtue mais j'aime pas donner des ordres, je ne m'énerve pas sur un coup de tête comme ça, j'ai dit oui que j'pèterai la gueule à tout ceux qui feront pleurer mes proches et alors ?

Nan nan Very Happy avec ma "soeur" on a aucun truc en commun... par pitié non... Elle par contre est égoïste et ça m'étonnerait pas que lui se ferait mener par le bout du nez

Hou si tu regardes bien, toute ta vie est fondée sur le désir mon cher Smile pourquoi tu vas à l'école, pourquoi es-tu sur l'ordi' ? pourquoi sors-tu avec tes amis ? Désir ou pas ?
Tout le monde répond à ces sentiments, obligé, quand tu es en colère c'pas vraiment toi qui le controle et parfois ta colère peut dominer tes actes.
Oui mais la société on s'en fout là, parce que la majorité passera son intéret personnel avant celui des autres. Les rêgles sont là, mais au final on peut toutes les briser, même si t'as des conséquences
Désolée d'apparaitre en pouffe à tes yeux en tout cas :P

Pfwah... mais ça sert encore à rien ce truc...


Faut que je vous explique un truc xD c'pour embêter les mecs ce débat à la base, j'suis pas convaincue de mes propres arguments hein :P
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Sturm Jeu 7 Mar - 21:47

Ah bah bravo, et après ça jette des froids... Razz

Comme tu l'as dis, la colère peut parfois prendre le dessus, mais pas tout le temps.
Et c'est quoi qui nous retient ? Bah les petites règles chiantes dont tout le monde s'en fou, en apparence elles servent à rien, mais elles ont bien leurs effets. ^^'
Pourquoi on va à l'école -> Parce qu'il le faut haha

Si on suit que nos désirs, pourquoi on passerait pas notre temps à bouffer, sortir, dormir ect... ? C'est vraiment tes désirs qui te font lever le matin à 6h30 ?
Les réponses peuvent varier d'un individu à l'autre. Razz

Tu haïs un mec, pourquoi tu le tues pas ? T'en as envie. Bah non, tu le fais pas parce que la loi va t'envoyer en taule et que t'auras une image dégradante qui va te coller tout au long de ta vie. -> cas extrême. ^^'

Mais voilà, la fierté peut te sauver de bien des situations, elle te permet un certain contrôle de toi-même et t'accordes un sang-froid. Wink
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Ven 8 Mar - 13:43

J'ai du sang-froid, je me contrôle et.. il parait que j'ai pas de fierté :P

D'accord, d'accord, mais le désir qui se lève à 6h30 du mat' c'est celui de vouloir ramener un salaire pour pouvoir bouffer.
Peut-être que les lois sont là pour nous contrôler mais c'pas comme si elles nous enfermaient complètement, nous entravaient dans une cellule, nan, tu peux toujours tuer ton mec si t'as envie, tu peux toujours aller à minuit dans ton frigo' pour manger un bout, tu peux toujours arnaquer des gens, la li intervient seulement qu'après ^^
Tention j'dis pas qu'il faut le faire, j'dis juste qu'elles servent à rien si une envie te dépasse.
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Sturm Ven 8 Mar - 19:05

Ouai mais les lois en dissuadent beaucoup de passer à l'acte, même si ça reste possible tu sais ce qui t'attends derrière. Razz
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Ven 8 Mar - 19:12

M'en fous :DD
Combien transgresse ces rêgles rien qu'a notre âge hein ? combien de dillers de drogue y a t-il dans ton bahut ? combien d'accro' ? Combien pirate des sites, des adresses e-mail, combien discriminent de pov' gosses ? Pardon mais tes lois empêchent vraiment juste les idiots
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Sturm Ven 8 Mar - 20:11

Combien est-ce qu'il y en aurait en plus si ses lois n'existaient pas ?

Ah bon, donc pour toi respecter les lois les plus élémentaires de savoir-vivre en société sont des idiots ? C'est vrai qu'être dealer de drogue, pirate des sites c'est nettement plus intelligents...
Je suis d'accord sur le fait de garder un esprit critique face aux lois qui nous encadrent, simplement j'estime qu'on devrait aussi utiliser cet esprit critique pour se dire que dealer, pirate ou autres bah c'est juste se pourrir la vie. Sauf que bon nombre d'entre nous ne le font pas, et qu'il pourrait dériver rapidement. Si les lois existent c'est pas pour rien, c'est juste du bon sens.
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Sam 9 Mar - 14:58

J'ai pas dit qu'elles ne servaient à rien attention ^^ mais que ça ne réglait rien, y a des limites à tout, c'pas un morceau de papier et des mots dit qui vont t'empêcher de faire des choses irréparables
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Sturm Sam 9 Mar - 16:29

Je pense quand même qu'elles ont plus d'effet qu'on ne l'imagine. ^^'

Si on serait attentif, les actions qu'on aimerait faire mais que l'on ne fait pas à cause des lois sont nombreuses, ne serait-ce que les excès de vitesse, on aimerait rouler plus vite mais pour beaucoup on ne le fait pas, parce qu'on ne veut pas perdre des points sur notre permis et avoir une amende. Mais derrière ça, y'a quoi ? Bah tu réduis les risques de perdre ta vie, même si on ne s'en rend pas compte avant qu'un drame ne se produise.

C'est juste un exemple parmi tant d'autres. Wink
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Elanora Sam 9 Mar - 16:38

Moui... bref on s'est éloigné du sujet mes cocos :3

Avouez-le ! Et j'abandonne après :P
Elanora
Elanora
Bouffon du Roi

Messages : 1571
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ce que dit la logique.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Sturm Sam 9 Mar - 17:13

Jamaiiiiiiiiiiiiis ! xD

Il faudrait des machos et des féministes en plus ici.

Ramenez vous les autres KoNs !
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Femmes et Hommes. Empty Re: [Débat] Femmes et Hommes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum