Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

+45
SnowhiteBlues
Antoine9879
k-ly
Loraaine
Skorp
Képpsa
Tab
angel63
Super Jessie
Lucy
jedismaverite
DiependaeleG
Ptit_kiwii*
Wenäria
Musically
Noob
calippo
Rhada.
Kinshii
Kastiel
Michael
Mr. S
Malum
Mraptor
Yuukia
Waellys
Val'!
Malou
Elanora
Maeglin
xYumi
akel
Nelbsia
Ange
Cely
Lòmak
Sturm
Edweis
Dydy
Alexlaser78
DimIIy
Yurietsute
Arthur
Apolyon
Sido
49 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Mer 23 Nov - 23:54

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Enregistrementh

Votre présentation doit comporter au moins :

Vos hobbies et passions, votre profession ou niveau scolaire, la manière dont vous avez connu ce forum, ainsi que deux-trois choses à propos de vous comme vos films et musiques favoris, vos projets d'avenir ou la couleur des cheveux de votre voiture.

Aux nouveaux arrivants, prenez bien soin de lire le Règlement & la Constitution du Royaume (le fonctionnement du forum) !

Pour toutes aides et informations, vous pouvez vous rendre à l'Office du Tourisme.
Demandez de l'aide dans "Service d'aide aux perdus", et prenez connaissance des tutoriels pour savoir comment fonctionne le tout Wink
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Ven 25 Nov - 15:36

Salut. Je pense qu'il faut se présenter ici ! (Enfin, j'espère).

Donc moi, je m'appelle Bastien, mais mort à celui qui m’appellera comme ça sur le forum, ici, je suis Apolyon. Vous avez le droit de m'appeler Apolinou x). Sinon, j'ai 12ans.
Je suis au collège, en 5ém Wink.

J'aime : La musique (JE SUIIIS MUZZIIKKKKK), les films (Fatal <3), Fatal, l'équitation, La PS3 (Call Of Duty <3), les Mangas (Bleach, Black Butler...).
Je n'aime pas : Les racistes, les Kikoo, les gens qui parlent sur notre dos..

J'ai connu ce forum sur une pub, sur un forum de Code Lyokô !

Caractère :
Bah, je suis marrant, pervers (OUAIIIS), souvent amoureux.. xD, gentil, je ne mens pas, je suis par contre très susceptible !

Physique :
Cheveux : Châtain foncé, cours, souvent coiffé en pique
Yeux : Marron
Taille & poids : 1m55 pour 41kilos

Musique, film :
En musique, j'aime bien les musiques du moment ! (Electro dance, RAP, N'RB, Jumpstyle)
Mes films préférés sont : Fatal (<3), Air Panic, Skyline, Jeux d'enfants.

Voilà, j'espère que vous aurez pris du plaisir à lire ma présentation, et à la prochaine Wink.


Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Ven 25 Nov - 15:49

FANFAAAARE

Des trompettes thébaines débarquent dans le Bureau d'Enregistrement et commencent à jouer.

MONSIEUR APOLYON, vous êtes le premier habitant de KINGDOM of NOUS !
Bravo monsieur ! Vous recevez en cadeau une écharpe "Premier habitant" rafistolée avec plusieurs tissus de basses qualités qui ne valent pas grand chose !

Nous vous souhaitons un bon amusement dans l'enceinte de nos remparts et une Joyeuse Pâque !

Souvrain et Souvraine.
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yurietsute Ven 25 Nov - 16:00

Bien le bonjour chers membres, chers staff =). Je me permets de prendre la forme de présentation d'Apolyon pour être sur d'être complète dans ma présentation


Mon prénom est Juliette. Beaucoup de gens n'apprécient pas leur(s) prénom(s) (j'ai rarement entendu : J'aime bien mais trop souvent de : J'aime pas du tout mon / mes prénom(s)), contrairement à la majoritée des personnes, j'aime le mien =). J'ai actuellement, jusqu'au 31 juillet 2012, 19 ans. Un âge qui ne me correspond pas mais je dois le supporter (rire). Je suis étudiante en BTS AGTL

J'aime : Tous genres de musique, dancer du hip hop, lire, dessiner, le cinéma, voyager, découvrir les musiques, rêver, Patrick Jane dans Mentalist, Frédérico dans Floricienta
I don't like : Me faire draguer, que les autres se mêlent de se qui les regardent pas, qu'on parle dans mon dos (surtout des profs (expériences vécuent aujourd'hui)), qu'on rit derrière le dos des gens contre eux, qu'on me juge (sauf en bien mdr mais bon, c'est rare)

J'ai connu ce forum sur une pub, sur un forum de Code Lyokô ! (que dire d'autre juste en précisant : cl.fr)

Caractère : Comme vous le savez, personne ne se connait totalement, ni les autres alors je vais essayé d'être la plus précise en sachant que c'est surtout dans la VIE ACTIVE que je suis ainsi (bref pas sur les forums quoi).
• Qualité : Aimable, courageuse, optimiste, franche, naturelle, serviable, une battante et je sais m'adapter
• Défaut : Timide, pas du tout confiante envers moi même, difficile de m'ouvrir et me lier d'amitier avec un inconnu, discrète, susceptible, je me pause trop de questions, trop rêveuse.

What else ? =)
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Ven 25 Nov - 16:16

Arthur > Merci ! c'est un honneur d'être votre premier habitant ! Very Happy

Yurietsute > Pfeuuh, espèce de copieuse ! /Sors/
Bienvenue Wink.
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par DimIIy Ven 25 Nov - 17:00

*Entre timidement dans ce taud...ROYAUME ! *
Que c'est beau !

*Voit que tous les regards se tournent vers elle *
Oui ?
*Ma conscience* : PRESENTE TOI !
Ah Pardon...Hum...Hum

Bonjour tous le monde ;D
*Personne ne réponds*

Bon moi c'est Fiona (que personne me sorte "comme dans Shrek" , c'est déjà fait) , mais ici je tiens à ce qu'on m'appelle DimIIy parce que j'aime bien !
Bref je suis actuellement en 1ere L ! Mais bon je ne mérite pas ce titre , parce que moi et la langue française ça fais deux ! (Je parie que j'ai fais plus de 10 fautes là)
Je prends des cours de langues mais j'ai un accent pourrie , du coup , tous le monde se moque de moi ! C'est pour ça que je me suis mis en tête que lors des oraux de BAC , je me ferai un plaisir de torturer auditivement le jury ( vous voyez ce mot n'existe sûrement pas ! ) en leurs faisant saigner les oreilles !

Bref , je suis arrivée là grâce (ou a cause à vous de voir) au Forum Code lyoko !

Sinon , qu'est que j'aime moi ...*Réfléchis*

-Dormir , Manger , Lire , Sortir (mais pas trop , pask' faut dormir) , Faire sa mauvaise ,martyriser les plus petits ( je sais , c'est pas fair play , mais c'est tellement jouissifs...)
Traîner sur Internet , rigoler avec mes amis , faire ma langue de vipères avec mes copines ( Oh ! Je mérite d'être châtiée ! ) et bien évidemment le théâtre !
-Comme série j'aime Mentalist ( With Patrick Jane <3 ) , Docteur House , Fringe...
-Comme Anime/Manga : Code lyoko , Bob l'éponge , GTO et le meilleur Bleach !
Sinon j'aime bien Cyprien , Norman Hugo tout seul et tous ces humoriste du net qui me font marrer derrière mon ordi ! Et j'aime écouter Cauet le soir sur NRJ ! Lui et son équipe !
-En musique j'aime de tout , mais Michael Jackson passe au dessus de tout le monde !

J'aime pas :

Le gens qui rabaissent , les épinards (beurk!) , les pouffes , les snobs , le métro , mon lycée , aller en cours , la violence , me sentir obligée de faire quelque chose qui me plaît pas , être méchante , les kikoolol ...

J'espère que la communauté continuera de grandir ! Wink

*Personne applaudit*
Bande de rabat joie ! *Sors*









DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Ven 25 Nov - 17:15

Salut ! Very Happy

Bienvenue ici !
Amuse toi bien !

Cyprien , Norman Hugo tout seul ? Moi aussi j'les kiff ! (a)
J'aime également Bleach, tu as pu le voir sur mon avatar Wink.
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Alexlaser78 Ven 25 Nov - 17:33

on,moi je m'appelle Alex j'ai 9 ans et je suis en CM1

J'aime : Mon ordi,Call of Duty MW3,NFS,Banjo-kazooie N&B
Je n'aime pas : les gens prétentieux et se qui croyent qui ont toujours raisons


Caractère :plûtot gentil et méchant...oh et puis on va dire 50/50 mais moi je dirais plûtot méchant!

Physique :
Cheveux :noir
Yeux : bleu
Taille & poids : 1m39 et 31kg

Musique, film :
En musique, j'aime give my everything et rain over
Mes films préférés sont :
Fast and Furious 5,4,3,2,1

Voilà


.
Alexlaser78
Alexlaser78

Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Madagascar,mais là je suis en France...

http://starwars78.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Ven 25 Nov - 17:52

Bienvenue à vous tous ! Merci de faire confiance à votre régence, amusez-vous bien !
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Dydy Ven 25 Nov - 18:00

Ôyé ôyé,

Moi c'est Dylan, autrement dit : Dydy.
J'ai 18 ans et je suis en BTS électrotechnique.

J'ai atterri ici malencontreusement après avoir cliqué sur un lien sur le facebook d'une fille qui se lave les cheveux avec l'eau d'une gouttière.

Qu'est ce que j'aime : Et bien dormir en premier lieu, même que ça marche en cours aussi ! J'aime sortir, en ce moment beaucoup car je ne trouve même plus le temps pour geeker et ça c'est grave mes amis. J'aime lire, manger, et tout le tralala habituel...

Qu'est ce que je n'aime pas : ça serait un chouya trop banal de dire que j'aime pas les hypocrites y tout y tout, il est évident que personne ne les aimes. J'aime pas les carottes cuites (faut préciser cuite, oui oui !), j'aime pas finir à dix huit heures tous les mercredis et je suis un éternel insatisfait donc la liste de ce que je n'aime pas est plutôt longue.

Mes goûts musicaux sont plutôt variés, j'essaye juste d'éviter le rap (même si les exceptions existent), j'écoute plus le "style" pop/rock, Linkin Park toujours en tête de liste Smile

L'histoire juste de dire deux mots sur mon physique : Je suis petit, blond (si on peut encore appeler ça blond avec le gel et le temps qui les assombri) au yeux bleus. Et c'est tout ce que vous saurez sur moi, j'ai trop peur de rendre jaloux le bas peuple.

Caractère : Calme (plus dans le sens deux de tension), je suis plutôt ouvert d'esprit et (très - grosse tête inside -) intelligent...

Je trouve le graphisme du forum juste génial, c'est vraiment tout ce que j'aime (la bannière surtout), et je suis là car des gens que j'aime sont ici (ça laisse un choix limité...). Le thème général est la meilleur idée pour ouvrir des discutions variées, j’espère qu'il prospérera !

Sido, je me permet de prendre le pack que tu m'à fais ici, ça me semble normal, mais sait-on jamais. Il ne faut pas énerver les souverains (Mais juste leur lécher le cul)

(La couleur orange c'est moche ici, ouin ouin)

Voilà, je suis là, les festivités peuvent commencer.

Note d'Arthur, Souvrain : C'est toi le moche Very Happy
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Ven 25 Nov - 18:17

Alexlaser78 > Bienvenue ici ! Amuse toi bien Wink.
Tu aimes bien MW3 ? Moi aussi :P. (Mais je préfère Black Ops).

Mais heu... On va se retrouver avec tout le staff de CL.Fr, ce qui n'est pas si déplaisant xD.
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Ven 25 Nov - 18:19

Ouais, et j'espère qu'il y aura aussi des inconnus Wink

Pour info, on va commencer a créer les noms des rangs selon le nombre de messages, donc soyez attentifs Wink
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Edweis Ven 25 Nov - 18:42

Amis du jour Bonjour !
Amis du soir Bonsoir !
Avant de me sauter dessus pour enflammer la folle que je suis, écouter un peu cette petite présentation.

Bon, quand faut y aller, faut y aller !

Alors moi c'est Gaëlle (Abby sur CL), j'ai 13 et suis en 3° et j'habite dans la Terre des Pyrénées. J'aimerai bien en rester là je sens que si je ne développe pas je vais finir brûlée vive...

Ce que j'aime ? Les Maths, et ouais je dois être une des seules à aimer les maths, mais c'est comme ça. Aussi non j'aime bien geeker, mais ce que j'adore par dessus tout, c'est le ski ! Même si sur les forums y'a j'aimais personne pour parler de ça par MP... (vais pleurer Snif...)
Bref, si je commença à en parler, arrêtez moi ! (je parle bien sûr de dire stop hein ! Pas de m'emprisonner pour après finir sur la place publique) Je dis ça car connaissant la nature sadique des Souverains *sifflote*

Passons maintenant à ce que j'aime pas... Les choux, les asperges, bref, je vous passe le reste. J'aime pas le Français, j'en ai horreur même, dans la même catégories ou peut y mettre ma journée du Lundi...

Pour ce qui est de la Musique, j'écoute tout, sauf le Rap...

Concernant le physique: Je suis assez petite brune et ai les yeux verts.

Pour le caractère, je suis horriblement bornée, assez calme et pas vraiment (des fois pas assez) rancunière.

Comme toutes les personnes inscrites jusqu'à ce jour, je viens du forum de CL et... c'est tout !

Edweis
Edweis

Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Ven 25 Nov - 18:45

A l'inverse de toi, j'ai horreur des maths et j'ai adoré le français au lycée (c'est vrai qu'au collège c'est pas toujours le pied)

Mon copain est fan de ski, aussi. Personnellement, j'en ai jamais fait et je pense pas que ça m'arrivera un jour. Mais c'est vrai que ça doit être cool de glisser.
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Ven 25 Nov - 18:52

Mon dieu quel succès ! =D

Bienvenue à tous et à toutes (ben quoi ?) !
Amusez-vous bien, allez lire le Règlement et visitez un peu le royaume Razz
Des nouveautés vous attendent prochainement ! Wink

@Edweis : Matheuse. >_>
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Ven 25 Nov - 19:00

Bienvenue les nouveaux ! x)

Moi aussi j'aime les maths et je déteste le Français ! (Copain)
J'avoue, le forum est très populaire !

Intervention de votre Souveraine : à ce propos, n'hésitez pas à amener du monde !

Réponse by Apolyon : Bawi, je vais faire de la pub sur plusieurs forums Wink.


Dernière édition par Apolyon le Ven 25 Nov - 19:41, édité 1 fois
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Edweis Ven 25 Nov - 19:12

Sido -> Au début, j'aimais bien, mais disons que les profs que j'ai eu mon... un peu dégoûtée du français.
Pour le ski, c'est vrai que c'est cool de glisser ^^

Arthur -> Ouais, et fière de l'être ^^

Apolyon -> Enfin quelqu'un qui me comprend ! Very Happy
Edweis
Edweis

Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yurietsute Ven 25 Nov - 19:13

DimIIy a écrit:j'aime Mentalist ( With Patrick Jane <3 )

PATRICK JANE <33 ! Grande fan également depuis trois semaines maintenant ! Je publierais mes dessins bientôt dont son portrait
Cyprien, Hugo tout seul, 10 minutes à perdre, Norman, Joueur du grenier sont tous simplement excellents >.< !
Sinon bienvenue à tous ! Dingue, en un jour plus 7 inscrits, bien joué ^^ !

Sinon merci de votre accueil ^^
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par DimIIy Ven 25 Nov - 19:32

C'est vraie qu'il y'a déjà 7 inscrits !
Pas mal du tout !
Yurietsute hein qu'il est génial notre Patrick Jane ! Et il est sex pour un vieux *__* *sort*

Abby , ALIEN ! Tu a été montée à l'envers ! Comment peut on aimer les math ?! Beurk !
*Parole de littéraire*

Sido : Je ne suis jamais aller au Ski non plus ! Et franchement sa risque pas de m'arriver non plus !! Sa ne sert à rien x)
DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Edweis Ven 25 Nov - 19:37

DimIIy-> Alien toi même d'abord 👅

Vous n'avez jamais fait de ski ? Namého ! Va falloir vous y mettre :P

Par contre je suis d'accord avec vous, Mentalist c'est génial !
Edweis
Edweis

Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Yurietsute Ven 25 Nov - 19:42

Oooh un mini fan club de mentalist >0< mdr !
@ DimIIy : Lol j'adore comment tu as sortie cela mais c'est clair ! S'il n'était pas acteur, si j'avais 20 ans de plus, j'aurais tenté ma chance ptdr :p
@ Edweis : Pour ma part j'ai fais qu'une fois du ski et j'ai eu d'excellent souvenir ! J'ai adoré ^^.

Mais bon, j'arrête la dérive sur le mentalist (au pire, j'ai crée un sujet sur cette série ^^)
Yurietsute
Yurietsute

Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde utopic

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sturm Ven 25 Nov - 21:21

Hey !
Me voilà ! * Tire sa révérence à la Reine et au Roi * ( bah oui, pas à vous autres. Very Happy )

Donc moi c'est Sturm. La plupart me connaisse du forum CL.
Vous me reconnaîtrez facilement grâce à mon avatar tout pourri, mais que j'adore quand même.

Ce que j'aime ? La campagne et la bonne bouffe, la solitude de temps en temps. J'adore glander devant mon PC, le théâtre, la musique ( j'écoute de tout à part du rap), lire de l'héroïc-fantasy / fantastique, faire des séances de râle avec quelqu'un d'autre. J'aspire à l'indépendance.
C'est ce qui est stable. Après, je suis d'humeur très changeante, donc je ne peux pas définir précisément mon caractère, si ce n'est lunatique.

Je n'aime pas : ceux qui pètent plus haut que leurs derrières (Note d'Arthur, Souvrain : Tu peux dire cul. Ce n'est pas prohibé. Même, on vous encourage à dire cul ! C'est bien de dire cul ! Dites cul :3), ceux qui ne parlent jamais, ceux que je trouve niais, j'aime pas trop les mous du cake non plus etc... en fait ça fait un paquet de personnes, mais bon, c'est en constant changement. Je râle/critique assez souvent, mais si je m'entend bien avec une personne, je rigole très facilement et je suis tout de suite de meilleure compagnie.

Si j'ai vraiment quelque chose à dire, je ne me gêne pas.

Je suis en 1ère S, je suis une merde en maths, des fois j'aime, d'autres pas, les autres matières passent bien, mais je trouve toujours quelque chose à critiquer. ^^

( Si vous trouvez des contradictions, ne vous inquiétez pas xD )

Pour le ski, j'en ai fait une fois, pendant un voyage scolaire en 5ème, et j'ai adoré !



J'ai hâte de voir ce que va devenir ce forum, mais ça promet de bons délires !

P.S = J'aime tout de suite l'ambiance du forum, mais pas du tout le fond.
C'est seulement mon deuxième forum, et il y a des choses qui diffèrent de l'autre, et ça me perturbe complètement. (Genre les amis, j'ai vu : "Sturm n'a pas d'amis" xD )

Edit pour le Souverain : Quelle note ?! O_o
Note d'Arthur, Souvrain : Je l'ai remise :3
Edit : Ah d'accord ! Bon, ben j'aime pas les gens qui pètent plus haut que leurs culs ! Ça c'est dit. xD


Dernière édition par Sturm le Sam 26 Nov - 18:34, édité 2 fois
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Ven 25 Nov - 21:44

Bienvenue Sturm ! Contente de te voir par ici


Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le rap ? Y'a quand même du sacré bon rap, faut pas se limiter à ce qui passe à la radio.
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par DimIIy Ven 25 Nov - 21:54

Tiens , un poul...Sturm !

Moi aussi le "DimIIy n'a pas d'amis " m'a étonnée !
(Sturm n'a pas d'amis...Sa sonne bien ! J'sens que je vais bien me marrer moi ! Tu va prendre cher *rire diabolique*)
*S'en va pêcher du poulpe*


Bref Edweis TU es un alien ! Les Math , c'est nul , c'est trop dure c'est... beurk !
Bof moi tu sais le ski sa me branche pas trop ! Je préfère la plage , le Soleil ect ...

Sinon les humoristes du net alala ...No comment ! ^^
Et Apolyon , ça ne fais pas longtemps que je suis dans Bleach ! Mais honnêtement j'ai accrochée direct ! Avec Ichigo x)

En tout cas la communauté a déjà bien grandi !
On est 8 c'est ça ? Un score en seulement un jours ^^
DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Dydy Ven 25 Nov - 22:11

Bah Sido, en fait ça vient du rythme, j'ai tendance à écouter des heures et des heures de musiques dans mon casque et le rap ça passe pas super quoi, moi j'aime bien m'évader avec des instrumentales (Instrumentale mulan, oh disney quand tu nous tiens)

Après j'aime bien Orelsan pour ses textes, il y en à vraiment de pas mal dans son nouvel album, des chansons qui nous font revenir sur terre avec des paroles vraies et qui dénoncent (Il à même fait un duo avec Luce qui est pas mal).

En résumé, les jeunes de nos jours écoutent peu de musiques françaises, on aura tendance à écouter du rap/chanson française pour les textes (évidemment je généralise) alors que des musiques anglaises, américaines auront tendance à nous embarquer plus loin (Car on ne traduit pas toutes les paroles de toutes les chansons qu'on écoute, par conséquent on aborde pas du tout de la même manière une chanson française, d'une anglaise par exemple).

Il y a énormément de contre-arguments à ma petite explication, je le sais, mais c'est une vision des choses, et une des raisons pourquoi j'écoute autant de musique.
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum