Kingdom of Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

+45
SnowhiteBlues
Antoine9879
k-ly
Loraaine
Skorp
Képpsa
Tab
angel63
Super Jessie
Lucy
jedismaverite
DiependaeleG
Ptit_kiwii*
Wenäria
Musically
Noob
calippo
Rhada.
Kinshii
Kastiel
Michael
Mr. S
Malum
Mraptor
Yuukia
Waellys
Val'!
Malou
Elanora
Maeglin
xYumi
akel
Nelbsia
Ange
Cely
Lòmak
Sturm
Edweis
Dydy
Alexlaser78
DimIIy
Yurietsute
Arthur
Apolyon
Sido
49 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Tab Mer 20 Juin - 12:24


    Oh, mais quel accueil chaleureux dîtes-moi. *.*
    Faîtes pas genre, je sais très bien que si vous m'accueillez de la sorte c'est pour me mettre en confiance, comme ça je serai plus facile à bouffer plus tard ! xD

    Sérieusement, merci à Lucy, Jessie, Kinshii et j'en passe pour cet accueil. C'est très très sympa. :3

    Kinshii a écrit:C’est pas un peu ringard d’avoir quatorze ans et demi ?
    Malheureusement on ne choisit pas son âge, Kinshii. :')
    Tu viens de me rappeler que si j'en crois ce que dit Hugo, je ne fais même pas parti de la génération Y... C'nuuul ! xD
    Kinshii a écrit:Sinon, quand tu dis aimer le film Yamakasi, est-ce que ça inclu Les Fils du Vent ? Parce qu’ils sont assez différents comme films.
    Oh que oui, TRÈS différents. ><'
    Mon coup de cœur va pour
    Yamakasi, les samouraïs des temps modernes. J'ai dû le regarder une bonne quinzaine de fois tant il m'a plu. Le deuxième, je le trouve vraiment bof. :/
    Lucy a écrit:Sinon, bienvenue à mon petit Tab. Very Happy
    C'toi la petite d'abord. :3
    Kinshii a écrit:C'est plutôt le diminutif de Taboulet, non ?
    Rassurez-moi, les nouveaux membres ont-ils également le droit de taper sur les p'tits vieux ? O.O
    Tab, ça vient de Tablette, point barre. è.é Tablette de vaisselle, suite à un délire solo (Oui, je suis schizophrène, et je me passerai de commentaires les gens xD)

Tab
Secrétaire d'Etat en charge du Pôle Internet
Secrétaire d'Etat en charge du Pôle Internet

Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par DimIIy Mer 20 Juin - 12:33

Tab a écrit:
Faîtes pas genre, je sais très bien que si vous m'accueillez de la sorte c'est pour me mettre en confiance, comme ça je serai plus facile à bouffer plus tard ! xD

Merde, je suis démasquée.
DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sido Mer 20 Juin - 12:48

Ou Tabouret, ou Tablier ou Table, ou Tabac, ou même Tabasco. On a le choix.
Sido
Sido
Souveraine

Messages : 385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Le Blasterstein

http://octopusvulgaris.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Tab Mer 20 Juin - 12:52

    Nan mais vous avez pas fini d'écorcher mon magnifique pseudo ? O.O

    J'vous pouet tous d'abord !

Tab
Secrétaire d'Etat en charge du Pôle Internet
Secrétaire d'Etat en charge du Pôle Internet

Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Dydy Mer 20 Juin - 13:07

Je préférais Tabulation :/
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Képpsa Mer 20 Juin - 18:59

Bonjour à tous, je suis Képpsa, 16 ans.
On m'a dit que c'était un super forum, donc, je m'y suis inscrit pour voir un peu ce qu'il se passe !

A bientôt

P.S. : Merci Tablette de m'avoir fait connaître ce forum xD


Dernière édition par Képpsa le Mer 20 Juin - 19:30, édité 2 fois

Képpsa

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Dydy Mer 20 Juin - 19:10

Waiwai encore un gens !

Bienvenue Képpsa Smile
Dydy
Dydy
RUM - Modérateur des Finances
RUM - Modérateur des Finances

Messages : 489
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Kinshii Mer 20 Juin - 19:17

On m'a dit que c'était un super forum, donc, je m'y suis inscrit pour voir un peu ce qu'il se passe !

Il ne s'y passe rien de très catholique en tout cas...

Comme j'ai décidé d'accueillir les nouveaux par une remarque chaleureuse et amicale, plutôt qu'avec un "bienvenue" tellement prévisible et plat, j’attire ton attention sur le fait que ta présentation fait chuter singulièrement la moyenne.

Kinshii

Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Skorp Mer 20 Juin - 20:02

Hello People

Alors voilà déjà j'ai été viré plein de fois de cl.fr mais c'est rien hein, sinon Tab m'a recommandé ce forum (cimer ^^)

Donc sinon j'aime les dragons, les éléments, les déconnades, les boissons sucrés, les sucettes, les chocolats, les bonbons, les gâteaux, les pâtisseries, la crème chantilly, le sang qui coule, l'obscurité, les femmes, l'été, le sport, les jeux vidéos. Torturer des gens pour avoir leurs kinders buénos white et faire des trucs pas gentils avec eux Very Happy

Sinon je m'appelle Benoît (on m'appelle plus Ben), j'ai 15 ans, je suis châtain foncé.

En musique c'est tout sauf rap (quoique certaines chansons sympas ça me dégoute pas)

En films: Destination Finale sinon j'ai pas de préférence.

Jeux vidéos: Que ça tire partout, les combats de dragon, tomb rader (je sais plus l'écriture donc on s'en fout), un autre jeu dont j'ai pas le nom.

Sinon en qualités *regarde dans son horoscope* C'est de la merde c'est vrai ^^ Bin j'suis gentil, déconneur, plus auto dérisoire qu'avant, blagueur après je sais plus.

En défauts et bien: Manipulateur, égoïste et j'en passe

Sinon je suis amoureux d'une fille qui n'est pas là donc bin j'suis tout seul comme un con. ELLE EST PLUS LAAAAA *chante *

Voilà j'ai fais ma présentation, si vous me jetez c'est pas grave hein, je serais pas plus normal qu'avant.

Byee


Dernière édition par Skorp le Sam 13 Avr - 23:12, édité 1 fois

Skorp

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'empire des fruits

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Invité Mer 20 Juin - 20:13

Salut !

Moi c'est Coco, j'ai 13 ans (bientôt 14), je suis donc collégien, j'aime Code Lyoko et l'informatique ^^

Je suis ici grâce à Tablette.

Voilà voilà ^^


Dernière édition par CocoLenny54 le Mer 20 Juin - 21:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Skorp Mer 20 Juin - 20:16

Salut CocoLenny54 Very Happy

Comme on se retrouve, amuse toi bien ici et puis c'est tout.

Skorp

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'empire des fruits

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Gné.

Message par Loraaine Mer 20 Juin - 20:29

Bajour.
Alors, je m'appelle Loraine, avec Loraaine comme pseudo (faciiiiile), et j'ai 15 ans. Je suis ici grâce à Tablette qui m'a dit que c'était un forum de fous pour les fous avec des fous. Chouette! Cimer Albert !

Maintenant je vais être obligé de raconter ma vie. Bien, donc déjà niveau passion j'aime beaucoup le cinéma et comme acteur, y'a Dicaprio que j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucouuuup... C'est le meilleur acteur actuel et le mec le plus coule & beau de la Terre *-*
Quand il joue sur la direction de Scorsese, ses films sont des pure booombes, par exemple Shutter Island, l'un de mes films préférés.
Sinon, y'a aussi Depp que je trouve génial, drôle et beau (surtout dans les Tim Burton), Dujardin qui me fait mourir de rire (OSS 117) ou Canet qui a une tête grave mignonne (Jeux d'Enfants) :3
Pour ce qui est musique j'ai des gouts assez laaarges, ça part de Oasis en passant par Justice, Stupéflip, Puggy jusqu'à Bruno Mars x) Youhouuu.

Niveau physique? Rhaaaa bah je suis brune, grande avec des cheveux tous bouclés. Banal à souhait quoi.
Ah oui. Surtout. Plus tard je serai riche. J'habiterai à l'étranger en coloc avec des kiwis. Bawi.

Miaou.
Loraaine
Loraaine

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Australie.

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par k-ly Mer 20 Juin - 20:56

Oyé oyé citoyens, citoyennes du Kingdom of Nous!


J'me présente, j'suis Tally (TallyL'ours selon Apolyon ... Qui lui meme est un Panda ... Sale Panda :P )
J'ai 16 ans ... Physiquement parlant evidement. Environ 6 quant a la mentalité x]
Je suis très grande (1m80 a mon actif et le toubib me dis que j'ai pas fini '-- ), brune, et ... Bref j'viens de bolivie (chez les incas pour ce qui connaisse pas ) et j'ai tout les trait qui vont avec ^^

Niveau gout j'aime les trucs par "réaliste" du tous les trucs fous ! Que ce soit dans les bouquins, les films ou autres. J'écoute presqu tous les styles de musique pourvu que la musique en question puisse se danser ! Parce que je danse tout le temps ... Comme un pied mais tout le temps. Meme dans le metro ça m'est arrivé.

Bon comme vous le voyez je suis très faché avec la langue de Molière.

J'ai un projet d'avenir oui ... Habiter à l'étranger en coloc avec des kiwis ! (cf juste au dessus ! Pas vrai mon p'tit kiwi ! )
D'ailleurs tant que j'y suis ma Loraine ne dis surtout pas des horreur pareil ! Canet c'est mon prof d'histoire et il a tout sauf une tete mignonne ! Un gros bide j'veux bien, des poils ax orreilles c'est vrai, des rides de partout d'accord... MAIS IL EST PAS MIGNON ! (Surtout qu'il a bien 65 printemps et quelques ... ) Very Happy

Si vous avez a me supporter c'est la faute a l'aut'e Marsu en papier, dis aussi Taboulet, Tabac, et autre chocolat.

Et ... C'est tout !
Sur ce ... Graou ! et bonne journée ^^



Dernière édition par k-ly le Mer 20 Juin - 21:50, édité 1 fois

k-ly

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Lucy Mer 20 Juin - 21:34

Oh mais c'est que je les connais ces jeunes-là moi !

Bienvenue à vous tous. Ennuyez-vous bien ici. :')
Lucy
Lucy

Messages : 339
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Tab Mer 20 Juin - 21:43

    Bon, je ne vous souhaite pas la bienvenue car c'est déjà plus ou moins fait. J'aimerais juste vous demander de ne pas saccager le forum, sinon y'a Arthur et Sido qui vont pas être contents et ça va chauffer ! A bon entendeur... :3

Tab
Secrétaire d'Etat en charge du Pôle Internet
Secrétaire d'Etat en charge du Pôle Internet

Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Arthur Mer 20 Juin - 23:44

VOTRE ROI EST LÀ !
PROSTERNEZ-VOUS !


Kinshii a écrit:(...) A ce propos, je m’étais fais une réflexion que j’ai décidé de partager avec vous.
Ouais mais on s'en fout, en fait ! Nihaha.

Kinshii a écrit:
Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Coincoin
Fantasme de Sido.

Brèf, BONSUERRE à tous ! Bienvenue aux nouveaux habitants =3 (Merci Taboulette).
Je vous conseille d'aller consulter le Règlement et la Constitution de ce Royaume pour voir comment tout fonctionne tussa tussa ;D

C'est tout. J'ai plus rien à dire parce que j'ai lu à moitié vos présentations.
Ben vi, il est 1H42 du matin, j'ai été à Bruxelles tout seûle comme un grand pour assister aux Mouches d'Or (Gérard des médias belges) et donc spour ça que je reviens maintenant ;D


Si y en à qui sont intéressé pour un boulot de rédacteur au Kingdom Mail (pour écrire des conneries) ou pour se présenter aux élections vous pouvez hin (a)


Sinon, pour le reste ben ...
C'est tout, pour l'instant Twisted Evil
Arthur
Arthur

Messages : 1220
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Au Palais Royal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Waellys Jeu 21 Juin - 12:40

*Se prosterne*

Oulala, mais c'est un tsunami de nouveaux arrivants là ! xD
Cher Souverain, va bientot falloir fermer les frontières, ou on va se retrouver avec un taux de chômage de 99%...)

Bienvenue donc à... Super Jessie, angel63, Tab, Képpsa, Skorp, CocoLenny54, Loraaine et k-ly ! Very Happy


@Tab : Tu fais de l'escalade ?? Je t'aime *.*

Tab a écrit:Je ne joue qu’à Code Lyokô, mais aussi et surtout au Professeur Laytooooooon ! *o* J’ai d’ailleurs vu un membre aillant un avatar avec Luke dessus… J’aimerais prendre rendez-vous avec pour l’embrasser, si si
C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Very Happy
Ah ba parfait alors ! tongue Hum, je suis libre vendredi, vers 15h ça te va ? xD


Dernière édition par Waellys le Jeu 21 Juin - 13:14, édité 1 fois
Waellys
Waellys
Modératrice de l'Emploi et Secrétaire d'Etat aux Ressources

Messages : 1508
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sturm Jeu 21 Juin - 13:09

Tous ses nouveaux !
Toutes ces nouvelles victimes pour le Souverain ! 8D
Bienvenue ! Haha

Pas mal de têtes me sont familières, j'espère que vous vous amuserez bien ici. Smile

J'opte pour Taboulet moi, c'est celui qui va le mieux. xD

Hého, Dydy c'est pas le seul hétéro, bon d'accord j'étais pas très vivant ces deux dernières semaines, faute de révision intensive, mais voilà quoi ! /o
En plus Dydy il fait des trucs pas net avec Arthur, alors va falloir le changer de camp.

@Kinshii : D'ailleurs on l'a toujours pas enfermé dans le placard, lui et sa mouche !

Mais c'est vrai que les dernières présentations sont moins étoffées ! On aime les longues présentations ici ! Même si certains vilains ne les lisent qu'à moitié ! Razz

Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous.

Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Kinshii Jeu 21 Juin - 13:51

Oulah, avec la cadence des nouveaux arrivants, si je continue à les accueillir avec des remarques désobligeantes, je vais finir par passer pour quelqu’un de désagréable.
Alors qu’en fait, tu es tout à fait charmant, c’est ça ?
Oui, enfin… plus ou moins.


Skorp a écrit:Sinon je suis amoureux d'une fille qui n'est pas là donc bin j'suis tout seul comme un con.
C’est pas le genre d’aveu à faire ici, vu les types louches qui rôdent dans le coin... enfin avec un peu de chance, ton charisme est trop quelconque pour susciter leur intérêt.

CocoLenny54 a écrit:Je suis ici grâce à Tablette.
En fait, il a été rebaptisé Taboulet, mais comme tu es nouveau, on ne tiendra pas rigueur de cette négligence. Bon, ce qu’il faut savoir au sujet de Taboulet, c’est qu’il a été chargé par le souverain tordu de ce royaume de fous, de rabattre un maximum d’âmes innocentes vers ce lieu de perdition. Vous vous êtes donc fait avoir en beauté.
(C’est pour ça, les sourires de bienvenue, et les petites tapes amicales sur les fesses.)

Sturm a écrit:@Kinshii : D'ailleurs on l'a toujours pas enfermé dans le placard, lui et sa mouche !
Il n’est pas trop tard. Faudrait trouver une tartine de miel comme appât.

Kinshii

Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sturm Jeu 21 Juin - 16:27

Kinshii a écrit:Il n’est pas trop tard. Faudrait trouver une tartine de miel comme appât.

Boh, c'est pas assez efficace, et pas assez rapide.
Qu'on me procure une tapette à mouche virtuelle, un bon coup et elle sera sèche la mouche. Razz

Tiens, pendant que j'y pense, k-ly, t'as cité Apolyon, il est où lui ?
Ça fait 6 mois qu'on l'a pas vu !
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par k-ly Jeu 21 Juin - 16:54

Sturm a écrit:
Tiens, pendant que j'y pense, k-ly, t'as cité Apolyon, il est où lui ?
Ça fait 6 mois qu'on l'a pas vu !

Surement qu'il vous a oublié Wink
Quoi que la j'l'ai un peu rappeler a l'ordre et il se ramenne ... Désolée Smile

k-ly

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Jeu 21 Juin - 16:58

Beuillant !

Bah si je suis là t'inquiète ma poule. Smile

C'est juste que j’investis dans beaucoup de forum, donc j'ai plus trop de temps ! Wink

Bienvenue à tous ! Smile
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Sturm Jeu 21 Juin - 17:10

Faut que tu restes ! T'es obligé.

T'es le premier habitant, t'as un rang à tenir. (a)

Pas de nouveaux habitants aujourd'hui ? Dommage, mais là je rêve un peu. Razz
Sturm
Sturm
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre
Secrétaire du Palais Royal - Marchombre

Messages : 1756
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Apolyon Jeu 21 Juin - 17:21

Je voudrai bien, mais j'ai pas le temps.

Mais je vous aime quand même hein ! <3
Apolyon
Apolyon
Premier habitant

Messages : 98
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Dans les ténébres ?

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par DimIIy Jeu 21 Juin - 18:23

Apolyon, je croyais que t'étais mort moi xD
Arrête de faire genre t'es demandé de partout, tu n'es pas crédible xD ! Smile
Bienvenu à tout le monde en tout cas !
Vous avez rebaptisé Tab alias tablette taboulet ? Pourquoi vous vous acharnez à lui donner des noms de bouffe ?



DimIIy
DimIIy

Messages : 1065
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Ds mon lit , mange du nutella *_*

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres) - Page 15 Empty Re: Bureau d'enregistrement (Présentation des nouveaux membres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum